Selon nos informations, l'absence de Vince de ces deux derniers mois s'explique par une opération visant à lutter contre l'hypertrophie du très fameux TGZ. Le voici désormais au simple stade de GZ. Une deuxième opération pourrait avoir lieu dans les prochains mois...
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 16 2005, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 16 2005, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh punaise, c'est la fête ! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! Quelle gourde ! [/quote]
Moi aussi, je suis content tiens
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 16 2005, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 16 2005, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah... qu'est qu'il a maigri ce sujet !!
T'as fais un régime moumoun ?
Alors les tafiole ca biche grave ici ?
Je passe rapidos en coup de vent... faut que je me rehabitue tranquillement !
Ca fait plaisir de vous retrouver ! [/quote]
Il est là il est bÔ :P :wub: :54: :kiss2: :pot: :jester: :banastache: :banalash: :banayeah: :rastanane: :ola: :footix: :bougie: :jumpv: :papelitos: :lesverts:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
je crois que je viens a peine de comprendre ce qu'a dis vince pour le sujet qui a maigri et mon regime un regime de parlotte c'est ca ? ( enfin tant j'ai rien compris aussi )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
L'organisme qui gère les intérêts des auteurs, compositeurs et interprètes a porté plainte contre le Pdg d'Universal Music, qui refuse de payer les droits des titres téléchargés sur son site, E-compil, selon l'UFC-Que choisir.
Pascal Nègre (Sipa)
A lors que fait rage le débat sur le téléchargement de musique en ligne, l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir dénonce, dans sa lettre hebdomadaire datée du 8 mars, une "guéguerre musicale" entre la Sacem et Pascal Nègre, le Pdg de Universal Music, qui refuse de payer à l'organisme de gestion des intérêts des auteurs, compositeurs et interprètes les droits des titres téléchargés sur le site E-compil.
" Si la distribution en ligne de la musique était l'occasion de modifier le partage du gâteau ?", s'interroge UFC-Que Choisir qui révèle que la Sacem a porté plainte contre Universal Music pour une facture non-réglée d'environ 47.000 euros correspondant aux droits d'auteur provenant de la vente de musique sur le E-compil, appartenant à la maison de production de Pascal Nègre.
8% du prix hors taxe
La Sacem réclame 8% du prix hors taxe de chaque chanson téléchargée, montant contesté par Universal qui estime que ce montant est "extraordinairement élevé puisqu'il représente plus que le montant de la royalty normale".
L'UFC-Que Choisir s'étonne de cette "guéguerre" du fait que "deux plates-formes musicales (iTunes et OD2) auraient déjà signé sans rechigner un accord avec la Sacem et des négociations seraient en cours avec les autres sites. De plus, l'association souligne que" Pascal Nègre, le médiatique Pdg de Universal France, prend le risque de passer pour celui qui refuse de rémunérer les auteurs alors qu'il se présentait jusque-là comme le fer de lance de la lutte contre les téléchargements illégaux et le grand protecteur des droits des artistes."
Dans son communiqué, l'association "préconise une refonte complète du droit de la propriété intellectuelle afin de l'adapter à l'essor du peer-to-peer."
pascal nègre, pirate
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
1) Alors 'l'est revenue l'aut' fiotte ???
Tant pis.
2) Ouaip, c'est pas nouveau cette connerie d'Universal... après les contrats moins sympas pour les artistes "à cause" des conséquences du téléchargement, après les non-signatures et les licenciements déguisés "à cause" des conséquences du téléchargement, voici l'attaque des droits d'auteur.
jusqu'ici, les auteurs et les compositeurs étaient plus épargnés que les interprètes, ben voilà ça y est, Universal compte mettre tout le monde d'accord .
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Et moi j'ai vu Allobroge ( ) et comme d'hab' ça me fait penser au ski, et du coup, qu'on y va vendredi soir et du coup, que demain c'est la St-Patrick et du coup qu'il faut que j'aille à la douche maintenant pour vite me coucher !
Putain voilà ce que c'est que de tailler les arbres hier, j'ai une rhinite allergique fulgurante et le nez bouché m'empêche de dormir
Fasi chier, moi qui devait avoir une journée de repos sympa demain
j'ai vraiment pas de cul
Ce sont un peu mes horaires habituelles ca
J'ai pas le temps de venir la journee donc je me rattrape la nuit en meme temps que je bosse mon memoire (dailleurs ras le bol de ce troisieme memoire en trois ans )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"