Buenos Dias Muchachas

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-juliensw+Mar 24 2005, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Mar 24 2005, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et t'as pas que 6 points durant ces 3 premiéres années?
[/quote]
Voui, 6 points :winkv:

Jester >> Je ne suis pas contre sur le principe, mais il y a tellement de façons de perdre des points... j'peux tomber sur un flic un peu trop zélé qui m'en enlève pour une broutille :roll: (demande à evil ce qu'il en pense :oops: ) et la façon de les récupérer s'apparente plus à du racket qu'à de la véritable "pédagogoie". Casquer 250€ pour un stage de 2 jours d'où tu ne ressorts pas meilleur conducteur, j'vois pas trop l'intérêt :roll: En plus 3 ans c'est long :deg: Il suffit que j'me fasse choper à 130 sur l'autoroute pour avoir des points en moins... et quand j'vois certains boulets à 30 ans d'expérience qui sont de véritables dangers sur la route et qui ne seront jamais emmerdé, je m'interroge sur la finalité de cette mesure :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

en principe le coup de tomber sur un flic zélé est limité (faut pas exagérer :winkv: c'est un peu comme les lycéens qui ne veulent pas du bac avec prise en compte du contrôle continu parcequ'ils risquent de tomber sur un prof qui leur en veut :roll: ), en principe quand t'as rien à te reprocher niveau vitesse, sécurité (ceinture) et entretien de ta voiture, t'as pas de perte de points. :beer: :winkv:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Salut les filles :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

C'est limité chuis d'accord, mais il suffit D'UNE SEULE petite fois en 3 ans pour se faire avoir :oops: En plus, si par exemple j'ai le permis le 1er avril 2005 et que je commet une boulette le 28 mars 2008, je rempile pour 3 ans de permis probatoire :mad: Chuis pas un fou de la vitesse, mais rester "bridé" à 110 sur l'autoroute pendant 3 ans, c'est gavant :blaz:
Le Vieux Buk

Tu t'en fous, de l'autoroute :oops:

tu as dit toi-même qu'il n'y avait rien de fréquentable en France hors Paris intra Muros :oops: :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 24 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 24 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en principe le coup de tomber sur un flic zélé est limité (faut pas exagérer :winkv: c'est un peu comme les lycéens qui ne veulent pas du bac avec prise en compte du contrôle continu parcequ'ils risquent de tomber sur un prof qui leur en veut :roll: ) [/quote]
dire qu'un flic est zélé c'est autant exagéré que réduire la cause des lycéens à une simple animosité avec un prof :oops: :winkv:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

:hmm:
Jester

Message par Jester »

ça c'est clair, mais ça j'y peux rien si par exemple les limitations de vitesse n'ont pas changé ces 30 ou 40 dernières années. Mais bon j'ai roulé en conduite accompagnée pendant 1 an en roulant à 90km/h MAX sur les autoroutes, oui avant c'était 90km/h sur autoroutes :winkv: et crois moi pour certains c'était déjà trop rapide (je parle pour les nouveaux conducteurs) et avec la limitation de la cylindrée etc (comme pour les 50cc, 125cc et les gros cubes) on verrait bien moins de personnes écrasées ou autre par des gamins de 18 ans roulant en BMW ou Mercedes à 150 en ville :winkv:
3 ans sans se faire épingler ou perdre des points ? largement faisable... crois moi ça fait depuis 1992 que j'ai mon permis voiture et je n'ai eu en tout et pour tout qu'une perte de 3 pts sur l'ensemble. Que j'ai récupéré vite fait après 1 an de "probation" :winkv:

C'est plus trict soit, mais c'est logique dans l'optique de sécurité. Ensuite les petits points qu'il faudrait améliorer à côté c'est autrechose. :beer:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 24 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 24 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Mar 24 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 24 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en principe le coup de tomber sur un flic zélé est limité (faut pas exagérer :winkv: c'est un peu comme les lycéens qui ne veulent pas du bac avec prise en compte du contrôle continu parcequ'ils risquent de tomber sur un prof qui leur en veut :roll: ) [/quote]
dire qu'un flic est zélé c'est autant exagéré que réduire la cause des lycéens à une simple animosité avec un prof :oops: :winkv: [/quote]
j'ai sorti ça sur les lycéens car c'est ce qu'ils répondent en justification (je l'ai lu de nombreuses fois et entendu dire sur divers forums et dans les médias...) :winkv:
Niko

Message par Niko »

c'est pas plutot 2 ans la probation pour récupérer ses points :hmm:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 24 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 24 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est limité chuis d'accord, mais il suffit D'UNE SEULE petite fois en 3 ans pour se faire avoir :oops: En plus, si par exemple j'ai le permis le 1er avril 2005 et que je commet une boulette le 28 mars 2008, je rempile pour 3 ans de permis probatoire :mad: Chuis pas un fou de la vitesse, mais rester "bridé" à 110 sur l'autoroute pendant 3 ans, c'est gavant :blaz: [/quote]
:eek: Ah bon, ca je savais pas que tu rempilais pour 3 ans...et ca quelque soit la faute :???:
Jules

Message par Jules »

Quelque soit la faute qui t'enlève des points sur ton permis, oui :mad:

Niko >> 2 ans c'était avant, maintenant c'est 3 :mad: (sauf pour ceux qui ont passé la conduite accompagnée) :mad:

<a href='http://www.code-route.com/points_permis_probatoire.htm' target='_blank'>http://www.code-route.com/points_permis ... ire.htm</a> :mad:

:mad:
Jairome

Message par Jairome »

Le fameux Media Lab du MIT propose sans rigoler sa nouvelle invention : Clocky, un réveille-matin qui part en courant quand vous avez appuyé sur le bouton "snooze" pour gagner dix minutes de dodo.

