Salut tt le monde,
Je vous écris pour la 1ère fois sur ce forum car je cherche des billets de matches de l'OM, étant un supporter depuis longtemps de Marseille .
Alors si vous ne savez pas quoi faire de vos billets ou si vous voulez faire des échnages, pensez à moi et envoyer moi un message privé !!!
PS: Je cherche surtout des billets des matches entre l'OM et NIORT (étant fan des Chamois aussi !).
J'attends vos messages ! Allez l'Om, à nous le titre ( ) et vive Peguy (formé à Niort !)
tous ces billets ont une valeur inestimable
trop difficilme de s en detacher
au hazard la devant moi, encadré sur le mur, g ceux de la c1 de l année dernière, ...... le real... etc.......
<!--QuoteBegin-kouka13+Mar 21 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Mar 21 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je m entretiens avec mon comptable et on en reparle
[/quote]
après entretien il apparait que la valeur si inestimable de ces billets ne pourra se négocier avec ton portefeuille de jeune ado
J'ai le billet du fameux Lille-OM 2005, le match qui a lancée la remontée dans le classement de l'OM, le premier but en professionnel d'une future star du football Samir Nasri. un collector.
sinon pour les amateurs j' ai france - bulgarie 2-3 kostadinov
et pour les psgtistes, j' ai psg-real et psg-juventus (que mon grand frère ma refillé pour ma collection, je vous vois venir ohhhhh )
si tu veux j' ai des places de le mans- niort à vendre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pourquoi le billet de Le Mans-Niort ? Tu le vends combien.
Pour les billets de l'OM c'est pas la peine, j'ai trouvé quelqu'un qui me donne une centaine de billets gratos... :fuck2: