Grand Jeu De L'été

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 22 2005, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Mar 22 2005, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour ca qu'il faut se renforcer et pas remplacer.

Prends l'exemple de Paris cette année qui a préféré se séparer de ces joueurs cadres pour en recruter des soi-disant meilleurs... :roll: [/quote]
Je suis d'accord, il manque un milieu défensif, un arrière gauche, un meneur de jeu et un avant centre, et pas des bidons, des internationaux titulaires, sinon on a une bonne charnière centrale, Beye et Meité sont parmis les meilleurs de L1, c'est une bonne base :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

On a fait un bond de 2 ans en arrière, même si l'équipe semble potentiellement meilleure cette année... mais disons qu'il nous manque des attaquants et des milieux offensifs de qualité, comme sous l'ère Perrin I. On avait compensé ça avec les arrivées de Drogba et Meriem, il faudra de nouveau rebâtir ce secteur la saison prochaine :blaz: On a également un grand manque concernant les latéraux.

Après tout dépendra du système de jeu... 2 milieux offensifs excentrés ou un meneur de jeu ? :???: Il est clair que Nasri n'est pas à l'aise sur un côté, il le dit lui-même. Perso je recruterai Itandje, Matthieu (dommage qu'on ait laissé échapper Clichy :mad: ) Nonda et Meghni :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 22 2005, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 22 2005, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a fait un bond de 2 ans en arrière, même si l'équipe semble potentiellement meilleure cette année... mais disons qu'il nous manque des attaquants et des milieux offensifs de qualité, comme sous l'ère Perrin I. On avait compensé ça avec les arrivées de Drogba et Meriem, il faudra de nouveau rebâtir ce secteur la saison prochaine :blaz: On a également un grand manque concernant les latéraux.

Après tout dépendra du système de jeu... 2 milieux offensifs excentrés ou un meneur de jeu ? :???: Il est clair que Nasri n'est pas à l'aise sur un côté, il le dit lui-même. Perso je recruterai Itandje, Matthieu (dommage qu'on ait laissé échapper Clichy :mad: ) Nonda et Meghni :beer: [/quote]
Nasri est trop jeune pour qu'on mise sur lui, il faut un meneur de jeu et pas Oruma comme cela semble être le cas, ça me désole qu'on ne puisse pas prendre de vrais grand joueurs
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

On est d'accord :winkv: D'où Mourad Meghni dans ma liste :fuck2: Mais apparemment, les grands clubs italiens lui font déjà les yeux doux :roll:
Jairome

Message par Jairome »

Itandje :peur: J'aurai plus confiance en Mickaël "Panenka" Landreau :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi je prends Bernard Tapie :smilej:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

Landreau il est trop petit :oops: Itandje c'est un monstre, aussi bon sur sa ligne que dans les sorties aériennes :langue: Il lui manque juste une bonne lecture du jeu, il a parfois du mal à anticiper les balles en profondeur... mais il est encore très jeune, il peut progresser, chuis sur qu'il deviendra un grand gardien, peut-être le futur titulaire de L'EDF !
Jairome

Message par Jairome »

Landreau il est trop petit :nawak: C'est toi qui est trop grand :anonyme:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Landreau il a un gros melon et un petit vié, il sert à rien :oops:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Landreau il peut te virer un entraîneur à lui tout seul. :oops: Ca c'est la classe :fier:
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

Gardiens

Peggy Arphexad
Fabien Barthez
Jérémy Gavanon
Cédric Carasso (prêté à Guingamp) <span style='color:red'>a vendre</span>

Défenseurs

Taye Ismaila Taiwo <span style='color:blue'>réserve</span>
Koji Nakata <span style='color:blue'>réserve</span>
Rémi Ribault <span style='color:blue'>réserve</span>
Leyti N'Diaye <span style='color:blue'>réserve</span>
Leonardo de Matos Cruz "Leo" <span style='color:blue'>réserve</span>
Frédéric Déhu
Demetrius Ferreira <span style='color:red'>a vendre</span>
Habib Beye
Philippe Christanval <span style='color:red'>a vendre , résilier contract faire pression avec Les frères Acaries </span>
Johnny Ecker (en fin de contrat) <span style='color:red'>ne pas prolonger</span>
Abdoulaye Meite
Rudolph Skacel (prêté au Panathinaïkos) <span style='color:blue'>vendre a Panathinaïkos ou garder </span>

