<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 27 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 27 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je passe 4e ! toujours à 2 points du 2nd... et maintenant à 10 points du 7e c'est énorme ! [/quote]
bah..
c'est une poule de nazes :langue:
quoique cette saison, ils 'occupent plus de leur equipe que de celles des autres
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
OMFORUM
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: passable
(supérieur)
Défense lat. droite: médiocre
(supérieur)
Défense centrale: inadéquat
(supérieur)
Défense lat. gauche: inadéquat
(bas)
Attaque aile droite: passable
(haut)
Attaque centrale: inadéquat
(inférieur)
Attaque aile gauche: passable
(haut)
Etoile Rouge Hettange
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: formidable
Milieu de terrain: inadéquat
(haut)
(bas)
Défense centrale: faible
(supérieur)
Défense lat. gauche: faible
(inférieur)
(haut)
Attaque centrale: exceptionnel
(bas)
Attaque aile gauche: honorable
(haut)
0 - 5
Etoile Rouge Hettange
Attitude de l'équipe: Caché
Milieu de terrain: faible
(haut)
(haut)
Défense centrale: faible
(supérieur)
(bas)
(inférieur)
Attaque centrale: formidable
(supérieur)
Attaque aile gauche: formidable
(inférieur)
OMFORUM
Attitude de l'équipe: Tranquille
Milieu de terrain: inadéquat
(inférieur)
Défense lat. droite: inadéquat
(inférieur)
Défense centrale: inadéquat
(haut)
(bas)
Attaque aile droite: honorable
(haut)
Attaque centrale: inadéquat
(haut)
Attaque aile gauche: faible
(inférieur)
<!--QuoteBegin-beppo+Mar 27 2005, 02:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Mar 27 2005, 02:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 27 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 27 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je passe 4e ! toujours à 2 points du 2nd... et maintenant à 10 points du 7e c'est énorme ! [/quote]
bah..
c'est une poule de nazes :langue:
quoique cette saison, ils 'occupent plus de leur equipe que de celles des autres [/quote]
:cry2:
Merci de me remonter le moral... je croyais que j'étais pas trop nul mais tu as raison... je suis un minable ! :cry2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Y a deux semaines, j'étais deuxième à un point du premier que j'ai battu deux fois 4-3(un coup bien mérité, hier beaucoup moins mais bon moi j'ai motsé aucun des deux) . Me voilà premier et je reçois le nouveau deuxième la semaine prochaine .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
c'est un rothen en puissance: dès qu'il va revenir, re-blessure
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c'est un rothen en puissance: dès qu'il va revenir, re-blessure [/quote]
D'ailleurs je me demande s'il ne faut pas que je le vende... Blessé 7 semaines ca équivaut à une demi saison... Plus la pitoyable forme qu'il aura...
Mais je viens de me rendre compte qu'il vient de passer à 880 en TSI !! Il était à 3 345 !
Découragé...
s'il est encore jeune, tu peux recruter jusqu'à 10 médecins (maximum) pour qu'il revienne plus vite... s'il a 25 ans ou + les médecins ne changeront rien
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 29 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 29 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s'il est encore jeune, tu peux recruter jusqu'à 10 médecins (maximum) pour qu'il revienne plus vite... s'il a 25 ans ou + les médecins ne changeront rien [/quote]
merde
tu aurai pas pu le dire plutôt ça
j' avai pris 10 medecin pour mon vieux attaquant de 30 ans, et ça jusqu' au rétablissement
rhhhhooo nyrod come back
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
on ne peut en recruter que 9 a la fois, mais le max est 10...
sinon, ça sert à tout age, les medecins...
j'ai perdu le liens vers un site qui donne les durées exactes des soins en fonction de l'age et du nombre de medecins avec mon changement de pc, mais il existe au moins 2 sites qui l'indiquent.
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
<!--QuoteBegin-Weslo+Apr 3 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Apr 3 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai gagné 3-1 grace à une technique infaillible, exploser le gardien adverse
[/quote]
mon adversaire à utilisé la même tactique dis donc
moi mon adversaire a mis sa B au milieu car il a un match important en coupe amicale mercredi
du coup, petite victoire 7-1 en pic
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Très franchement, la fréquence des blessures et leur ampleur ne reflettent pas vraiment quelque chose de réaliste.... a ce rythme là je vais bientot plus pouvoir aligner une équipe sur le terrain... c'est n'importe quoi.... en plus on dirait que ca cible les meilleurs joueurs ou ceux qui ont un interet quelconque pour la suite...