*The Song Of The Day*

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 23 2005, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 23 2005, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Weslo+Mar 23 2005, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Mar 23 2005, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apocalyptica - Carmina Burana [/quote]
perso je préfère Carl Orff : "Carmina Burana" :oops:

hum hum

[/quote]
Image

Quelle musique ! Quel film !

:clap:[/quote]
en plus, dans le film de Boorman, la relation de Morgane avec son propre fils Mordred est assez effrayante :peur:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(grosse salope, d'ailleurs, dans le film, la Morgane)
(aaaaaah la scène où elle se sert des mots de pouvoir de Merlin contre lui !!! aaaaah !)</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que le vieux buk va bientot nous mettre du benjamin biolay dans ces pages :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 24 2005, 01:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 24 2005, 01:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 23 2005, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 23 2005, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Weslo+Mar 23 2005, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Mar 23 2005, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apocalyptica - Carmina Burana [/quote]
perso je préfère Carl Orff : "Carmina Burana" :oops:

hum hum

[/quote]
Image

Quelle musique ! Quel film !

:clap:[/quote]
en plus, dans le film de Boorman, la relation de Morgane avec son propre fils Mordred est assez effrayante :peur:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(grosse salope, d'ailleurs, dans le film, la Morgane)
(aaaaaah la scène où elle se sert des mots de pouvoir de Merlin contre lui !!! aaaaah !)</span> [/quote]
J'étais très jeune quand j'ai vu ce film pour la première fois... j'ai souvenir de ne pas en avoir dormi la nuit suivante... :peur:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 23 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 23 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 22 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 22 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai pas eu encore le temps de vraiment me pencher sur l'ensemble de l'album acheté il y a deux semaines. [/quote]
T'as ht l'album avec le DVD ? En tout cas il est vraiment super intéressant si t'aime le personnage Humeau.
Sur l'album n'oublies pas la Ghost Song (22ème minute de la dernière chanson) qui est vraiment trés belle (& en pensant trés fort à Bertrand).
Sinon pour ton info Romain passe le 09/04 à Aubagne (j'lai peut-être déjà dit ça, ché plus !). [/quote]
Oui j'ai acheté la version complète mais je n'ai pas encore regardé le film :winkv:
Ca reviendra...
Daikat

Message par Daikat »

50 Cent - Hate It or Love It Remix ( feat g-unit)
Jairome

Message par Jairome »

Adam Green - Hard to be a Girl
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Spartakus+Mar 24 2005, 05:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus @ Mar 24 2005, 05:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que le vieux buk va bientot nous mettre du benjamin biolay dans ces pages  :oops: [/quote]
ah bon ??? pourquoi ???? :???:

J'en ai déjà mis, de l'époque où il savait encore écrire des arrangements géniaux... (même si je l'ai toujours détesté en tant qu'interprète)...

Bon ben si tu veux, et en hommage à cette époque où il écrivait encore des trucs épatants, alors :

"Glory Hole" Biolay.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-stambroise+Mar 18 2005, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 18 2005, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> the cure "a forest" [/quote]
Je dois être d'humeur sylvestre en ce moment... j'en remets une couche:

The Coral "in the forest"

Faut croire que c'est un thème qui inspire les mélodies les plus superbes!
urba

Message par urba »

Pixies - Alec Eiffel :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 23 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 23 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Noir Désir & HorsePower - The partisan [/quote]
Y'a une version Cantat - Têtes Raides également :clap:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Urba+Mar 24 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 24 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pixies - Alec Eiffel :oops: [/quote]
Encore ? :winkv:

Fugazi - 23 beats off
Fabio de rio

SAEZ - Marie ou Maryline
Ca reviendra...
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-daïkat+Mar 24 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Mar 24 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 50 Cent - Hate It or Love It Remix ( feat g-unit) [/quote]
:beer: Superbe chanson , l'instru est énorme ...

