Enfin le chanot ouvre ses portes mais à quel prix c’est encore une fois de plus au prix des supporters
car encore on nous prend pour des couillon.
<a href='http://www.olympiquedemarseille.net/' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.net/</a>
Email : info@olympiquedemarseille.net
WEB : http://www.olympiquedemarseille.net
après des mois d'attente une solution à été trouvé. les responsables du parc chanot ont trouvé un accord avec la préfecture pour enfin nous laisser rentrer dans le parking mais à quel prix 30 € par car se qui représente environ 600 euros pour l’année à croire que les pouvoirs publics de Marseille se moquent des supporters marseillais se déplaçant en bus , la mairie n'a rien fait pour nous aucune négociation nous sommes juste bon à payer nous nous déplaçons toutes les 15 jours des milliers de supporters nous participons et contribuons déjà par notre présence à l'économie marseillaise et en sommes fiers mais la je trouve que la mairie n'a pas joué son rôle dans le problème des parkings car c'est à elle de résoudre se problème et prendre à sa charge une partie de Contribution et même la totalité cars la mairie a attaqué les travaux sans se préoccuper de nous. depuis plusieurs mois elle nous a le laissé nous débrouiller dans les rues aucuns communiqués n’ y organisation
Je demande au parc chanot de baisser son tarif pour que tout les partenaires y trouvent leur compte 15€ c’est l'emplacement de trois voitures plus logique que de calculer au nombre de personnes
je m’adresse à la municipalité et pose une question si les sections refusent de payer le prix de 30 € les cars resteront une fois de plus dans les rues ou n'importe ou et la sécurité sera bafouée une fois de plus mais qui sera responsable ?
monsieur Gaudin fervent supporter de l’OM je vous fais confiance pour régler se problème qui vous coûterait environ 10 000 € part année à la mairie mais qui par des retombées multiples de serai que broutilles dans le budget de votre municipalité
moi pour ma section se week-end je rentrerai au chanot je payerai cars un seul soucie pour moi la sécurité des personnes qui m'accompagnent mais je poursuis mon action cars dehors dans les rues là, la sécurité n’est pas respecté et la encore il ne faudra pas pleurer si un accident arrive un dicton dit (il faut mieux prévenir que guérir)
ET MERCI A LA PROVENCE AINSI QUE A L OMTV QUI ONT CONTRIBUE A NOTRE DEMARCHE POUR AMELIORER LE QUOTIDIEN DES SUPPORTERS ET SURTOURT NOTRE SECURITE
DODGER’ARDECHE
CHRISTIAN

EN OUTRE DE QUI SE MOQUE TON AUCUN PARKING POUR LES CARS. LE P3 FERME POUR TRAVAUX AUCUNE PLACE DISPONIBLE POUR LES CARS VENANT DE EXTERIEUR DE QUEL DROIT OUBLIONS NOUS TOUS SES SUPPORTERS QUI VIENNENT DE LA FRANCE ENTIERE BELGIQUE SUISSE, FAISANT DES MILLIERS DE KM POUR SUPPORTER LEUR EQUIPE ARRIVES A MARSEILLE RIEN N'A ETE PREVUS POUR LES EUX ILS SONT DEPOSES AU GRES DU VENT LE LONG DES BOULEVARDS .QUI DOIT SOLUTIONNER LE PROBLEME ? L'OM, LA MAIRIE DE MARSEILLE LE CONSEIL GENERAL LES RESPONSABLES DU PARC CHANOT SANS LES CITES (LA SAFIM) QUI NOUS REFFUSE L'ENTRÉE DU PARC CHANOT A SAVOIR QU UN MINIMUN DE 60 CARS ARRIVENT PART MATCH OU VA T'ON LES METTRE MONSIEUR GAUDIN VOUS QUI AFFIRMEZ QUE L' OM EST LE POUMON DE MARSEILLE NOUS NE VOUS VOYONS PAS RÉAGIR A SE PROBLÈME ? Nous appelons tous les groupes dodger's south winners ultras yankee mtp fanatic ccs et tous les autres a faire une pétition pour que les personnes responsables se bougent AVANT DE NOUS PARLER DE SECURITE DANS LES STADES REGARDONS AUTOUR DU STADE Il faut arrêter de nous prendre pour des couillons.
Nous demandons que les responsables nommés si dessus prennent leurs responsabilités pour trouvez une solution à se problème sachant que le parc Chanot est pratiquement vide à chaque match ,une location commune ne coûterai pas une fortune aux organismes concernés merci d’avance, vous signez la pétition en copient le formulaire et ne l’envoyant à l’adresse suivante Olympique de Marseille club dodger’s maisonneuve 07230 Chandolas ou directement en ligne ICI et ALLEZ OM