Voilà c'est parti!!! Je suis rentré plein pot dans THE exam of the année pour moi, mon BTS qui me fait chier depuis 2 ans... Je suis enfin dans la grande finale ouaiiiiis!!!
On doit être quelques uns à passer un truc en cette période sympathique de mai-Juin...
Y'a qui d'autre qui va être plongé dans les bouquins pendant la coupe du monde???
Moi c'est la semaine prochaine ! Je pense que ça va bien se passer Vendredi prochain, je serai enfin en vacances C'est que c'est dur la vie d'un étudiant à la FAC
Bah moi jpasse Bac français et bio et c la fête... pfffffffff cte semaine c t enchainement de bac blanc et d'interro, trop cooooool... Vu comment g stressé pour mon oral blanc j'ose à peine imaginer keske ça va être l'an prochain et après.... Vive les examens moi jdi!!! Bonne chance à tous ceux qui en passe!!!!!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
moi aussi,j'ai mon premier vrai exam,à savoir le bac,et ça s'approche à pas de géant .Normalement ça devrait etre bon mais pour faire ce que je veux faire,faut que je m'accroche
Qu'est ce que tu veux faire Steph? le bac pour moi commence mercredi prochain déjà! avec un premier oral de gestion info. enfin ca devrait bien se passer et Bonne chance à tous ceux qui passent des exams!!!
Merci Nanard et bonne chance a toi aussi!!!
Moi commence le 6Juin par l'oral d'espagnol!!!
Oh fait Nanard vous faites chier avec vos epreuves! vous bloquez tout le bahut!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Qu'est ce que tu veux faire Steph? le bac pour moi commence mercredi prochain déjà! avec un premier oral de gestion info. enfin ca devrait bien se passer et Bonne chance à tous ceux qui passent des exams!!!
disons que j'aimerais rentrer à l'insa de lyon pour faire ensuite de la biochimie mais ils demandent la mention bien au bac et au bac blanc,je tournais à 12.5 donc c'est chaud pour les prendre ces points.Sinon j'étais interessé par un sport-étude dans cet insa,je fais aussi cette demande
'tain, moi s'est mes filles qui planchent.
J'en ai une qui passe ses exams pour une licence de droit et l'autre pour passer en 2° année de lettres modernes.
Silence m'est imposé pour les révisions de ces demoiselles.
Marre des études.
Bonne chance à vous tous.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
n'oubliez pas de mettre les resultats dans ce meme topic bande de faineant.
si certain veulent etre banni pour eviter de passer trop de temps sur le forum il n'y a qu'a demander
LE BREVET!!!!!!!
De toutes facons il me manquera plus que quelques points grace a mes notes de 4ème 3ème donc je serais plus devant les matchs que dans mes bouquins!
<span style='color:blue'>Moi, j' ai pas d' exam mais je venait juste faire un coucou et un peu de pub:</span>
N' OUBLIEZ PAS DE RECLAMER VOTRE ACCES AU NIGHT CLUB (en envoyant un PV a M@X.)
Vous y decouvrirer le secret du slip caché, la culture de la plante qui fait rigoler, swen le mouton qui sodom... , les secrets caché de la vie du Voypoy (animal heureusement en voie de disparition) et enfin, vous pourrez participer a l' elaboration de ma statue en forme de penis geant destinée a honorer ma magnifiscience !
<span style='color:blue'>Etudiants, poils aux dents !!</span>
n'oubliez pas de mettre les resultats dans ce meme topic bande de faineant.
si certain veulent etre banni pour eviter de passer trop de temps sur le forum il n'y a qu'a demander
je crois qu'on aura pas a en arriver jusque là .après,je veux revenir moi
[quote]<span style='color:blue'>Moi, j' ai pas d' exam mais je venait juste faire un coucou et un peu de pub:</span>
N' OUBLIEZ PAS DE RECLAMER VOTRE ACCES AU NIGHT CLUB (en envoyant un PV a M@X.)
Vous y decouvrirer le secret du slip caché, la culture de la plante qui fait rigoler, swen le mouton qui sodom... , les secrets caché de la vie du Voypoy (animal heureusement en voie de disparition) et enfin, vous pourrez participer a l' elaboration de ma statue en forme de penis geant destinée a honorer ma magnifiscience !
<span style='color:blue'>Etudiants, poils aux dents !!</span>
Oui, il fallait plutôt la jouer comme ça:
En exclu les corrigés de tes exams dans le "Night Club", le club de tout les étudiants<span style='font-size:11pt;line-height:100%'> poils aux dents </span>:winkv:
moi jai rien cette année sauf que je depose une these a sup de co marseille en vue d avoir la possibilité d y enseigner des cours de finance de marchés dans deux ans si le coeur m en dit!!!
Mais c est seulement pour septembre la soutenance!!d ici la je planche un peu sur ma these
si vous voulez le sujet: "les regles de l'evaluation financiere classique sont elles applicables aux sociétés de la nouvelle economie!!"
si y en a qui ont des idées!!!
en tt cas bonne chance a tous!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
moi jai rien cette année sauf que je depose une these a sup de co marseille en vue d avoir la possibilité d y enseigner des cours de finance de marchés dans deux ans si le coeur m en dit!!!
Mais c est seulement pour septembre la soutenance!!d ici la je planche un peu sur ma these
si vous voulez le sujet: "les regles de l'evaluation financiere classique sont elles applicables aux sociétés de la nouvelle economie!!"
Qu est ce qu elle etait bonne....
.
.
.
.
...ta blague French!!!! T es pas credible avec ton gros bide alors laisse tomber :grimace:
je suis a Paris 1 pantheon sorbonne!personne n'a les sujets des partiels...par hasard...en deug d'AES!ca serait gentil....
C'est les grosse têtes qui sont a la Sorbonne, y a du beau monde ici
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
alors bonne chance à tous ceux qui passent concours et exams.....
moi, je suis de lautre coté de la barrière et les miens , ils sont en moyenne section alors, je les fais tous passer en grande section et champagne !!!!!!
Bac de Français pour moi dans même pas un mois...
Révisions commencées depuis...aujourd hui ( Oral Blanc demain oblige )
Sinon bé bonne chance à tous !
Ben vu ce que j'ai paumé(avec beaucoup d'autres) comme pognon avec la chute des tmt depuis septembre 2000, je crois que la réponse est vite trouvée.
Si les régimes amincissants était aussi efficaces que la chute des valeurs de la nouvelle économie, tu serais d'un svelte étourdissant mon cher French
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls