Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

02/02/2005
Foot - ALL : Dortmund va licencier des joueurs

En grandes difficultés financières, le Borussia Dortmund a décidé de licencier des joueurs de son effectif professionnel en vue de réduire son endettement.

Unique club allemand coté en bourse, le Borussia Dortmund, qui cumule un endettement de 118,8 millions d'euros, va se séparer d'un nombre de joueurs inférieur à dix. La masse salariale des joueurs professionnels devra ainsi passer de 55 à 25 millions d'euros. Par ailleurs, un nouvel investisseur envisage d'entrer dans le capital de Dortmund avant la mi-février.
ça vous rappel rien koller et marseille bande de con :blaz:

<a href='http://equipe.fr/Football/FootballEffectifClub53.html' target='_blank'>effectif de DORTMUND</a>

THIAGO, AKGÜN, ROSICKY :hmm:
:blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 30 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 30 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2: :zen: [/quote]
Et oui je c il a jouer a Paris mai menguler pa car je trouve ke c le meilleur joueurs du monde
nicom93

Message par nicom93 »

é c kan ke t'apran a écrir françé??? mdr3
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 4 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 4 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> é c kan ke t'apran a écrir françé??? mdr3 [/quote]
C LA MOD DECRIR COM CA <------ :oops: :mad: :winkv:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Pauvre France :nawak: C'est quand même pas difficile d'écrire les mots en entier. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

[Schtroumph grincheux] J'aime pas la mode :mad: [Schtroumph grincheux]

:grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Tatt's+Feb 4 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's @ Feb 4 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jan 30 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 30 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2:  :zen: [/quote]
Et oui je c il a jouer a Paris mai menguler pa car je trouve ke c le meilleur joueurs du monde [/quote]
le :zen: c' était surtout parceque tu n' avai pas compris que totti à l' OM c' était une blague

:tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf

Message par Joeuf »

Foot - ANG - Liverpool : Baros sur le départ ?

Déçu de ne pas avoir été titulaire dimanche pour la finale de la League Cup contre Chelsea (2-3 ap), l'attaquant de Liverpool, Milan Baros, a fait savoir qu'il pourrait quitter le club à la fin de la saison s'il n'était pas plus souvent utilisé.

L'international tchèque a fait son entrée à la 74e minute à la place de Fernando Morientes. «Je n'ai rien contre Liverpool mais j'aspire simplement à jouer davantage. Si ce n'est pas le cas, j'espère que j'aurais une offre intéressante d'un autre club. Il semblerait que l'on ne me regarde pas comme un joueur capable d'être titulaire à chaque match. J'ai besoin de jouer régulièrement et non de passer mon temps sur le banc de touche» a-t-il déclaré.

Meilleur buteur lors de l'Euro 2004, Milan Baros pensait devenir un titulaire indiscutable après le départ de Michael Owen au Real Madrid et la blessure de Djibril Cissé, out pour la saison.
L'Equipe.fr

:coup:
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

L'attaquant international espagnol d'Arsenal, José Antonio Reyes, a admis qu'il se sentait prêt à quitter le club anglais pour rejoindre le Real Madrid. Il espère même que le club espagnol va rapidement entamer des négociations.

«J'espère que le Real Madrid va faitre un effort pour me faire signer un contrat. Ils me supervisent, discutent avec Arsenal. Quand le Real veut un joueur, il l'obtient. Il n'y a donc aucun problème » a déclaré Reyes au quotidien espagnol "Marca".

Reyes est arrivé à Arsenal en janvier 2004 en provenance du FC Séville pour près de 40 millions d'euros. A l'époque, un véritable pari sur l'avenir pour le club londonien. «J'apprécie le club et le football anglais mais j'ai plus de problèmes avec le climat, la langue et d'autres petites choses qui sont importantes pour moi. J'ai discuté avec les dirigeants d'Arsenal et ils m'ont dit que si une offre parvenait au club, ils seraient ouvert à entamer des négociations» a ajouté le Gunner.

Si Reyes devait être transféré au Real Madrid à l'intersaison, il est probable qu'il soit échangé avec Michael Owen, l'ancien attaquant de Liverpool.
iverson de carcassonne

Le gardien de but international espagnol, Iker Casillas, est la cible des anglais de Manchester United, qui ont émis une offre de 25 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher ses services, selon le quotidien sportif espagnol As.

Le club mancunien a proposé à Casillas un contrat de cinq ans avec un salaire de 5 millions d'euros par an (contre 2 millions actuellement au Real) lors d'une première approche. Le contrat du gardien du Real Madrid arrive à échéance en 2006 et aucune négociation n'a encore commencé sur une éventuelle reconduction.

