<!--QuoteBegin-geronimo+Mar 31 2005, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (geronimo @ Mar 31 2005, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(1) tu racontes vraiment n'importe quoi Vince
(2) primo comme Specie l'a fait remarque Mac OS X est sur une base Unix, c'est con hein
(3) secondo ca fait des annees que les fichiers Windows (depuis les PowerPC, et ca commence a dater) sont parfaitement lus sur Mac, pour peu d'avoir l'application adequate bien entendu
(4) je recois un paquet de fichiers attaches de tout un tas de pelerins, j'imagine qu'un grand nombre est sur PC, et je n'ai jamais le moindre probleme pour les ouvrir, les imprimer, les modifier etc.
(5) bref que des arguments bidons, je me retire donc du debat et je vous laisse regler vos problemes informatiques en vous souhaitant bon courage
(6) cordialement.

[/quote]
(1) C'est exact !
(2) Pas la peine qu'il le dise.
(3) Ca c'est ce qu'on appelle la théorie.
(4) Tu as bien de la chance... je me suis souvent retrouvé en rade dans cette situations quand les dits fichiers attachés n'étaient pas de simples images jpg de pingouins sodomites.
(5) C'est ça ! Casse toi ! :brice:
(6) respectueusement