Milieux

Fabrice Fiorèse :???: <span style='color:red'> le tué ? le vendre ?? a qui ?? le réconvrtir a la natation ??</span>
Eduardo Costa
Ahmed Yahiaoui le faire joué plus souvent ou le preté aux mans :coup: apres tout ils sont en l1
Samir Nasri
Fabien Camus <span style='color:red'> réserve ou vendre</span>
Bruno Cheyrou (prêté par Liverpool) <span style='color:red'>retour de pret</span>
Benoît Pedretti
Laurent Batlles <span style='color:purple'>nouveau contract avec close pour quil puisse partir si il joue pas assez</span>
Sylvain N'Diaye <span style='color:red'>donne a rennes + argent contre : voir recrutement</span>
Salomon Olembe <span style='color:red'>prete , vend , résiliation ?? selon effectif</span>
Brahim Hemdani salut brahim bonne chance pour la suite
José Delfim (prêté à Moreirense, en fin de contrat)
Fabio Celestini (prêté à Levante avec option d'achat) <span style='color:red'>vente a Levante</span>
Pascal Johansen (prêté à Strasbourg avec option d'achat) <span style='color:red'>vente a strasbourg</span>
Stepan Vachousek (prêté à l’Austria Vienne) <span style='color:red'>essayer de revendre </span>

Attaquants

Karim Dahou
Peguy Luyindula
<span style='color:red'>Steve Marlet (prêté par Fulham) retour de pret il jou bien que depuis que domenech a pris canal +</span> :french:
Habib Bamogo pret liverpool contre pret en echange
Sergio Contreras Pardo "Koke"
Rachmane Barry
Laurent Merlin (prêté à Ajaccio)
Cyrille Chapuis (prêté à Ajaccio) <span style='color:red'>vente ou résiliation </span>
Lamine Sakho (prêté à St-Etienne) <span style='color:red'>vente ou résiliation </span>

Recrutement :

<span style='color:blue'>alexender frei = 6.5M€ + Sylvain N'Diaye </span>
<span style='color:purple'>djibril cissé échange de pret contre bamogo ( je leur monte le boule : Allez vous avez cissé , baros , morientes puis djibril revient de blessure je vous le remet sur pied et je vous prete bamogo en remplacent </span>:langue:
<span style='color:blue'>frederic thomas le mans 2.5M€ en 2 fois et 10% a la revente + pret Ahmed Yahiaoui </span>

<span style='color:purple'>pret avec option d'achat sur kapo</span>
:coup: super je vient de recevoir un coup de fil j'ai l accord de chelsea pour le retour de didier drogba pour 2006 /2007 :clap:

négociation serré pour un pack meriem/chamak :coup:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Frei me fait trop penser à Guivarch, le genre de joueur qui ne plante que dans son club de prédilection. Personne ne me fera croire que ce mec à l'étoffe d'un joueur international. A l'OM, il va faire dans son froc et plus mettre un ballon au fond. Merci bien.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

completement d' accord :beer:

il FREI pas l' affaire à l' OM :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 22 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Mar 22 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Landreau il peut te virer un entraîneur à lui tout seul. :oops: Ca c'est la classe :fier: [/quote]
Oué c'est la classe, si seulement il était fort... :nawak:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Mar 22 2005, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Mar 22 2005, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Frei me fait trop penser à Guivarch, le genre de joueur qui ne plante que dans son club de prédilection. Personne ne me fera croire que ce mec à l'étoffe d'un joueur international. A l'OM, il va faire dans son froc et plus mettre un ballon au fond. Merci bien. [/quote]
Je suis tout à fait de cet avis, c'est pourquoi je l'ai même pas mis dans ma liste ! :beer: Puis de toute façon, je pense qu'il nous faut des attaquants puissants, pas des joueurs qui marquent des buts du cul ou du zgueg après 36 tirs contrés dans la surface ! :oops: Et puis un Nonda est largement capable de marquer les mêmes pions et avoir le même rendement qu'un Frei, alors qu'on aura pas besoin de payer une fortune pour l'avoir, donc voilà quoi... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu réfléchies trop Winnie :oops:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Si seulement nos dirigeants pouvaient en faire autant ! :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pas faux :blaz: :cry2:
#Thauvin2018
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

pour l'instant ya qu'un joueur auquel je pense pour le recrutement c'est kalou ! :beer:

et zidane au pire mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Rui Costa quoi :love:
#Thauvin2018
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

il a quel age maintenant ?? :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pas un probleme ça, il est fantastique, titulaire au Milan c'est pas rien, surtout à son âge :smilej: :smilej: :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

ouais enfin bon panucci est bien titulaire en italie, et à moco, on a vu ce que ça donnai :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu compares Panucci à Rui Costa :nawak:

Je ne te parle plus. Adieu. :mad:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

lol2

je parlai surtout de la comparaison titulaire dans un grand club a un club de ligue 1.
regarde maldini met le à lens ou autre :peur: il prend sa retraite anticipé. :oops:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3

Maldini à Lens mdr3
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Rigole pas, c'est souvent comme ça qu'il finit sa carrière dans CM4 ! lol2
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

oui Mr 13 :oops:

et cousin à trèbes :oops: si si :oops:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On nous paye pour prenre Cousin on refuse :oops:
#Thauvin2018
Répondre