désolé si j'ai couper la conversation sur werber c'est que j'etait en train de faire ma quiche au poireaux et d'un coup, hop eclair de genie, j'ai pensai a la photo du chien , alors je suis venu en courrant et j'ai meme pas remarquer que vous discutiez de chose serieuse
bon vous avez tous raison il a l'air con ( et il est con ) mais il est brave aussi
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 24 2005, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 24 2005, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> exemples : Robert Bloch, Dino Buzzati, et même (dans "l'encyclopédie de mes deux" ) Paul Watzlawick... (pour ce dernier, il a carrément recopié des passages... j'espère au moins qu'il avait l'autorisation) [/quote]
Ok merci à toi, je le note (& je m'en félicite...)
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 24 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 24 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'est-ce qu'il a l'air con, quand même [/quote]
Ben en même temps c'est un Rott, donc bon...
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 24 2005, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 24 2005, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> exemples : Robert Bloch, Dino Buzzati, et même (dans "l'encyclopédie de mes deux" ) Paul Watzlawick... (pour ce dernier, il a carrément recopié des passages... j'espère au moins qu'il avait l'autorisation) [/quote]
Ben pour l'encyclopédie, c'est logique, enfin il me semble bien qu'il le dit dés le début...
possible. pour le savoir absolu et relatif, possible qu'il ait prévenu.
Mais pour ce qui est de pomper les idées de nouvelles de Bloch et de Buzzati... et c'est pas tout. Je n'en rajoute pas mais putain... Quel escroc.
On sent l'ex-journaliste scientifique. Le gars faisait de la vulgarisation pour faire passer des théories complexes au grand public... et il fait pareil en littérature, maintenant.
bon.
assez parlé de Werber, pour ma part.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 24 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 24 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> désolé si j'ai couper la conversation sur werber c'est que j'etait en train de faire ma quiche et d'un coup, hop eclair de genie, [/quote]
Faut pas faire ta quiche comme ça
Sinon, j'aime pas Werber, c'est à cause de mi cou ! :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
depuis le 10 février, j ai enfermé une frite de chaque dans une éprouvette.
pour le moment, rien n a bougé.
la kouik est légerement plus dure que la makdo.