L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

il va manger :clap: ( c est mon coté casablancais qui parle) :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 3 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 3 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, j'ai craqué, je leur ai écrit pour leur dire tout ce que je pensais d'eux.
Ca ne sert pas à grand chose, mais ça fait du bien !
[/quote]
Cà doit être un peu comme une éjaculation :grinj:

:beer:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 4 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 4 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 3 2005, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 3 2005, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, j'ai craqué, je leur ai écrit pour leur dire tout ce que je pensais d'eux.
[/quote]
Cà doit être un peu comme une éjaculation :grinj:

:beer: [/quote]
vu le texte ils ont encore du se bidonner... lol2

RIP Joseph...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

:beer: ton courrier à leur attention est rés bien et retranscrit relativement bien se que pense de nombreuses personnes dont je fais partie :beer:
Ca reviendra...
beyonder

Message par beyonder »

D'ailleurs lékipe s'est fait un peu taclé hier par Stade 2. L'émission a dénoncé à mots couverts, le procédé mercantile destiné à vendre le supplément Zidane en répandant une information pour le moins douteuse qui n'a pas manqué de déstabiliser le groupe France.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

vu le texte ils ont encore du se bidonner...
Si tu pouvais développer ta pensée ? Pas d'accord sur le contenu ?
Cà doit être un peu comme une éjaculation
Mais une ejac ça peut servir parfois (nosu sommes tous là pour en témoigner) mdr3
D'ailleurs lékipe s'est fait un peu taclé hier par Stade 2. L'émission a dénoncé à mots couverts, le procédé mercantile destiné à vendre le supplément Zidane en répandant une information pour le moins douteuse qui n'a pas manqué de déstabiliser le groupe France.
J'ai lu aussi que l'Equipe est accusé de vouloir la peau de Domenech car ils ont peur que la France ne se qualifie pas. Ainsi ils auraient un manque à gagner énorme.

Et ça vous étonne ???
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 3 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 3 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, j'ai craqué, je leur ai écrit pour leur dire tout ce que je pensais d'eux.

Pour ce que ça interesse, je leur ai dit ça : (c'est un peu long attention mais j'avais besoin de vider mon sac sur ces enculés)

Bonjour,

J’ai découvert ce matin la couverture de votre journal : « Accablant pour Barthez ». Plus dégoûté que surpris, j’ai acheté votre « journal » afin de pouvoir me régaler de l’interview de l’arbitre saint ange innocent de cette fameuse rencontre amicale qui a dégénéré. Accompagné de ce plat de résistance : une parodie de journalisme de votre part, accompagné de surcroît par les propos diffamatoires, injurieux, déplacés d’un certain joueur du PSG dont je tairais le nom par pudeur. Simple indice pour découvrir l’invité surprise : cet homme qui s’indigne et va même jusqu’à le traiter de raciste (à peu de chose près) est celui qui brisa l’année dernière la jambe d’un de ses ex-coéquipiers nommé Nonda, ceci grâce à un geste d’une rare violence et d’une rare bêtise. Etant donné ce que Nonda fait depuis son retour, il lui a peut-être brisé bien plus que ça… Amusant.

[/quote]
ce passage la
le mec a du se dire c est bon j arrete la autant de betise direct ca sers a rien d en lire plus encore un supporter qui est aveuglé par l amour qu il porte a son club....

et pierre fanfan a raison barthez n aurait jamais eu les couilles de faire ca autre par dans le monde

bref barthez est loind etre intelligent mais on ne demande pas trop ca a un bon gardien de foot :langue:

RIP Joseph...
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Apr 5 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Apr 5 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pierre fanfan a raison barthez n aurait jamais eu les couilles de faire ca autre par dans le monde [/quote]
C'est 2nd degrés :???:
prauwill

Message par prauwill »

du tout :smilej:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

D'accord...donc le mec au moment où il s'enerve et va insulter et "cracher" sur l'arbitre il pense pas au conséquence de ces actes, à sa carriére, aux emmerdes que ca va lui apporter, par contre, il a ce raisonnement:" alors voyons voir où je suis...hum maroc...ah oui c'est ici qu'on peut cracher sur les arbitres...bon ben je vais pas me géner tient"

