Un Ecrivain Neuf Marseillais
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bonne nuit bientot !!!
plus que 1h20 avant le week-end !!! (enfin avant 3 jours de repos)
plus que 1h20 avant le week-end !!! (enfin avant 3 jours de repos)
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- le nain
<!--QuoteBegin-kouka13+Mar 29 2005, 05:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Mar 29 2005, 05:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
toi tu es donc tout fatigué, tout endormi, avec une immense envie de te glisser sous la couette...
moi je sors de la douche, je suis toute fraiche t pimpante et g la patate
kel décalage
[/quote]
Kouka, j'arrive.
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS.
MIAMI (Reuters) - Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver. On drague comme on peut.

toi tu es donc tout fatigué, tout endormi, avec une immense envie de te glisser sous la couette...
moi je sors de la douche, je suis toute fraiche t pimpante et g la patate

kel décalage

Kouka, j'arrive.

Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS.
MIAMI (Reuters) - Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver. On drague comme on peut.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 29 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 29 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-kouka13+Mar 29 2005, 05:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Mar 29 2005, 05:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[/quote]
Kouka, j'arrive.
[/quote]
2H30 plus tard
Kouka, j'arrive.

2H30 plus tard

- Fabio de rio
- le nain
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 29 2005, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 29 2005, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Mar 29 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 29 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-kouka13+Mar 29 2005, 05:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Mar 29 2005, 05:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[/quote]
Kouka, j'arrive.
[/quote]
2H30 plus tard
[/quote]
Spé, tu comprends rien. Kouka n'a pas changé son réveil, et moi je me suis trompé d'heure. Donc on est à la même heure. :langue:
Kouka, j'arrive.

2H30 plus tard

Spé, tu comprends rien. Kouka n'a pas changé son réveil, et moi je me suis trompé d'heure. Donc on est à la même heure. :langue:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 29 2005, 07:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 29 2005, 07:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MIAMI (Reuters) - Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver. On drague comme on peut.[/quote]
C'est quoi cette histoire ?! Il s'est fait bizuter ou quoi ?!
Après un grand bol d'air, de verdure et de galopades, ça fait tout drôle de se retrouver à la maison avec vu sur le parking ou les immeubles...... [soupir] dommage que ce soit si loin...
Et en plus, je me suis toujours pas emise du changement d'heure !

Après un grand bol d'air, de verdure et de galopades, ça fait tout drôle de se retrouver à la maison avec vu sur le parking ou les immeubles...... [soupir] dommage que ce soit si loin...
Et en plus, je me suis toujours pas emise du changement d'heure !

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 29 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 29 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et en plus, je me suis toujours pas emise du changement d'heure !
[/quote]
Tu émet sur quelle fréquence ? Moi je m'en suis pas remis

Tu émet sur quelle fréquence ? Moi je m'en suis pas remis

-
- Fabio de rio
- Jester
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 29 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 29 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Mar 29 2005, 07:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 29 2005, 07:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MIAMI (Reuters) - Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver. On drague comme on peut.[/quote]
C'est quoi cette histoire ?! Il s'est fait bizuter ou quoi ?!
[/quote]
sont timbrés ces tennismen quand même
'lut bande de moules !

[/quote]
Tennis: Llodra en tenue d'Adam dans le casier de Ljubicic
MIAMI (Reuters) - Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver.
Llodra s'est inséré au prix de moult contorsions et en tenue d'Adam dans le casier, provoquant l'hilarité des autres joueurs présents quand le Croate l'a trouvé.
"Je suis allé ouvrir le casier et j'ai été totalement choqué", a déclaré Ljubicic, tête de série numéro 13, aux journalistes.
"Il me regardait. Je le regardais. J'ai dit: 'Qu'est-ce que tu fais là ?'"
Ljubicic a entamé la saison 2005 sur les chapeaux de roue, atteignant quatre finales en trois mois, et battant Andre Agassi ainsi qu'Andy Roddick pour donner la victoire à la Croatie face aux Etats-Unis en Coupe Davis, il y a trois semaines, en Californie.
"(Llodra) m'a dit: 'J'essaie de capter ton énergie positive. Tu gagnes beaucoup de matches cette année'", a raconté le Croate.
"Ce casier, il n'est pas très grand, c'est un petit casier. Ce n'est pas facile de se mettre dedans, je vous assure."
"Il (Llodra) n'est pas petit, (mais) il est très souple. Très, très souple."
Ljubicic ne s'est pas laissé perturber par cette blague qu'il a trouvée plutôt amusante, et a remporté en trois sets (6-3 4-6 7-6) son match contre l'Américain Vince Spadea.
Llodra, de son côté, a remporté son match au premier tour du tableau de doubles, aux côtés d'Arnaud Clément.
"Maintenant, quand j'ouvre mon casier, je le fais très lentement", plaisante Ljubicic. "J'ignore ce que je peux y trouver."

sont timbrés ces tennismen quand même

'lut bande de moules !

- Nyrod
Soir' 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com