<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 16 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 16 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourquoi? tu es qui pour avoir droit de juger notre facon de t'accueillir ?
et qui plus est d'estimer que notre accueil n'est pas a ta hauteur ?
tu es dieu ? [/quote]
Eh c'est bon reste cool !!
J'ais juste trouver certains des premiers postes assez lourd. C'est tout !
<!--QuoteBegin-evil13+Mar 16 2005, 12:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 16 2005, 12:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cob et Moumoun sont 2 jolies jeunes femmes qui essayaient de plaisanter un peu, t'emballe pas comme ca [/quote]
T'inquiète...
<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 16 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 16 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais c'est vrai qu'elles sont un peu lourdes :anonyme: [/quote]
bah les pauvres elle voient Vince partout
<!--QuoteBegin-Sith Lord+Mar 16 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sith Lord @ Mar 16 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas j'étais en droit d'ésperer un meilleur acceuil...[/quote]
<!--QuoteBegin-Sith Lord+Mar 16 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sith Lord @ Mar 16 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas j'étais en droit d'ésperer un meilleur acceuil... [/quote]
<!--QuoteBegin-Sith Lord+Mar 16 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sith Lord @ Mar 16 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas j'étais en droit d'ésperer un meilleur acceuil... [/quote]
oh bienvenue à toi jeune nouvel ami
moi aussi j'aime le cinéma et en particulier star wars
en plus j'ai eu 19 ans et je vais souvent dans le 66
on a pleins de points communs pour devenir de super copain
et ici on peut se branler que sur la gueule de Géronimo
Cob >> L'histoire c'est qu'Anakin vire du côté obscur et devient Darth Vader à la fin, et même que tous les jedis ou presque sont assassinés par Palpatine...
M'enfin en même temps ça fait 20 ans qu'on le sait j'dis ça j'dis rien
Sinon, c't'original d'être fan de Star Wars et d'avoir Tarantino comme réalisateur préféré...
J'dois m'agenouiller devant toi ou un "bienvenue" méfiant fera l'affaire Darth 66 ???
<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 16 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 16 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais c'est vrai qu'elles sont un peu lourdes :anonyme: [/quote] saiimon dit que moumoun et cob sont des grosses
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 16 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 16 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ici on peut se branler que sur la gueule de Géronimo [/quote]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Baronoir+Mar 16 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Mar 16 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cob >> L'histoire c'est qu'Anakin vire du côté obscur et devient Darth Vader à la fin, et même que tous les jedis ou presque sont assassinés par Palpatine...
M'enfin en même temps ça fait 20 ans qu'on le sait j'dis ça j'dis rien
Sinon, c't'original d'être fan de Star Wars et d'avoir Tarantino comme réalisateur préféré...
J'dois m'agenouiller devant toi ou un "bienvenue" méfiant fera l'affaire Darth 66 ??? [/quote] édité par l'Homme à la cigarette. Pas de spoilers, merci d'avance, forumiste Sith Lord.
d'autant que les informations dont vous semblez disposer étaient tronquées.
Ceci dit, bienvenue.
Par pur souci pédagogique, je me permets de vous expliquer la réaction épidermique des forumistes quant à la possibilité d'un onanisme fébrile près du visage du forumiste Vince : c'est un peu comme un immigrant demandant la nationalité américaine tout en affirmant "Lincoln, j'y chie à la gueule".
Voyez-vous.
Vince, c'est notre Lincoln.
sinon, bienvenue sur ce forum, forumiste Sith Lord.