:roll:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 5 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 5 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'accord...donc le mec au moment où il s'enerve et va insulter et "cracher" sur l'arbitre il pense pas au conséquence de ces actes, à sa carriére, aux emmerdes que ca va lui apporter, par contre, il a ce raisonnement:" alors voyons voir où je suis...hum maroc...ah oui c'est ici qu'on peut cracher sur les arbitres...bon ben je vais pas me géner tient"

:roll: [/quote]
je pense que le contexte fais qu il se lache plus

je pense pas qu en italie il ait eu le meme comportement

tu rajoutes la dessus que c est un match amical

de toute facon ca sent le paté a marseille tout est fait pour qu il finisse la saison

son retour a l om aura ete plus que moyen a fab :peur:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

D'accord sur la premiére pharse, enfin, ca dépend ce que tu entend par contexte :peur:

Pas d'accord avec la seconde

Je dis fort probable pour la troisiéme, en rejoutant que si le match n'avait pas été amical, il ne se serait certainement pas déroulé comme cela.

Et plutot d'accord avec les 2 derniéres
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 5 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 5 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'accord sur la premiére pharse, enfin, ca dépend ce que tu entend par contexte :peur:

Pas d'accord avec la seconde

Je dis fort probable pour la troisiéme, en rejoutant que si le match n'avait pas été amical, il ne se serait certainement pas déroulé comme cela.

Et plutot d'accord avec les 2 derniéres [/quote]

contexte c a dire a casa avec une bonne dose denervement pour tout le monde

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Mouais, moi je dirais plutot une équipe de l'OM venu jouer un amical et en face une équipe qui jouait un match capital dans un style bourrin avec le consentement d'un gars qui ce dit arbitre, ce qui a eu le dont d'enerver les marseillais (non non c'est pas parceque les autres ont fait un petit pont que les marseillais ce sont ennervés :roll: )
Jester

Message par Jester »

report de 15 jours du jugement de Barthez...
Indianagilles

le mec a du se dire c est bon j arrete la autant de betise direct ca sers a rien d en lire plus encore un supporter qui est aveuglé par l amour qu il porte a son club....
C'est bien ce que je pensais : les conneries c'est toi qui les dit :roll:

Donc toi qui est si malin (je suis hyper ironique), explique moi en quoi je suis aveuglé par l'amour de mon club dans ce passage ??? J'ai beau chercher, je ne fais qu'exposer les faits.

Pierre Fanfan a donné son avis sur le cas Barthez : Vrai
Il dit que si l'arbitre avait été blanc il n'aurait pas craché : vrai (donc il le traite de raciste)
Il n'a rien à voir dans l'histoire : vrai
Pierre fanfan qui s'indigne a briser la jambe de Nonda : vrai
Nonda a vu sa carrière brisée : vrai
Casser une jambe avec un geste volontairement violent est grave : vrai
plus qu'un crachat : vrai
tu aurais mieux fait de te taire : vrai
tu es aveuglé par le PSG pour trouver que ce sont des bétises : vrai
tu es vexé que j'ai critiqué l'autre abruti du PSG : vrai
tu devrais aller te coucher : vrai
je ne t'en veux pas : vrai

:brice: mdr

Donc, à l'avenir, essaye au moins d'argumenter.

Dire "C'est des bétises parce que c'est contre un joueur du PSG, bouh c'est vilain !" c'est un peu léger... :roll:

Surtout que je m'en braaaaaaaaanle, que ce soit un joueur du PSG. C'est plutôt qu'il n'a rien à voir là-dedans et que vu son passé, il ferait mieux de fermer sa gueule.

Sinon, pas de surprise, ils ne m'ont pas répondu.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 5 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 5 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> report de 15 jours du jugement de Barthez... [/quote]
Encore heureux, il n'aurait manqué que ca, qu'ils nous refusent le report :peur:

Wydad-Marseille: Barthez "mérite l'indulgence", selon Troussier
mar 05 avr, 17h51

MARSEILLE (AFP) - L'entraîneur de l'Olympique de Marseille (Ligue 1) Philippe Troussier estime que le gardien de l'OM, Fabien Barthez, accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre lors d'un match amical de football à Casablanca (Maroc) mi-février, "mérite l'indulgence".

"Je ne suis pas inquiet parce que j'estime que c'est quelqu'un qui mérite l'indulgence et le pardon, si éventuellement on devait prendre une sanction", a déclaré Philippe Troussier, mardi, au cours d'une conférence de presse, alors que le gardien de Marseille avait demandé la veille le report de son audition devant la commission de discipline de la Fédération française (FFF).

Celle-ci doit avoir lieu avant le 27 avril. Philippe Troussier a ajouté qu'il s'en remettait à la responsabilité de la commission.

"Je ne suis pas inquiet parce que la commission saura prendre la décision qui correspond à l'homme. C'est quelqu'un qui oeuvre déjà et qui a toujours oeuvré dans un esprit de solidarité (...) Et je ne vais pas me référer à un incident de parcours qui sera jugé par des responsables", a poursuivi Philippe Troussier.

L'entraîneur souligne que Barthez "est un joueur important du dispositif" de l'OM. "Donc, pour l'entraîneur que je suis, avoir Fabien Barthez dans ses buts, c'est un élément supplémentaire de garantie".

"Maintenant, je me soumets complètement à l'instruction de cette affaire qui prendra fin au moment où elle (la commission) l'aura souhaité, selon les règles en vigueur", dit-il.
mercililian

Message par mercililian »

Ce qu'il faut retenir dans ces propos absurdes:

<!--QuoteBegin-Philippe Troussier+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Philippe Troussier)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne suis pas inquiet parce que j'estime que c'est quelqu'un qui mérite l'indulgence et le pardon, si éventuellement on devait prendre une sanction. (...)
Maintenant, je me soumets complètement à l'instruction de cette affaire qui prendra fin au moment où elle (la commission) l'aura souhaité, selon les règles en vigueur[/quote]

Ensuite c'est chacun et sa conscience par-rapport à la vérité et à ce qu'on souhaite que soit le football.

Et pour moi, un homme ne crache pas.
Indianagilles

Il mérite une sanction... et l'arbitre aussi.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 5 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 5 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est bien ce que je pensais : les conneries c'est toi qui les dit :roll:

Donc toi qui est si malin (je suis hyper ironique), explique moi en quoi je suis aveuglé par l'amour de mon club dans ce passage ??? J'ai beau chercher, je ne fais qu'exposer les faits.

Pierre fanfan qui s'indigne a briser la jambe de Nonda : vrai
Nonda a vu sa carrière brisée : vrai
Casser une jambe avec un geste volontairement violent est grave : vrai
[/quote]
voila ce que je te reproche
pierre fanfan a fait expres de lui ruiner la jmabe a nonda c est clair... et comme je suis un fan incontournable de cette chevre de pff ca m a vexé direct...

et de toute facon un mec qui crache et qui dis qu ila des couille est forcement un mec ridicule :grinj:

pas de surprises ils repondent pas aux mails de merde :oops:

RIP Joseph...
mercililian

<!--QuoteBegin-Prauwill+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Prauwill)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et de toute facon un mec qui crache et qui dis qu ila des couille est forcement un mec ridicule  :grinj: [/quote]

Je trouve également Prauwill.

C'est humain et pardonnable d'avoir une réaction aussi excessive, une seule fois dans la carrière de Barthez.

En revanche, c'est effectivement assez étonnant de continuer à faire le numéro de coq (ouais heureusement qu'on m'a retenu! Je n'me laisse pas faire moi! mdr3 ) à tête reposée et parler de couilles etc., alors que l'on a quitté le banc de touche et craché sur un arbitre. :nawak:

S'il avait des couilles, il dirait:

J'ai pêté un câble, je regrette mon attitude et je présente mes excuses.

Comme Zidane, après ses coups de boules.
Y a des petits qui voient ca.

Comme n’importe qui je me sens à-priori plus proche de Barthez que de cet arbitre et ca me ferait chier pour l’OM, mais je ne vais pas recommencer à fabuler et accepter l’inacceptable comme sous l’ère Tapie.
Jester

Message par Jester »

non seulement il est coupable du geste (la loi dit 6 mois de suspension incomprésible et point barre), mais en plus le mec il est trop con pour avouer que c'était sous el copup de l'énervement et qu'en gros il recommencerait si ça se représentait :nawak:

Faut vraiment être très con, mais bon on le savait le Barthez il est pas très fino, gentil, sympa, mais entre la fumette et le reste, il est plus proche de Vandamme qu'autrechose.

