Quel Nouveau Gardien De But Pour Marseille

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

J'ai encore vu Andreas Isaksson contre la Bulgarie et ce garcon a vraiment une constance niveau Coupe du Monde.

Il est vraiment souvent déterminant et comme il est déjà acclimaté à la Ligue 1, je pense qu'il faut mettre le paquet pour qu'il vienne chez nous DES CET ETE, dans l'optique de plusieurs saisons d'affilées en Ligue des Champions.

Image

Y a qui d'autres comme grand gardien auquel vous pensez pour la succession?
Boor

Message par Boor »

Landreau :oops:
Image
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Silvio Proto, 21 ans, déjà titulaire en séléction Belge. C'est un vraiment bon gardien, déja supervisé par quelques clubs comme le psg entre autres.
En plus il ne devrait pas couter bien cher puisqu'il joue à La Louvière en Belgique, club moyen de D1 belge.

Image
mercililian

Ah oui!

Il ne faut pas oublier que quand Barthez est venu comme petit gardien Toulonais, il n'avait que 21 piges. Je m'en souviens bien avec ses rapides débuts en LdC suite à la blessure d'Olmeeeeeta.

A 22, il était à Munich. :eek:

Image

Ce serait bien qu'il reste à l'OM pour former un minot, future star mondiale dans les cages de l'OM.

En attendant, je veux qu'on investisse sur du lourd, sur un bon et froid dans ses cages.

Pas un Runje! :mad:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:fier: carasso
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
boboss13

Message par boboss13 »

:mad: Porato :clap: Porato :clap: Porato :clap: Porato :clap: Porato :clap: Porato :clap: Porato :clap: Porato :clap: Porato :clap:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Isaksson me plait bcp :beer: Il ne se prend pas la tête, faut vite l'acheter avant qu'un Chelsea II le chope :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 1 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 1 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Silvio Proto, 21 ans, déjà titulaire en séléction Belge. C'est un vraiment bon gardien, déja supervisé par quelques clubs comme le psg entre autres.
En plus il ne devrait pas couter bien cher puisqu'il joue à La Louvière en Belgique, club moyen de D1 belge.

Image [/quote]
tiens jairomes toi qui vit en belgique, t' en pense quoi de Bertrand LAQUAIT (charleroi) ???
(ex goal de nancy )
il parrait qu' il fait un très bon championnat :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

J'aime le canard laqué :faim:
Jairome

Message par Jairome »

Bertrand Laquait, il est pour beaucoup dans l'honorable classement de Charleroi cette année, ils sont 6me et c'est très rare pour les Carolos qui habituellement jouent la relégation.
Mais c'est clair qu'il peut jouer un très bon rôle dans une petite équipe, mais de la à le voir dans un grand club... :roll:
Pour la petite histoire, il a marqué il y a 3 ou 4 mois un but de sa surface de réparation. :eek:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 1 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 1 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui!

Il ne faut pas oublier que quand Barthez est venu comme petit gardien Toulonais[/quote]
Toulousain, d'abord... :oops:

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 1 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 1 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En attendant, je veux qu'on investisse sur du lourd, sur un bon et froid dans ses cages.

Pas un Runje! :mad:[/quote]
:mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

Bon, à part ça qui a vu les buts d'Israël contre la France en espoirs cette semaine ? Parce que Gavanon nous a fait une belle Trévisan sur le deuxième but israëlien ! :beer:
Jester

Message par Jester »

et Barthez nous a fait une belle Letizi face à Israel :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Ouais, enfin, sans lui encore une fois les Bleus auraient vraiment été mals... :peur: Alors que la cagade de Gavanon c'est une déchirure de classe mondiale ! Image Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 1 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 1 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, enfin, sans lui encore une fois les Bleus auraient vraiment été mals... :peur: [/quote]
Ha bon il a fait quoi d'autre pendant le match ???
prauwill

Message par prauwill »

alonzo n est pas libre mais on peut faire un pack mbami alonzo :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Apr 1 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Apr 1 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Apr 1 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 1 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, enfin, sans lui encore une fois les Bleus auraient vraiment été mals... :peur: [/quote]
Ha bon il a fait quoi d'autre pendant le match ??? [/quote]
Une espèce de parade sur une frappe à bout portant d'un milieu israelien :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ca compense sa boulette :grinj: Donc avec ou sans lui y'aura eu 1-1 :grinj:
mercililian

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 1 2005, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 1 2005, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 1 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 1 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui!

Il ne faut pas oublier que quand Barthez est venu comme petit gardien Toulonais[/quote]

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 1 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 1 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En attendant, je veux qu'on investisse sur du lourd, sur un bon et froid dans ses cages.

Pas un Runje! :mad:[/quote]
:mad: [/quote]
Exact Winnie. Honte à moi :oops: Image
(Salut Image comment ca s'est fini avec le chien au fait :???: )
Je sais que Fab est du sud-ouest, mais j'avais oublié que c'était bien au TFC qu'il jouait et non à Toulon comme tant d'autres transferts.
Winnie

Message par Winnie »

Comme dirait l'illustre Pierre Salviac, "la cabane est tombée sur le chien" :grinj: Plus sérieusement, il est mort deux semaines après mon message ! :oops:
geronimo

Message par geronimo »

assassin ! :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 1 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 1 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 1 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 1 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui!

[/quote]
exact :oops:

c' était la doublure de Olivier PEDEMAS, et à l' entreinement, il s' entrainai avec des ballons de rugby... ça vient surement de là, les reflexes de Fab :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
che13

Message par che13 »

Serieu moi je trouve ça se fait pas comme l'om ont viré Runje ; lui il etait fier de porter le maillot olympien, lui il mouillait le maillot et pr le remercier et ben du jour au lendemain on lui dit casse toi il y a barthez qui arrive. Sur ce coup L'om et beh il m'ont grave décu !!!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Runje et match important ca collait pas.Il avait une certaine tendance à chier les gros matchs.
Joker

Message par Joker »

Ca c'était un peu l'équipe entière, pas que Runje :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 1 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 1 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bertrand Laquait, il est pour beaucoup dans l'honorable classement de Charleroi cette année, ils sont 6me et c'est très rare pour les Carolos qui habituellement jouent la relégation.
Mais c'est clair qu'il peut jouer un très bon rôle dans une petite équipe, mais de la à le voir dans un grand club... :roll:
Pour la petite histoire, il a marqué il y a 3 ou 4 mois un but de sa surface de réparation. :eek: [/quote]
Il a d'ailleurs été élu meilleur gardien en Belgique si je me souviens bien :winkv: Il a fait quelques grands matchs avec Nancy mais il s'en est allé (:oops: ) en grande partie car il a eu un gros passage à vide qui coincidait avec les grosses difficultés de l'ASNL.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Apr 1 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Apr 1 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Runje et match important ca collait pas.Il avait une certaine tendance à chier les gros matchs. [/quote]
les petits aussi :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il chie des gros matchs :eek: :peur:

Il doit avoir un gros intestin, et un gros...non rien :oops:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Alex677+Apr 2 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Apr 2 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Apr 1 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Apr 1 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Runje et match important ca collait pas.Il avait une certaine tendance à chier les gros matchs. [/quote]
les petits aussi :beer: [/quote]
Vous êtes durs, Runje c'était 1 but par match et Gavanon c'est pareil :oops:
Jester

Message par Jester »

Je sais pas vous mais je sens bien Letizi l'année prochaine :grinj: :grinj: :grinj:

Sans déc' il a le profil, il est niçois, il se rapprocherait de sa ville de formation, et vous allez voir que Diouf l'a dans le colimateur mdr3

:cry2:
Répondre