2 Avril

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-evil13+Apr 2 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Apr 2 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Apr 2 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Apr 2 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Coucou Evil :beer: , tu pense à ma petite traduction :beer: [/quote]
:peur:

tu fais bien de me le rappeler...désolé Butty :peur:

la je pars dans 10 min chez des potes pour un barbecue mais promis demain avant que je parte au match :winkv: [/quote]
Merci :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Vive Butterfly, le boss de Marseille!Image

Bonjour et bienvenus à la veille du massacre du Paris Saint Gerbain

Image

J'ai envie de boire et être bourré ce soir. Et vous? Qui boit quoi?

ImageImageImageImage
Image
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 2 2005, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 2 2005, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vive Butterfly, le boss de Marseille!Image
[/quote]
Quand même pas :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-evil13+Apr 2 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Apr 2 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens en parlant de biere, hier j'ai gouté une biere qui s'appele la "Craint dégun", biere locale donc, pas mauvaise, mais un peu chere, plus de 1 euro la canette... [/quote]
Tu va jamais au bistrot, parce qu'une bière à 1€, y'a belle lurette que j'en ai pas bu. Le minimum pour un demi pression c'est 2€, alors une bouteille
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Répondre