Quand vous appuyez sur snooze, Clocky saute de la table de nuit et part sur des roulettes se cacher dans un coin de la chambre. Et chaque jour dans une cachette différente. Il faut attendre la seconde sonnerie pour le localiser. Ce qui, d'après les bricoleurs du Media Lab, sera tellement énervant qu'on préfèrera ne pas se rendormir et se lever tout de suite.

lol2

J'en connais beaucoup ici à qui ce genre de gadgets serviraient :coup:
Le Vieux Buk

Je me demande si Clocky n'est pas condamné à une mort rapide dans chaque foyer qui l'adoptera :grinj: .

au marteau, au fusil, à la hache...
Jules

Message par Jules »

C'est clair lol2

Pool ------> Clocky <------ Image

Pour moi le réveil, c'est un artefact ( :oops: ) moderne de la tyrannie :mad: On ne se penche pas assez sur cette question, on l'a intégré comme un élément normal de notre vie courante alors que justement, c'est tout ce qu'il y a de plus anormal :coup:
Jules

Message par Jules »

:hmm: c'est pas très clair ce que je raconte mais j'me comprends :fier: c'est le principal :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est profond quand même :hmm:

Et :eek: pour le permis...en gros tu te fait choper à 120 sur l'autoroute au bout de deux ans et demi, et non seulement tu dois payer le stage de 2 jours, mais en plus tu reppart pour 3 ans de limitation :peur:

Edit: Je viens de penser que mon exemple n'est pas pertinant, car pour te faire choper à 120, faut vraiment tomber sur des flics trés trés zélés, ou alors un jour d'opération spécial vérification de vitesse des jeunes conducteurs :peur:

Je reformule donc dans un cas plus réaliste:

Et :eek: pour le permis...en gros tu te fait choper à 91 par un radar automatique au bout de deux ans et demi, et non seulement tu dois payer le stage de 2 jours, mais en plus tu reppart pour 3 ans de limitation :peur:
Niko

Message par Niko »

et t'as une amende à payer aussi :grinj:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui mais ca c'est comme tout le monde :oops:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 24 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 24 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Courtoisie au volant mdr3 Et pourquoi pas respecter les limitations de vitesse tant qu'on y est :moque: J'ai toujours pas reçu mon p'tit papier... 48H qu'ils disaient :blaz: En plus j'viens de m'apercevoir qu'à 20 jours près, je rentre dans le système du permis probatoire :deg: [/quote]
1 an & 20 jours près :winkv:

Mars, permisprobatoirisé également :cry2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Hello everybody. :beer:

Heureusement que je suis en week-end... :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

Franchement, y a pas à dire, j'ai vraiment passé le permis au meilleur des moments ! :grinj: Un mois après que je l'ai eu, ils réformaient la façon dont était donné le résultat (par courrier au lieu de la traditionnelle annonce de visue), un ou deux ans plus tard, le code était à son tour réformé (beaucoup plus technique), et à peu près à la même date, le permis probatoire était instauré... C'est vraiment con pour les bleusailles ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

Bonjour et bien fait pour les jeunes branleurs qui viennent d'avoir leur permis :fuck2: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 24 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Mar 24 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en connais beaucoup ici à qui ce genre de gadgets serviraient :coup: [/quote]
Dans mon cas ça serait encore pire parce que mon réveil est posé sur une étagère au dessus de mon lit, et plus précisément au dessus de ma tronche ! :peur: Alors non seulement il est toujours très fâcheux d'entendre son réveil le matin, mais si en plus c'est pour se le prendre sur le coin de la gueule, alors là je dis non ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 24 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 24 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au printemps ils se plaignent du manque de pluie, car on risque la sécheresse. [/quote]
Juste pour ton info dans le Gard C'EST déjà la sècheresse, les poissons crèvent du manque d'eau dans le gardon, le niveau des nappes phréatiques n'a jamais été aussi bas en cette saison, bref c'est pas des "on dit" :blaz:
Jester

Message par Jester »

mais c'est clair ! j'ai pas dit que c'était faux, mais faut savoir patienter, s'il faut dans quelques semaines ils vont se plaindre d'inondations tellement il y aura de pluie :winkv:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 24 2005, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 24 2005, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est clair ! j'ai pas dit que c'était faux, mais faut savoir patienter, s'il faut dans quelques semaines ils vont se plaindre d'inondations tellement il y aura de pluie :winkv: [/quote]
Ben tu sais, toujours dans le gard ils ont de quoi se plaindre quand il y a des inondations, chaque fois ils morflent, & grave !
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 24 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 24 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans mon cas ça serait encore pire parce que mon réveil est posé sur une étagère au dessus de mon lit, et plus précisément au dessus de ma tronche ! :peur: Alors non seulement il est toujours très fâcheux d'entendre son réveil le matin, mais si en plus c'est pour se le prendre sur le coin de la gueule, alors là je dis non ! :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 Punaise, déjà que je suis pas du matin, si cet imbécile d'engin me sautait à la figure, ça serait le pompon !! mdr3

Quand même, je serais curieuse de voir fonctionner ce bidule... :hmm:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Salut à tous! :wink:
Forza Massilia !
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Salut à tous! :wink:
Forza Massilia !
Répondre