<!--QuoteBegin-Niko+Mar 22 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 22 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les New Kids On The Block
[/quote]
<!--QuoteBegin-Baronoir+Mar 22 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Mar 22 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Joyeux anniv, toi qui te fait passer pour un jeune de 16 piges alors qu'on sait très bien que t'en as plus, spa pocibl otremen
[/quote]
C'est clair Exactement l'inverse de Nyrod :fuck2:
Happy Birthday Alex
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 22 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 22 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baronoir+Mar 22 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Mar 22 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Joyeux anniv, toi qui te fait passer pour un jeune de 16 piges alors qu'on sait très bien que t'en as plus, spa pocibl otremen
[/quote]
C'est clair Exactement l'inverse de Nyrod :fuck2:
Happy Birthday Alex [/quote]
je savais bien qu' un couillons allai faire cette remarque
(ps: nyrod mal luné aujourd' hui )
Bon annif' le sarthois :pute:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 22 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 22 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rhoooo il devient susceptible Si on peut même plus vanner, autant fermer le forum
EDIT : couillon toi-même, couillon ! [/quote]
je l' ai dit en premier
couillon !( en assistant )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bah ouais quoi
la majorité sexuelle, ça se fête, non
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ouaah on a juste 2 jours d'écart ! moi j'ai pas encore le droit aux film érotiques, je dois encore attendre 2 jours lol!!
allez...
:pot:<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BON ANNIV'!!</span>
Notre forteresse
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...