Vingt Et Huit Mars
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
9h20 et toujours personne sur le pont. quelle jeunesse.
Les NEWS:
CHAMBERY (AFP) - Deux skieurs, retrouvés dimanche matin en état d'hypothermie après avoir passé la nuit sur un télésiège dans la station des Arcs 1600 (Savoie), sont sortis le soir même de l'hôpital, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, qui a ouvert une enquête.
Les deux hommes, âgés de 36 ans et 26 ans et domiciliés à Paris, avaient pris samedi en fin de journée le télésiège pour faire une ultime descente, après une journée de ski. L'appareil s'est immobilisé vers 1.800 mètres d'altitude et a été fermé pour le soir par le personnel des remontées mécaniques, qui ne s'est pas rendu compte qu'il y avait encore des passagers.
[Mode Michel Blanc] Quand te reverrai-je, pays merveilleux. [Mode Michel Blanc]
LONDRES (AP) - Le prince Charles va devoir s'excuser auprès de l'ex-mari de sa fiancée, Camilla Parker-Bowles, avant de pouvoir l'épouser le 8 avril prochain, selon l'évêque anglican David Stancliffe, cité dimanche par le "Sunday Times".
Il précise que le prince de Galles doit expier avant la cérémonie son pêché d'adultère et demander pardon à Andrew Parker-Bowles pour avoir brisé son mariage.
"Le prince de Galles et Mme Parker-Bowles feront des prières de pénitence au service de prière et de consécration qui suivra leur mariage civil", souligne l'évêque anglican.
- Pardon monsieur, mais c'est moi qui vous ai fait cocu.
- Merci mon garçon, vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied.
9h20 et toujours personne sur le pont. quelle jeunesse.
Les NEWS:
CHAMBERY (AFP) - Deux skieurs, retrouvés dimanche matin en état d'hypothermie après avoir passé la nuit sur un télésiège dans la station des Arcs 1600 (Savoie), sont sortis le soir même de l'hôpital, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, qui a ouvert une enquête.
Les deux hommes, âgés de 36 ans et 26 ans et domiciliés à Paris, avaient pris samedi en fin de journée le télésiège pour faire une ultime descente, après une journée de ski. L'appareil s'est immobilisé vers 1.800 mètres d'altitude et a été fermé pour le soir par le personnel des remontées mécaniques, qui ne s'est pas rendu compte qu'il y avait encore des passagers.
[Mode Michel Blanc] Quand te reverrai-je, pays merveilleux. [Mode Michel Blanc]
LONDRES (AP) - Le prince Charles va devoir s'excuser auprès de l'ex-mari de sa fiancée, Camilla Parker-Bowles, avant de pouvoir l'épouser le 8 avril prochain, selon l'évêque anglican David Stancliffe, cité dimanche par le "Sunday Times".
Il précise que le prince de Galles doit expier avant la cérémonie son pêché d'adultère et demander pardon à Andrew Parker-Bowles pour avoir brisé son mariage.
"Le prince de Galles et Mme Parker-Bowles feront des prières de pénitence au service de prière et de consécration qui suivra leur mariage civil", souligne l'évêque anglican.
- Pardon monsieur, mais c'est moi qui vous ai fait cocu.
- Merci mon garçon, vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Coucou tout le monde !!
Bonne journée !!
Bon bé je ne pense pas que je vais revenir sur ce forum avant mon départ en Angleterre donc je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine ( que ce soit pour les étudiants comme pour les travailleurs , que ce soit pour les fainéants , bref pour tout le monde ...)
Une semaine sans venir sur se forum c'est énooorme
, même si y'en a pas mals qu'aime bien me taquiner c'est bien le meilleur forum que j'ai jamais connu ...
( les chambreurs se reconnaitront ...
)
Bon aller je vous laisse et encore BONNE SEMAINE !!

Bon bé je ne pense pas que je vais revenir sur ce forum avant mon départ en Angleterre donc je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine ( que ce soit pour les étudiants comme pour les travailleurs , que ce soit pour les fainéants , bref pour tout le monde ...)

Une semaine sans venir sur se forum c'est énooorme

Bon aller je vous laisse et encore BONNE SEMAINE !!

Forza Massilia !
- ZeroZero13
- Nyrod
merde alors et les
et puis les quotes, qui va les faire? 1blonde50 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves