Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

mdr :grinj:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Sith Lord+Mar 29 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sith Lord @ Mar 29 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah la la on va les bouffer !!!!!!! :beer:  :brice:[/quote]
Octis Repetita :beer:

:bisou:
prauwill

Message par prauwill »

le mans c est pas marseille :fier:

:deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 29 2005, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 29 2005, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fada72+Mar 29 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada72 @ Mar 29 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah vu la prestationd du p.  , avec armand qui s'est enervé a sa sorti , luboja qui est parti direct dans les vestiaires a sa sorti , matsui qui c'est amusé  et l 'equipe B des pu... qui joué mieu que l'equipe premiere ... vraiment mdr  .

p.s. : letizi blessé au bout de 5 minutes

:fuck2: [/quote]
Ouais, enfin, parait qu'ils se sont fait quand même refuser trois buts... :roll: [/quote]
2 pour hors jeux et un pour faute , ils étaient quasiment tout le temp hors jeux .
:fier:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

« Tout le monde est gagnant »

Le PSG et quatre associations de supporters ont signé, mercredi soir à l’Hôtel de Ville de Paris, la médiation définissant le cadre régissant dorénavant les relations entre les deux parties. « Il n'y a ni gagnant ni perdant. Le seul vainqueur est le club lui-même », a déclaré Francis Graille.

A l’Hôtel de Ville de Paris

Francis Graille (Président du PSG)
« Il n'y a ni gagnant ni perdant. Le seul vainqueur est le club lui-même. Cette signature est le socle d’un nouveau départ entre le club et les associations de supporters signataires. »

Pascal Cherki (Chargé des Sports à la Mairie de Paris)
« Cette médiation est extrêmement positive, aussi bien pour le PSG que pour ses associations de supporters. Il s’agit d’une sortie par le haut, qui plus est une première pour un club de football français. Cette médiation doit également contribuer à faire une distinction entre les associations dites « Ultras » et les groupes violents. »

Patrick Mignon (Médiateur, photo)
« Le rôle du médiateur a été de permettre aux deux parties de s’écouter et de s’entendre. Cette médiation a une signification réelle pour les associations de supporters et le PSG. Les Lutece Falco, Tigris Mystic, Supras Auteuil et Authentiks ont signé cette médiation en attendant que d’autres associations n'en fassent de même. Cette signature engage les deux parties sur le long terme, mais ne signifie pas pour autant que tout redeviendra, du jour au lendemain, comme avant au Parc des Princes. »

©psg.fr
Evil

Message par Evil »

on verra ce que ca donne dimache...

le probleme pour ce genre de rencontre ca reste touours les indeps
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-evil13+Mar 31 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 31 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on verra ce que ca donne dimache...

le probleme pour ce genre de rencontre ca reste touours les indeps [/quote]
lol2 lol2 lol2 lol2

bon bah accord de merde vu qu il n est pas signé par tous les groupes... et puis il viens tellement tard que perso je n en ai rien a foutre
faut faire la greve jusqu a que l autre p :anonyme: se barre avec son garde du corps :grinj:

et j espere que dimanche ce sera la greve :langue:

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Moi je dis que personellement ça fait tellement longtemps qu'on se retient qu'on va leur pêter les oreilles aux bordelais!!!
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

PSG / Graille : « Fournier a de grandes chances de continuer »
06 avril 2005 - 18 h 46 -

Le président du PSG Francis Graille ne connaît toujours pas le nom du futur entraîneur du PSG pour la saison prochaine, mais il déclare que « Laurent Fournier a de grandes chances de continuer. »

Laurent Fournier est en poste au PSG jusqu’à la fin du championnat. Et après ? Chez nos confrères de But ! Paris, à paraître demain, le président Francis Graille a donné quelques pistes : « Laurent Fournier a de grandes chances de continuer avec l’équipe première. Quoiqu’il arrive. Nous l’avons prolongé de deux ans et on peut envisager plusieurs postes pour lui. Au pire, il sera éducateur pour les jeunes, mais je ne pense pas… »

N.B.

Anigo Style :french:

Je prédis un limogeage bien ficelé aux alentour de la période Décembre 2005-Janvier 2006 :smilej: :beer:
geronimo

Message par geronimo »

excellent nouvelle pour les amoureux du P que nous sommes :beer:

:grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

P'taiiiiiiiiiiin.... :deg: :deg: :deg:
prauwill

Message par prauwill »

si on a un tres bon manager general je signe

mais ca m' etonnerai que graille reste l' année prochaine ( enfin j espere surtout qu' il va degager cet incomptetent :hmph: )

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Graille va rester maisl va déléguer une large part de ses pouvoirs à Roche :clap: . Quand à Fournier... chais pas trop. C'est sur que tactiquement ça semble pas être trop ça. Mais il a le soutien d'une bonne partie des joueurs... Anigo bis quoi!
scalpette

Message par scalpette »

l'horreur ... il est evident que fournier ne peut rien obtenir à terme, il n'a aucun discours tactique, aucune autre ambition à part leur faire retrouver du plaisir.
Ca marche un temps ça, quand l'equipe est au fond du gouffre, mais certainement pas sur 2 saisons qui sont censés l'attendre si on le reprends comme coach :deg:

La seule chose qui pourrait changer d'anigo, ça serait le fait qu'il ne s'occupe pas du recrutement et que celui-ci ne soit pas non plus fait par graille.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Daikat

Message par Daikat »

Vous avez finis de nous imiter un peu :oops:
Vous faites tout comme nous mais avec un an de retard :mad:

AH non désolé vous aviez pas de Drogba cette année pour aller en finale de la coupe Uefa :brice:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Caaaarrloooooosssss! :cry2:
geronimo

Message par geronimo »

Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Qu'est-ce que vous avez contre ce brave lolo, quand il jouait chez nous moi j'étais un inconditionnel :grinj:

C'est marrant il entraine le P (pour combien de temps encore :???: ) après avoir joué dans une des plus grande équipe française (si ce n'est la plus grande) de tout les temps: OM 90/91 :winkv:
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

peut-être parce qu'il a fait toute sa carrière à paris ....
Il a navigué dans une equipe où il a vu les autres la construire, il est parti juste après et a fait parti des cadres qui ont construit une autre aventure.
Tu dois connaitre la fameuse histoire où en 94/95 il part pour bordeaux ... mais il a tellement le cafard que les autres du PSG le pousse à revenir ce qu'il fait l'année suivante.
Donc, son passage à l'om c'est pas comme s'il s'en souvient pas, mais presque quoi :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

Bah chez nous c'était surtout un bouche-trou, ça n'a jamais été un cadre. Et encore, il peut remercier Goethals, parce qu'avec Tigana dans l'effectif à son poste, c'est un miracle qu'il ait pu jouer autant de matchs.

Logique donc qui'il soit plus attaché au p.
Fabio de rio

Je crois pas que l'on puisse oublier d'avoir jouer avec des Papin, Waddle et consorts, d'avoir battu le Milan dans une double confrontation d'anthologie, d'avoir joué une finale de coupe de France, d'avoir été champion de France et d'avoir joué une finale de coupe d'Europe des clubs champions :winkv:
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

je pense qu'il se souvient surtout de l'humain, donc il a pas oublié, mais ça doit pas le marquer comme d'avoir gagné un titre de champion, 3 coupe de france, une coupe d'europe, 2 coupe de la ligue avec ses potes, dans une equipe où il etait titulaire indiscutable.
Donc ça n'a vraiment rien de bizarre qu'il devienne entraineur, il est evident qu'il a le PSG dans le sang, je me souviens jamais l'avoir entendu parler de sa periode OM qui aura duré une pauvre saison.
Jairome

Message par Jairome »

Il aura quand meme marqué un but avec l'om au parc contre le p :french:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-FABIO+Apr 7 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Apr 7 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois pas que l'on puisse oublier d'avoir jouer avec des Papin, Waddle et consorts, d'avoir battu le Milan dans une double confrontation d'anthologie, d'avoir joué une finale de coupe de France, d'avoir été champion de France et d'avoir joué une finale de coupe d'Europe des clubs champions :winkv: [/quote]
Certes, mais ça n'aura duré qu'un an, et surtout, en pointillés :winkv:

Alors je ne nie pas que l'aventure qu'il a connu au p était sans doute moins prestigieuse que celle qu'il a - ou aurait pu - connaitre à l'OM, mais au moins, il y a participé à fond, dans une équipe où il était un veritable cadre, et c'est ça le plus important :beer:

Mais bon, j'suis peut-être pas vraiment objectif, j'ai jamais aimé Fournier, je l'ai toujours trouvé fade, tant dans ses performances sur un terrain qu'en dehors :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

juste une remarque le psg n imite pas l om avec fournier

lui c etait un joueur contrairement a anigo :grinj:

RIP Joseph...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Apr 7 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Apr 7 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste une remarque le psg n imite pas l om avec fournier

lui c etait un joueur contrairement a anigo :grinj: [/quote]
Ah si, Anigo, c'était un joueur :oops:
Fabio de rio

Attention mes amis, je n'ai jamais remis en cause la carrière que fournier a pu faire en tant que joueur avec le P.

J'ai simplement fait remarquer qu'il avait eu pendant son passage à l'OM l'occasion de vivre en sa qualité d'acteur des moments qui font désormais partis de la légende du club :winkv: Et je suis persuadé qu'il n'est pas prés de les oublier.

Il ne faut d'ailleurs pas laisser de côté le fait que même si la concurrence fut dure pour lui cette année là, il a disputé la finale de la coupe d'europe comme titulaire :winkv:
Ca reviendra...
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-daïkat+Apr 7 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Apr 7 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez finis de nous imiter un peu :oops:
Vous faites tout comme nous mais avec un an de retard :mad:

AH non désolé vous aviez pas de Drogba cette année pour aller en finale de la coupe Uefa :brice: [/quote]
Lol de chez lol! mdr3

Qu'est-ce qu'il m'énerve ce Brice-la-pisseuse! mdr3
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 7 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 7 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'horreur ... [/quote]
L'horreur c'est pas Fournier, c'est surtout le fait que la rumeur qui fait l'état de l'arrivée de Jestrovic au PSG la saison prochaine s'intensifie chaque jour un peu plus ! lol2 J'vais éviter de te ressortir les stats de l'ancienne terreur des surfaces de Metz, tu risquerais l'arrêt cardiaque ! :anonyme:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette

Message par scalpette »

depuis coridon je suis immunisé ! :oops:
Répondre