Vos Impots
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<a href='http://omforum1.free.fr/marcelo/simpson-impots.mp3' target='_blank'>Si vous faites une erreur c'est pour votre pomme !</a> 

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Niko
<!--QuoteBegin-OM69+Mar 29 2005, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 29 2005, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Niko
J'ai regardé et pour la nuit je touche plus que les 4.05€ de prime de panier (qui a d'ailleurs baissé depuis l'année dernière
) mais rien pour les horaires du soir
(par contre je vais m'amuser à devoir calculer le nombre de jours du soir
).
Par contre, je suppose qu'il faut que je fournisses des justificatifs.
[/quote]
tant qu'on te demande rien ... t'as rien à fournir comme papier

J'ai regardé et pour la nuit je touche plus que les 4.05€ de prime de panier (qui a d'ailleurs baissé depuis l'année dernière

Show must go on ...
- urba
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 30 2005, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 30 2005, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pour la 2nde question d'Urba, la réponse est non
[/quote]
:fuck2:
Rien ne t'échappe, saligaud

:fuck2:
Rien ne t'échappe, saligaud

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 30 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 30 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi ça m'échappe par contre
[/quote]
En gros il demandait si on mettait les horaires avec les virgules, et les montants avec les virgules
mais il a édité son post 

En gros il demandait si on mettait les horaires avec les virgules, et les montants avec les virgules

- le nain
<!--QuoteBegin-Urba+Mar 30 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 30 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une question de supernoob en impots
- doit-on déclarer les APL et ALS ?
[/quote]
Et les SALC il faut les déclarer ?

- doit-on déclarer les APL et ALS ?

Et les SALC il faut les déclarer ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Nyrod
<!--QuoteBegin-marcelo+Mar 30 2005, 08:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Mar 30 2005, 08:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://omforum1.free.fr/marcelo/simpson-impots.mp3' target='_blank'>Si vous faites une erreur c'est pour votre pomme !</a>
[/quote]
Moi qui m' attendai à un truc plus serieux de ce style :
<a href='http://omassilia.free.fr/info.html' target='_blank'>Erratum dans vos impots ?</a>
je suis déçu

Moi qui m' attendai à un truc plus serieux de ce style :
<a href='http://omassilia.free.fr/info.html' target='_blank'>Erratum dans vos impots ?</a>
je suis déçu

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 30 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 30 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Mar 29 2005, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 29 2005, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Niko
) mais rien pour les horaires du soir
(par contre je vais m'amuser à devoir calculer le nombre de jours du soir
).
[/quote]
[/quote]
Merci

Merci

- Jester
Le numéro que vous avez saisi ne correspond à aucun avis d'imposition connu de notre service de paiement en ligne. Vérifiez que le numéro que vous avez saisi est bien celui qui figure dans le cadre "Renseignements sur le paiement de l'impôt" en haut à droite sur votre avis d'imposition.

je suis pas con j'ai bien rentré les 13 chiffres de l'avis qui m'a été envoyé en Janvier, et qui concernait les Impôts sur le revenu 2005

je fais comment maintenant moi pour payer mes impôts par le biais du net si ça passe pas ?

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 31 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 31 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur ta déclaration en bas tu as ton numéro de déclarant ... vérifie que se soit le même
[/quote]
:brice:

:brice:

- Jester
c'est bon c'est résolu, comme j'étais passé sur la MAJ des mensualisations etc, j'étais pas assez revenu en arrière et donc j'étais sur la page de Paiement et pas de déclaration
Au fait faudra m'expliquer aussi pourquoi NORMALEMENT tout le monde reçoit une décalration 2005 SIMPLIFIEE et pas moi (j'ai encore la veille feuille)

Au fait faudra m'expliquer aussi pourquoi NORMALEMENT tout le monde reçoit une décalration 2005 SIMPLIFIEE et pas moi (j'ai encore la veille feuille)

- le nain
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 31 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 31 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
C'est tous des feignasses, comme les profs :brice:

C'est tous des feignasses, comme les profs :brice:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
<!--QuoteBegin-Jerry+Apr 8 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Apr 8 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Serveur pour déclarer ses impôts toujours saturé, ça commence à me bander, ça va finir que je vais oublier de les déclarer !
[/quote]
repoussé ou pas au 29 si j'arrive pas à la faire d'ici le 29, ils peuvent se la carrer profond et j'ai intérêt à recevoir les 20€ de réduc et pas les 10% pour dépassement...

repoussé ou pas au 29 si j'arrive pas à la faire d'ici le 29, ils peuvent se la carrer profond et j'ai intérêt à recevoir les 20€ de réduc et pas les 10% pour dépassement...