Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 26 2005, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 26 2005, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hier j'ai joué avec un papy de 83 ans. Dixit : Avant on m'appellait bite d'acier, maintenant c'est langue de velours.
edit : au golf [/quote]
Et toi c'est comment le Nain?
<!--QuoteBegin-boboss13+Mar 26 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Mar 26 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Queue de Béton Sénior
et moi Queue de Béton JR [/quote]
Tonyglendil
Tout à fait juju <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>mais faites maison</span>
nyrod--> eh oui
Bukky-->
vince--> c'est peut être pas ma deuxième passion mais je ne crache pas dessus.
Jester, Bukky, Beyonder-->29 ans c'est encore jeune mais rien qu'à l'idée que je suis dans ma 30e année. Déjà à 25 ans passé je me suis dit que j'étais passé du mauvais coté de la barrière.
moumoun-->
Jerry--> Je confirme :anonyme:
attila--> Va falloir se ressaisir de cette panne d'inspiration.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".