"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure...mais ça serait con de supprimer le compte du mythe si celui qui a ouvert ce sujet n'est autre que celui qui a essayé de se faire passer pour le mythe....vous me suivez?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
putain qu'ils sont chiants ces mecs qui viennent s'amuser sur les forums pour faire chier... z'ont que ça à foutre
Personne connait le vrai Le Mythe pour lui donner un coup de tél
Ben non puisqu'il a déjà le pseudo et le mot de passe , ça lui fera 2 comptes Le Mythe Le Mythe et Le Mythe bis
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 31 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 31 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure...mais ça serait con de supprimer le compte du mythe si celui qui a ouvert ce sujet n'est autre que celui qui a essayé de se faire passer pour le mythe....vous me suivez? [/quote]
Elémentaire
Je propose le bannissement définitif du Mythe, sous toutes ses formes !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 31 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 31 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure...mais ça serait con de supprimer le compte du mythe si celui qui a ouvert ce sujet n'est autre que celui qui a essayé de se faire passer pour le mythe....vous me suivez? [/quote]
vous avez du flair mon cher Watson
et vu le message ca me parait meme evident, ou alors je suis trop parano !!
Ne détruisez pas son compte mais changez le mot de passe et le mail qui lui est associé. Parce que le Mythe (le vrai) c'est pas terrible comme pseudo par la suite
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<span style='color:red'>je viens de changer le passe de le mythe
une fois que le vrai "le mythe" se sera connecté, je supprimerai son nouveau pseudo "le mythe (le vrai)"
je vais voir avec lui comment l'autre a pu avoir son passe pour savoir s'il y a une faille dans le forum, si le passe était facile à trouver ou si c'était une de ses connaissances
je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure...mais peut etre que "le mythe" est sequestré chez lui par un psychopathe , soumis a d'ignobles sevices dans la cave , pendu par les oreilles, en train de se faire chatouiller les burnes avec le ballet de chiottes , un magnum de mousseux dans le rectum , et de temps en temps son tortionnaire remonte se detendre avec le PC sur omforum... et dans ce cas la il n'est pas surprenant que l'IP corresponde au vrai
il serait peut etre sage d'envoyer Vince voir ce qu'il se passe
<!--QuoteBegin-OM69+Apr 1 2005, 06:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 1 2005, 06:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs comment on fait si on veut changer de pseudo sans changer de compte? [/quote]
<span style='color:red'>tu m'envoies un mp avec le nouveau pseudo que tu veux et je fais le changement </span>
<!--QuoteBegin-DarkVador+Apr 1 2005, 08:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Apr 1 2005, 08:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Apr 1 2005, 06:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 1 2005, 06:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs comment on fait si on veut changer de pseudo sans changer de compte? [/quote]
<span style='color:red'>tu m'envoies un mp avec le nouveau pseudo que tu veux et je fais le changement </span> [/quote]
Moi j'veux DarkVadorette c'est jouable ?
<!--QuoteBegin-geronimo+Apr 1 2005, 07:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Apr 1 2005, 07:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un magnum de mousseux dans le rectum , [/quote]
On reconnaisbien la le style
de l'indien
de marseille
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
<!--QuoteBegin-DarkVador+Apr 1 2005, 07:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Apr 1 2005, 07:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Apr 1 2005, 06:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 1 2005, 06:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs comment on fait si on veut changer de pseudo sans changer de compte? [/quote]
<span style='color:red'>tu m'envoies un mp avec le nouveau pseudo que tu veux et je fais le changement </span> [/quote]
Merci
Spartakus (non merci ), c'est pour ça que je prends le temps de la réflexion car j'ai pas envie d'en changer tous les 2 mois.
En fait, c'est surtout que j'en ai marre d'avoir juste deux initiales et un numéro comme pseudo. En tous cas, ce sera un pseudo dans lequel les initiales OM seront présentes.
<!--QuoteBegin-Spartakus+Apr 1 2005, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus @ Apr 1 2005, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin un bon conseil ,reflechis bien mais vraiment bien parce qu'on est pas toujours mieux inspire quand on change [/quote] Parole d'expert
OM69 >> Vas-y proposes en plusieurs, on te donnera notre avis
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet