Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Pour le pseudo,c'est pas très compliqué,u, mixe de mon prénom,stéphane,et d'une année qui restera toujours dans mon coeur,pas besoin de dire pk
Comment as-tu connu le forum?
Bon alors,c'est une longue histoire,ça fait 3 ans que j'ai internet,et au début j'allais regarder de + en + de trucs sur l'om,et donc surl' ff,et sur son forum je me suis contenté de regarder au début,et j'ai mis quelques mois avant de commencer à poster.Depuis,j'ai vécu tous les évènements(plantage,etc...),l'épisode kelly que je me suis permis de récuperer pour rigoler,et grace à ça j'ai fais connaissance avec arlo,sinon,je cherchais régulièrement d'autres sites sur l'om jusqu'à ce que je tombe sur ce forum.A chaque fois que je venais lire,j'étais mort de rire devant certains messages,et voilou
ton age? ou quelquechose à ajouter?
j'ai 17 ans 3mois,une bonne dizaine d'heures.
Et j'ai quelque chose à rajouter:j'avais déjà fait ma présentation à l'époque,mais je m'étais pas étalé.Depuis que je suis petit,j'ai toujours été passionné par l'om et seulement par l'om.Et j'espère que cet été je viendrais passer un week end à mars' pour voir un match,et rencontrer certains d'entre vous
quand je dis seulement l'om,c juste pour le foot évidemment