Il doit être sanctionné comme le prévoit le réglement, tout comme l'arbitre devrait être sanctionné pour fautes éventuellement comises, et tout comme les joueurs marocains qui ont frappé sournoisement les joueurs de l'OM.

Egalité mes frères.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 6 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 6 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer:

non seulement il est coupable du geste (la loi dit 6 mois de suspension incomprésible et point barre), mais en plus le mec il est trop con pour avouer que c'était sous el copup de l'énervement et qu'en gros il recommencerait si ça se représentait :nawak:

Faut vraiment être très con, mais bon on le savait le Barthez il est pas très fino, gentil, sympa, mais entre la fumette et le reste, il est plus proche de Vandamme qu'autrechose.

Il doit être sanctionné comme le prévoit le réglement, tout comme l'arbitre devrait être sanctionné pour fautes éventuellement comises, et tout comme les joueurs marocains qui ont frappé sournoisement les joueurs de l'OM.

Egalité mes frères. [/quote]
je susi totalement d accord

pour l arbitre je pense que c est bcp plus compliqué...
ce n est pas lui qui se tape etc...

RIP Joseph...
saiimon

Message par saiimon »

:beer: jester

Mais apres le coup de pied de rodriguez, totue cette histoire me parait d'un ridicule... :nawak:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-saiimon+Apr 6 2005, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Apr 6 2005, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer: jester

Mais apres le coup de pied de rodriguez, totue cette histoire me parait d'un ridicule... :nawak: [/quote]
le coup de pied est premedité ???

c est la seule question importante

RIP Joseph...
mercililian

Julien Rodriguez doit être out jusqu'en janvier 2006.
Et ensuite mis à l'épreuve jusqu'en juin 2006. (cartons?)
Jester

Message par Jester »

c'est en ça que doivent servir les commissions de disciplines, les arbitres et tout les corps disciplinaires, qu'il y ai une justice dans les sanctions et les sanctionnables. Egalité pour tous et que personne ne passe à travers.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Barthez, que l'on soit pro ou contre barthez, on a besoin de lui cette saison, tout simplement parcequ'on a pas d'autres gardiens de ce calibre. Et si la peine tombe pour la fin de championnat, faut espérer que l'OM arrivera à faire appel et contre appel pour pas qu'on joue la seconde place (si tel est encore le cas à ce moment là) avec Gavanon dans les cages. :peur:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 6 2005, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 6 2005, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est en ça que doivent servir les commissions de disciplines, les arbitres et tout les corps disciplinaires, qu'il y ai une justice dans les sanctions et les sanctionnables. Egalité pour tous et que personne ne passe à travers.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Barthez, que l'on soit pro ou contre barthez, on a besoin de lui cette saison, tout simplement parcequ'on a pas d'autres gardiens de ce calibre. Et si la peine tombe pour la fin de championnat, faut espérer que l'OM arrivera à faire appel et contre appel pour pas qu'on joue la seconde place (si tel est encore le cas à ce moment là) avec Gavanon dans les cages. :peur: [/quote]
t inquietes avec le report de 15 jours et l appel qui est suspensif il jouiera jusqua au bout le fab

en plus les journalistes sont sur qu il va manger car la presidente du cio est marocaine et en vu des jeux tatati tatata :peur:

RIP Joseph...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-prauwill+Apr 6 2005, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Apr 6 2005, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t inquietes avec le report de 15 jours et l appel qui est suspensif il jouiera jusqua au bout le fab
[/quote]
Vas y Fabien sègues toi !!! :grinj:
mercililian

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 6 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 6 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est en ça que doivent servir les commissions de disciplines, les arbitres et tout les corps disciplinaires, qu'il y ai une justice dans les sanctions et les sanctionnables. Egalité pour tous et que personne ne passe à travers.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Barthez, que l'on soit pro ou contre barthez, on a besoin de lui cette saison, tout simplement parcequ'on a pas d'autres gardiens de ce calibre. Et si la peine tombe pour la fin de championnat, faut espérer que l'OM arrivera à faire appel et contre appel pour pas qu'on joue la seconde place (si tel est encore le cas à ce moment là) avec Gavanon dans les cages. :peur: [/quote]
:beer: et même :copain:

Non au moyen-âge!
Répondre