<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 25 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 25 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 25 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Mar 25 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Mar 25 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Mar 25 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 25 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 25 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais niveau réalisation, là, le 4 est un autre monde, sans rire.
(qui d'ailleurs, techniquement, et pour parler comme un gros geek boutonneux, explose totalement Metal gear solid 3.) [/quote]
Kézako un "geek" ?

Le jeu dont tu parles, il est sorti sur PS2 également ?

[/quote]
Un geek, c'est ça

(1)
Et non, RE4 n'est sorti que sur Gamecube, qui a d'ailleurs l'exclu de la série maintenant.(2) [/quote]
(1)

mdr
(2)
et le 4 sortira sur PS2, mais en étant un peu moins bien techniquement...[/quote]

Merchi pour tous ces renseignements

Le problème est réglé, j'ai que la PS2

Même s'il sort sur cette dernière, ils vont avoir du mal à égaler la version Gamecube, c'est frustrant
<!--QuoteBegin-Moumoun+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Moumoun)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parce que quand il y a les gros monstres j'ai tellement peur que j'eteint la console

et j'attend que mon mari rentre du boulot pour me le tuer

[/quote]
Caaaaaaaptain Moumoun tu n'es pas, de notre galaxiiiiiiiiiiiiiie..."