Arg !!!! Hattrick m'a changé ma compo, je joue en 3-4-2, il me manque un joueur que je suis certain d'avoir mis sur la feuille de macth, et qui n'est pas blessé.
Heureuseument que ce n'est qu'un amical, et qu'il avait joué samedi.
<!--QuoteBegin-"Alex667"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Alex667")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tant pis pour toi merci l'ESSG [/quote]
j'suis un bon pigeon j'perd 4-2 a domicile...
specie tu aurai pas mit une equipe Z afin que je delaisse mon equipe pour le match de l' omforum cup
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Kārlis Tonis (45240422) 6
18 ans, inadéquat forme, blessé (6 semaines)
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité: Costaud
Nationalité: Latvija
Total Skill Index (TSI): 4 060
Salaire: 2 088 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Marseille13
Avertissements: 1
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 17 2005, 07:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 17 2005, 07:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mes 2 nouveaux joueurs Ils ont pas du aimer le transfert
Bon j'suis libre pour mercredi porchain pour un amical si kk1 est partant... [/quote]
ouais mais bon ta vu leurs noms aussi
Jyrki Michel sson
Ingemar Josef sson
pourquoi pas mickael jack sson
Si y a quelqu'un qu'est dispo mercredi pour jouer contre mon équipe réserve (vous inquiétez pas, y a que des branlotins dedans ! ), merci d'envoyer un défi au Commando Pastaga !
Moi je participe a une coupe d'europe amicale. Ajd je devais defier un Suisse... je l'ai defié, je lui ai envoyé un mail en sortant mon plus bel anglais (c'est un Suisse Allemand.. je sais c'est idiot mais à la veille du vote pour la constitution europeene j'ai du mal a aligner 2 mots d'Allemand. Comme quoi.. bon bref... ) pour lui dire que j'etais dans la meme coupe que lui tout ca machin bidule... le gars a relevé le defi mais il m'a meme pas repondu... et pour cause... c'etait pas le bon !
Donc je passe pour un con en Suisse ajd ! C'est un comble !
defie lançé
je test l' option match sur terrain neutre, si tu accepte le match, on ira au Maracana
à défaut que la bonbonera soit déjà prise pour un match de coupe d' argentine ils pensent qu' à eux
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0