Tupac-Me and my Girlfriend
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

2pac - Changes
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 24 2005, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 24 2005, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SAEZ - Marie ou Maryline [/quote]
En live le 05/04 au Docks, t'y vas ?
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Busdriver et Radioinactive with Daedelus - Sleep Standing Up

Voilà.
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 24 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 24 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 24 2005, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 24 2005, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SAEZ - Marie ou Maryline [/quote]
En live le 05/04 au Docks, t'y vas ? [/quote]
Vas voir en mp :winkv:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 24 2005, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 24 2005, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Busdriver et Radioinactive with Daedelus - Sleep Standing Up

Voilà. [/quote]
Je connais pas, c'est quoi comme style toi le roi du style :???:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Du style stylé.
...
Explication plus bas

Ce sont 2 artistes rap ( underground ) mais la chanson en elle même ( tirée de l'album The weather ) euh c'est très difficile à dire... J'pense que peu d'entre vous aimerait. ( ça va plutôt alimenter votre propagande à propos de ma folie ( qui est en fait juste du style :cry2: ))

Edit : :eek: Buk ça va tu gères après lecture que 2 pages ^.
Squal

Message par Squal »

Ben Haper - Alone (du live from Mars)
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Fabio de rio

Au dôme il était venu sur scène avec le maillot de l'OM bleu marine :clap:

La photo est dans la pochette du live, on le voit de dos avec son beau maillot :winkv:
Ca reviendra...
Squal

Message par Squal »

ben harper? :eek:

sur le live from mars? :???:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 24 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 24 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus+Mar 24 2005, 05:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus @ Mar 24 2005, 05:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que le vieux buk va bientot nous mettre du benjamin biolay dans ces pages  :oops: [/quote]
ah bon ??? pourquoi ???? :???:

[/quote]
c'etait juste une impression :oops:
m'en fous tu en as mis une quand meme ,j'avais raison :grinj:

Roxy music: for your pleasure
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Wu tang Clan - Protect Ya Neck

:thumbup2:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 24 2005, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 24 2005, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben harper? :eek:

sur le live from mars? :???: [/quote]
Je t'assure squalito :winkv:

J'ai l'exemplaire digipack du live from mars et à l'intérieur il y a un livré qui est surement le même qui se trouve dans la pochette du cd normal.

Ce livré comporte de nombreuses photos et la dernière montre Ben Harper de dos avec la salle (le dôme de mars) en furie.

C'est vrai que la photo n'est pas en couleur mais tu peux me croire il porte bien un maillot de l'OM bleu marine foqué n°3 Innocent Criminal :winkv:
Ca reviendra...
Jairome

Message par Jairome »

Ying Yang Twins - Me and My brother
urba

Message par urba »

Stone Roses - I wanna be adored :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

:eek:

putain, je l'avais complètement oublié cette chanson ! ça me donne envie d'aller l'écouter !!!

Je mets la même song of the day qu'Urba, tiens !

"I wanna be adored" Stone Roses :beer:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 25 2005, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 25 2005, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wu tang Clan - Protect Ya Neck

:thumbup2: [/quote]
:beer:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 25 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 25 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Mar 24 2005, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 24 2005, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben harper? :eek:

sur le live from mars? :???: [/quote]
Je t'assure squalito :winkv:

J'ai l'exemplaire digipack du live from mars et à l'intérieur il y a un livré qui est surement le même qui se trouve dans la pochette du cd normal.

Ce livré comporte de nombreuses photos et la dernière montre Ben Harper de dos avec la salle (le dôme de mars) en furie.

C'est vrai que la photo n'est pas en couleur mais tu peux me croire il porte bien un maillot de l'OM bleu marine foqué n°3 Innocent Criminal :winkv: [/quote]
hé bé! :clap:

bah de toute façon, c'est à la mode pour les chanteurs de faire ça...

enfin, lui je kiffe...en fait j'avais l'album, la version normale et j'avais jamais fait gaffe...et comme je me suis fait tirer quasi tous mes cd dans la voiture, j'ai télé :censure: ...

t'aurais pas un scanner pour me montrer ça? :blush: :grinj:
Répondre