Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 31 2005, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 31 2005, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 31 2005, 07:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 31 2005, 07:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Saw moi j'ai bien aimé même si la fin est un peu prévisible... [/quote]
Ah bon ?
Autant ct cousu de fil blanc que ct pas l'aide-soignant, autant ct peu prévisible que ce soit celui-ci le psycho... :blaz:
[/quote]
Ceux qui veulent voir le film SAW merci de ne pas lire sinon vous allez lire la fin du film... :winkv:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>Enfin quand je disais prévisible je parlais de l'aide-soignant surtout. Mais avec ma copine on avait aussi trouvé que le type qui était allongé au milieu était le coupable (vu qu'il aime bien être proche de ses 'victimes'), mais on avait pas fait le rapprochement avec le type de l'hôpital.</span>
moumoun

Message par moumoun »

merci :grinj: ca fait 3 fois que je le regarde et j'ai jamais tenu jusqu'a la fin :grinj:

bon maintenant je sais :oops:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 31 2005, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 31 2005, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jerry+Mar 31 2005, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 31 2005, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 31 2005, 07:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 31 2005, 07:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Saw moi j'ai bien aimé même si la fin est un peu prévisible... [/quote]
Ah bon ?
Autant ct cousu de fil blanc que ct pas l'aide-soignant, autant ct peu prévisible que ce soit celui-ci le psycho... :blaz:
[/quote]
Ceux qui veulent voir le film SAW merci de ne pas lire sinon vous allez lire la fin du film... :winkv:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>Enfin quand je disais prévisible je parlais de l'aide-soignant surtout. Mais avec ma copine on avait aussi trouvé que le type qui était allongé au milieu était le coupable (vu qu'il aime bien être proche de ses 'victimes'), mais on avait pas fait le rapprochement avec le type de l'hôpital.</span> [/quote]
wé c'est clair merci....et c'est bien connu que quand on lit on commence par le message de fin... :blaz:

heureusement que je comptais pas aller le voir... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Suite a un echec total aupres de mon entourage... je lance un SOS !

Par hasard, y a personne qui voudrait aller voir Brice de Nice demain soir avec moi ? :cry2:

:grinj:
Niko

Message par Niko »

moi :jump: moi :jump: moi :jump:

:brice:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Apr 5 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Apr 5 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par hasard, y a personne qui voudrait aller voir Brice de Nice demain soir ?
[/quote]
Avec plaisir :beer:

<!--QuoteBegin-vinceglz+Apr 5 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Apr 5 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec moi :cry2:[/quote]
Arf, en fait ça va pas être possible, j'évite de m'afficher avec des manches, spabon pour mon teint :winkv:

:cassé: :brice: :nordouest-sudest:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

:eek: Comment il t'a cassséééé :eek:

:brice: :brice:
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

mdr3
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:39, modifié 1 fois.
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Apr 5 2005, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Apr 5 2005, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suite a un echec total aupres de mon entourage... je lance un SOS !

Par hasard, y a personne qui voudrait aller voir Brice de Nice demain soir avec moi ? :cry2:

:grinj: [/quote]
Demande à Loïc du Croisic ou Boubacar de Dakar, ils sont assez fun et bigarrés eux :grinj:

Bon, à part ça, tu vas être déçu, j'l'ai vu vendredi et bon, voilà quoi :oops: (argumentation au top! :grinj: )
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tu devrais faire crittique cinématographique :grinj:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Apr 5 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Apr 5 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce soir, plutôt que de regarder comme certains La Grande Charcuterie, j'ai passé ma soirée devant ce film cher à un certain modérateur : le grand détournement. Et effectivemment, quelle classe :eek: Un film que tout le monde devrait voir avant de se frotter aux grands pontes du forum. A moins de ne pas avoir peur de voitures dans des parkings, d'indiens bilingues et de Julien Lepers déguisé en noir. [/quote]
:fier:
A bas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite ! :mad:
Monde de m**de
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Apr 5 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Apr 5 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Julien Lepers déguisé en noir. [/quote]
:mad:

Je suis fan de Juju... :blush:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Baronoir+Apr 6 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Apr 6 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Apr 5 2005, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Apr 5 2005, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suite a un echec total aupres de mon entourage... je lance un SOS !

