<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 25 2005, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Mar 25 2005, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Mar 25 2005, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Mar 25 2005, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 25 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Mar 25 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Mar 24 2005, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Mar 24 2005, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben harper?
sur le live from mars?

[/quote]
Je t'assure squalito
J'ai l'exemplaire digipack du live from mars et à l'intérieur il y a un livré qui est surement le même qui se trouve dans la pochette du cd normal.
Ce livré comporte de nombreuses photos et la dernière montre Ben Harper de dos avec la salle (le dôme de mars) en furie.
C'est vrai que la photo n'est pas en couleur mais tu peux me croire il porte bien un maillot de l'OM bleu marine foqué n°3 Innocent Criminal

[/quote]
hé bé!
bah de toute façon, c'est à la mode pour les chanteurs de faire ça...
enfin, lui je kiffe...en fait j'avais l'album, la version normale et j'avais jamais fait gaffe...et comme je me suis fait tirer quasi tous mes cd dans la voiture, j'ai télé

...
t'aurais pas un scanner pour me montrer ça?

[/quote]
J'ai pas la pochette à porter de main mais je m'en occupe

[/quote]
gracias