France/suisse
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
terrible celui là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
- ZeroZero13
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-stambroise+Mar 25 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 25 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1-0 pour la france de Julien Faubert (demi volée presque sans élan en pleine lucarne)
1-1 ensuite par Fabrizio Zambrella (c'est suisse ça?!!!) avec une grosse patate aussi en pleine lucarne!!!
... ensuite ma belle mère à changé de chaine pour mettre la RAI !!!!
[/quote]
. ensuite ma belle mère à changé de chaine pour mettre la RAI !!!! nawak.gif
sono sicuro per vedere la .......... VIA CRUCIS
1-1 ensuite par Fabrizio Zambrella (c'est suisse ça?!!!) avec une grosse patate aussi en pleine lucarne!!!
... ensuite ma belle mère à changé de chaine pour mettre la RAI !!!!
. ensuite ma belle mère à changé de chaine pour mettre la RAI !!!! nawak.gif
sono sicuro per vedere la .......... VIA CRUCIS
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 26 2005, 01:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 26 2005, 01:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et dire que j'ai lu tout le topic en cherchant le score de france-suisse...
[/quote]
et moi je suis rentré en speedant pour pas louper mon match d' hattrick ... et c' est aussi demain :anonyme:
y a un virus "max inter/om" qui court par là
et moi je suis rentré en speedant pour pas louper mon match d' hattrick ... et c' est aussi demain :anonyme:
y a un virus "max inter/om" qui court par là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-evil13+Mar 25 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 25 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nan je déconne
[/quote]
Quel dommage, j'pourrai pas mater le match
A noter que Nakata était une nouvelle fois remplacant dans le match face à l'Iran
... qui s'est disputé devant 100.000 spectateurs
mais qui a également fait 5 morts lors de bousculades 
Quel dommage, j'pourrai pas mater le match
A noter que Nakata était une nouvelle fois remplacant dans le match face à l'Iran
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
26/03 10h47 - Football, Coupe du Monde 2006
Drame à Téhéran
Une bousculade à l’issue du match Iran-Japon comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football aurait fait cinq morts et une quarantaine de blessés.
Alors que les 100 000 personnes amassées dans le stade Azadi de Téhéran allaient s’empresser de fêter la victoire de l’Iran face au Japon (2-1) en éliminatoires de la Coupe du monde, une gigantesque bousculade a fait cinq morts et une quarantaine de blessés selon l’agence de presse iranienne Irna. Ces spectateurs, tous d’origine iranienne, auraient été piétinés par les personnes qui étaient en train de sortir du stade.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Jester
- ZeroZero13
-
baptom
- La Baronne
-
baptom
<!--QuoteBegin-Baronoir+Mar 26 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Mar 26 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'en mets plus...
[/quote]
Bé nan ça me manque justement !!
Bé nan ça me manque justement !!
Forza Massilia !
- ZeroZero13
- Nyrod
et c' est tant mieux 
OMForum.com
OMForum.com
-
baptom
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 26 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 26 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bé non ça nous manque pas
[/quote]
Sinon j'adore ton nouvelle avatar !! Bravo à tous ceux qui l'ont choisi !!
Sinon j'adore ton nouvelle avatar !! Bravo à tous ceux qui l'ont choisi !!
Forza Massilia !
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Juliensw
<!--QuoteBegin-evil13+Mar 26 2005, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 26 2005, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]26/03 10h47 - Football, Coupe du Monde 2006
Drame à Téhéran
Une bousculade à l’issue du match Iran-Japon comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football aurait fait cinq morts et une quarantaine de blessés.
Alors que les 100 000 personnes amassées dans le stade Azadi de Téhéran allaient s’empresser de fêter la victoire de l’Iran face au Japon (2-1) en éliminatoires de la Coupe du monde, une gigantesque bousculade a fait cinq morts et une quarantaine de blessés selon l’agence de presse iranienne Irna. Ces spectateurs, tous d’origine iranienne, auraient été piétinés par les personnes qui étaient en train de sortir du stade.
- marcelo
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 26 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 26 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand je dis à des élèves que sortir en bousculade est dangereux...
1 personne qui te marche dessus, t'as pas franchement de dommage, mais quand t'as 100 personnes qui te passent dessus, t'es mort assurément
[/quote]
t'as des classes de 100 élèves

1 personne qui te marche dessus, t'as pas franchement de dommage, mais quand t'as 100 personnes qui te passent dessus, t'es mort assurément
t'as des classes de 100 élèves
- beyonder
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 26 2005, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 26 2005, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Education Nationale va vraiment mal tu sais
[/quote]
Bien fait pour sa gueule
Bien fait pour sa gueule
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
baptom
Bon bé 0/0 à la mi-temps mais la première mi-temps laisse entrevoir des espoirs vu le nombre d'occasions de nos bleuets !! Mais les Suisses ont quand même étaient dangereux , mais faut pas oublier qu'on a Barthez dans les buts qui nous sort encore un super match !! Très bon match aussi de la part de Benoit , à l'inverse de Vieira qui me pète de plus en plus les couilles!!
Mais bon ALLEZ LES BLEUS !!

Mais bon ALLEZ LES BLEUS !!
Forza Massilia !
-
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

- Bienvenu au petit Lubo!