Par hasard, y a personne qui voudrait aller voir Brice de Nice demain soir avec moi ?  :cry2:

:grinj: [/quote]
Demande à Loïc du Croisic ou Boubacar de Dakar, ils sont assez fun et bigarrés eux :grinj:

Bon, à part ça, tu vas être déçu, j'l'ai vu vendredi et bon, voilà quoi :oops: (argumentation au top! :grinj: ) [/quote]
Je ne tiens aucun compte de cette remarque... :oops: aujourd'hui j'ai vétu un tee-shirt jaune, j'ai mis mon panatalon fluo et mes basket nike... je suis completement fun. J'ai meme mis un collier que m'avait donné un pecheur indien en vraies dents de requin en resine !

Ca va farter ! :oops:
marcelo

Message par marcelo »

alors ? les premières critiques de Brice de Nice :???: :roll:
J'ai entendu dire qu'il y avait de sacrés rôles secondaires comme Urba de Rabat, 0013 de Rodez, Jester de Munster, Squal de Wasqual, Niko de Jerico, Evil de Trouville, Jules du Crépuscule, Beyonder d'Honfleur, Bud Wazaa de Gaza, La Baronne de Carcassonne, Nyrod de Rhodes, Fabio de Matabiau et Abitbol de Bandol ! :eek: :eek:

Image :nordouest/nordest - pleinsud:
Jules

Message par Jules »

Hey Vince, ce soir j'vais mater Brice de Nice, ça te dirait de pas venir ? :???: :beer:

:nordouest-sudest: :brice: :kc:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Apr 6 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 6 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hey Vince, ce soir j'vais mater Brice de Nice, ça te dirait de pas venir ? :???: :beer:

:nordouest-sudest: :brice: :kc: [/quote]
C'est pas drole ! :oops:
Jules

Message par Jules »

Tant pis, c'était une blague du film pourtant ! :oops: lol2
moumoun

Message par moumoun »

comme vous etes mechant avec vince ho :mad: moi si il serai pas si loins je serai aller avec lui le voir le film :oops: bon et si il change de tenu aussi hein :peur:
La Baronne

Message par La Baronne »

Atta, au contraire, Vince il est totalement dans le film... :oops:

Tu l'as pas vu à la première séance de Star Wars aux Statesses, il s'était ramené avec sa toge de maître Jedi et son sabre laser officiel... :eek:

Bon, après 3 semaines à dormir devant le ciné, il ressemblait plus à Chewbacca qu'à Obiwan, m'enfin :oops: (en plus on lui avait chourré le sabre, salauds de ricains :mad: )
malachi

Message par malachi »

Ahh :smilej: Je viens de voir Delta Force :clap:

Image

Que dire si ce n'est que c'est un film magnifique, avec une des stars de l'époque Chuck Norris ! :fier:
Il est sensationnel :clap: et possède une moto-lance missile qui ne roule qu'en roue arrière!
Et la musique :love:

Bravo :clap: Et désolé de découvrir seulement maintenant cette petite merveille des années 80 :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 6 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 6 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi si il serai pas si loins je serai aller avec lui le voir le film :oops: [/quote]
autrement tu peux aller voir la Guerre des Boutons avec lui ! :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>comprenne qui pourra</span> :hmph: :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>très subtil ça :oops: </span>

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>si j'aurais su j'aurais pas lu</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
La Baronne

Message par La Baronne »

Oulaaaaaaaaaa y'a du capillo-tractage ici... :oops: :peur: :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

bé moi j'ai rien compris la :peur:
Cob

Message par Cob »

Moumoun ! C'est du vrai film culte ça, pourtant ! :smilej:
moumoun

Message par moumoun »

bé je l'ai jamais vue :peur:
Niko

Message par Niko »

Bé si t'aurai su tu l'aurai vu :oops:
Show must go on ...
baptom

Message par baptom »

Franchement je vous conseille d'aller voir Brice de Nice pour ceux qui l'ont pas vu !! C"est vraiment excellent!!Jean Dujardin est vraiment à la hauteur de l'évènement ... :winkv:

:brice:
Forza Massilia !
Répondre