Dans les colonnes du journal espagnol, Emilio Butragueno, le vice-président du Real Madrid, a confirmé que la question des contrats de Casillas, Ivan Helguera et Luis Figo «sera étudiée à la fin de la saison». Ce dernier est d'ailleurs donné partant au mois de juin.

Quant à l'hypothèse d'un remplacement de Casillas par Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus Turin, ranimée cette année encore par la presse italienne, Butragueno a répondu : «Quel Buffon ? Casillas est l'un des meilleurs au monde
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Buffon il prend Casillas et il lui apprend le métier.
#Thauvin2018
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Les dirigeants du Borussia Dortmund ont fait savoir, ce dimanche, que leur international tchèque, Tomas Rosicky, n’était pas à vendre, et ce, malgré l’intérêt que lui porte Tottenham.

« Aucune indemnité de transfert n'est prévue dans notre plan d'assainissement a affirmé Hans-Joachim Watzke, parton du Borussia Dortmund, lors d’un entretien accordé à la chaîne DSF. Nous ne devons pas vendre Rosicky. » Rosicky est sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2008.
Forza Massilia !
iverson de carcassonne

Foot - Transferts : Dortmund veut vendre Rosicky

Le Borussia Dortmund a fait savoir dimanche qu'il n'était pas prêt à vendre son meneur de jeu, l'international tchèque Tomas Rosicky, auquel s'intéresse Tottenham.

«Aucune indemnité de transfert n'est prévue dans notre plan d'assainissement. Nous ne devons pas vendre Rosicky», a déclaré le nouveau patron du club allemand en grandes difficultés financières, Hans-Joachim Watzke, à la chaîne de télévision sportive allemande DSF.

«Rosicky est d'ailleurs en grande forme, ce qui est quand même une très bonne chose au Westfalenstadion», le stade de Dortmund, a ajouté Watzke. Le directeur sportif du club de la Ruhr, Michael Zorc, avait indiqué il y a quelques jours que Tottenham s'intéressait à Rosicky, âgé de 24 ans.

Tomas Rosicky est sous contrat jusqu'en 2008 avec le club vainqueur de la Ligue des champions en 1997 et champion d'Allemagne en 2002. Dortmund a accumulé des dettes qui s'élèveront à 134,7 millions d'euros d'ici à la mi-2006.

Le seul club allemand coté en bourse pourrait se séparer de quelques uns de ses joueurs-vedettes pour se procurer des rentrées financières, mais le président a affirmé que ce n'était pas une obligation.
Evil

Message par Evil »

mdr3

mettez vous d'accord les gars !! mdr3
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les copieurs colleurs mdr3
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

mdr3 C'est quoi ta source Iverson ? mdr3
Forza Massilia !
urba

Message par urba »

Iverson vs Baptom mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-iverson+Mar 27 2005, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iverson @ Mar 27 2005, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot - Transferts : Dortmund veut vendre Rosicky

Le Borussia Dortmund a fait savoir dimanche qu'il n'était pas prêt à vendre son meneur de jeu, l'international tchèque Tomas Rosicky, auquel s'intéresse Tottenham.
[/quote]
:hmm: J'ai l'impression que c'est dans le titre qu'il y a un blem'
Nyrod

Message par Nyrod »

à tout les coups ça vient de l' équipe.fr ce quote :oops:

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 27 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 27 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à tout les coups ça vient de l' équipe.fr ce quote :oops: [/quote]
Moi ma source est de foot365 !! :winkv:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

pas la peine de me le dire :oops:
depuis que tu te prend pour un redacteur de foot365, j' ai plus la peine d' y aller :oops:

:winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

lol2
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 27 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 27 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas la peine de me le dire :oops:
depuis que tu te prend pour un redacteur de foot365, j' ai plus la peine d' y aller :oops:

:winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: [/quote]
Bé pour ceux qu'on pas l'ADSL c'est pratique !! Je sers finalement pas à rien sur ce forum !! :grinj:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vois pas le rapport. Il faut télécharger pour avoir accès aux infos :???:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Le France football de demain, spécial transfert, il va faire rire j'pense.
attila2001

Message par attila2001 »

tu peux expliciter :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

Ils annoncent Totti à l'OM. :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'annonce 87 % de désinformation
marcelo

Message par marcelo »

87% me semble même incroyablement juste... :eek: c'est la moyenne... :oops:
Sur cette Une de l'Equipe, on a un beau 87% de désinformation ! (1 annoncé sur 8 qui est bien venu à l'OM --> 87,5 exactement :coup: )
Image
Le Lyonnais, t'es trop fort ! Quelles sont tes sources :???: :eek: :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ben chuis un type formidable et stylé, combien de fois devrai-je vous le répeter ?

Bon sinon j'ai craqué, j'ai acheté le France football d'aujourd'hui ( ben oui, j'aime être désinformé, ça fait pas de mal de temps en temps ). J'le lis et j'vous résume tout, promis :D.
Répondre