<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bé oui et en plus je le suis toujours ( c'est valable pour jeune et inncente hein )[/quote]
On vient de recevoir une lettre de la proprio... le loyer augmente de presque 30€... Youhouuu... effectivement c'était marqué dans le bail, tout comme dans celui du précédent appart qu'on a gardé 4 ans sans augmentation d'un centime...
Et tout à l'heure le garagiste m'appelle, fianlement, y'a des réparations à faire sur la voiture, bang ! le prix double...
Finalement, je sais pas si c'est le jour à s'occuper des impôts...
<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 23 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 23 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bé oui et en plus je le suis toujours ( c'est valable pour jeune et inncente hein )[/quote]
et c'est pour quand ?
Garcon, fille ? [/quote]
c'est pas ma faute y a ma copine avec moi qui me fait rire et du coup j'oublie des lettres
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 23 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 23 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On vient de recevoir une lettre de la proprio... le loyer augmente de presque 30€... Youhouuu... effectivement c'était marqué dans le bail, tout comme dans celui du précédent appart qu'on a gardé 4 ans sans augmentation d'un centime...
[/quote]
l'indice du cout de la construction est montée en fleche ces derniers temps
<!--QuoteBegin-"Cob"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Cob")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement, je sais pas si c'est le jour à s'occuper des impôts... [/quote]
mais si pense à la prime pour l'emploi que vous allez pas avoir
Double tournée de Youhouuu, alors !
Punaise, heureusement que je gagne 3 sous pendant qqes temps... c'est déjà ça... Faut absolument que je passe au vélo à partir de la semaine prochaine, les trucs à changer sont moins chers au moins !
Z'allez voir qu'avec la chance que j'ai c'est là que ça va se décider à pleuvoir pendant des semaines...
Edit : oui je suis d'humeur rolleuse, ces temps-ci.
<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci fabio tu veut que je te fasse [/quote]
Moi je veux bien que tu me fasses.