T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod
<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 5 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 5 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je vient plus me plaindre ici ,voila
y a personne qui vient me consoler au contraire hein
[/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
-
Invité
<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 5 2005, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 5 2005, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vient de me couper la lèvre avec une enveloppe :cry2: :cry2: ca fait mal :cry2: [/quote]
Il est evident que là...
non rien...
Il est evident que là...
non rien...
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 5 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 5 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je vient plus me plaindre ici ,voila
y a personne qui vient me consoler au contraire hein
[/quote]
Quand j'm'étais coupé le doigt avec l'étiquette d'un tee-shirt, t'avais pas vraiment compatis non plus hein
C'est un juste retour des choses :langue:
Quand j'm'étais coupé le doigt avec l'étiquette d'un tee-shirt, t'avais pas vraiment compatis non plus hein
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
BOUM !!! Les cendres de Hunter S. Thompson seront dispersées au canon, selon sa femme
DENVER (AP) - Les cendres de l'écrivain américain Hunter S. Thompson, hérault de la contre-culture américaine qui s'est suicidé le 20 février dernier à l'âge de 67 ans, seront dispersées à l'aide d'un canon conformément à ses dernières volontés, a déclaré mardi sa femme.
Hunter S. Thompson, qui a laissé à la postérité des ouvrages tels que "Las Vegas Parano", était l'inventeur du "journalisme gonzo", mélange de reportage, de fiction et de "trips" sous divers produits hallucinogènes.
D'après Anita Thompson, le tir des cendres au canon devrait intervenir en août prochain dans l'enceinte de la propriété de l'écrivain, près d'Aspen (Colorado), dans le cadre d'une évocation de la vie de l'écrivain. "C'est cher, mais cela vaut chaque centime. J'aimerais qu'il y ait plusieurs explosions. Il adorait les explosions", selon Mme Thompson.
j'adore !
DENVER (AP) - Les cendres de l'écrivain américain Hunter S. Thompson, hérault de la contre-culture américaine qui s'est suicidé le 20 février dernier à l'âge de 67 ans, seront dispersées à l'aide d'un canon conformément à ses dernières volontés, a déclaré mardi sa femme.
Hunter S. Thompson, qui a laissé à la postérité des ouvrages tels que "Las Vegas Parano", était l'inventeur du "journalisme gonzo", mélange de reportage, de fiction et de "trips" sous divers produits hallucinogènes.
D'après Anita Thompson, le tir des cendres au canon devrait intervenir en août prochain dans l'enceinte de la propriété de l'écrivain, près d'Aspen (Colorado), dans le cadre d'une évocation de la vie de l'écrivain. "C'est cher, mais cela vaut chaque centime. J'aimerais qu'il y ait plusieurs explosions. Il adorait les explosions", selon Mme Thompson.
j'adore !
- Le Vieux Buk
pas terrible, ce "T'as rien à dire...".... je pensais qu'en une semaine vous auriez laissé plus de lecture
enfin bon
nous disons donc :
_Bravo Moumoun pour avoir fini le jeu !!!
T'as tout fait sans aide ?
....vraiment tout ??? 
Conseil : recommence en niveau normal, y a des endroits en plus
(et les niveaux débloqués sont sympas)
...
moi j'ai été déçu parce que Wesker est mon perso culte de la série, mais là seule son ombre plane sur l'histoire :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
_Da vinci Code
_j'aime bien le ton pédagogique de l'indien concernant les fondamentaux de certaines pratiques.... "La soumise"... ça fait presque "l'apprenant" au lieu de "l'élève"...
_RIP Hunter S Thompson
enfin bon
nous disons donc :
...
moi j'ai été déçu parce que Wesker est mon perso culte de la série, mais là seule son ombre plane sur l'histoire :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
_Da vinci Code
_j'aime bien le ton pédagogique de l'indien concernant les fondamentaux de certaines pratiques.... "La soumise"... ça fait presque "l'apprenant" au lieu de "l'élève"...
_RIP Hunter S Thompson
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- beyonder
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 5 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 5 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laquelle lèvre ? Celle du dessus, du dessous, de droite ou de gauche?
[/quote]

-
moumoun
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 6 2005, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 6 2005, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas terrible, ce "T'as rien à dire...".... je pensais qu'en une semaine vous auriez laissé plus de lecture
enfin bon
nous disons donc :
....vraiment tout ??? 
[/quote]
oui toute seule comme une grande
et j'ai meme pas eu peur
( bon ok parfois oui
) par contre je reconnais que pour le gros monstre ou le petit bonhomme rentre dans la plante ( tu vois lequel ? me rapelle plus du nom mince
) bé la j'ai appeller a l'aide
mais personne trouver comment le crevé
du coup idée de genie ( de moi
) j'ai acheter un bazouka et hop c'etait reglé
la pour le moment je fait les bonus ,mais apres je vais le recommencer mais en difficile ,parce que j'ai commencer d'entrée en normal

enfin bon
nous disons donc :
[/quote]
oui toute seule comme une grande
la pour le moment je fait les bonus ,mais apres je vais le recommencer mais en difficile ,parce que j'ai commencer d'entrée en normal
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk