Banderolle "paris 2012 On T'encule"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonsoir
Plusieurs potes à moi qui étaient au Vélodrome samedi soir m'ont confirmé que le virage Nord avait déployé une banderolle "Paris 2012 on t'encule". Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais trouver des photos de cette banderolle?
Merci
Pour avoir une idée de ce que certains marseillais (beaucoup plus que ce qu’on croit) pensent de Paris 2012, de Paris et des parisiens, voilà un excellent article:
<a href='http://www.yankee-nord.com/archives/fad ... doli49.asp' target='_blank'>http://www.yankee-nord.com/archives/fad ... i49.asp</a>
Je vous mets l’intégralité de l’article :
On connaissait les mariés de l'an XXII, vous savez, Gaudin qui soutient activement delanoë pour la candidature de paris aux JO 2012. On a aussi les pacsés de l'an 10 avant ma belle-mère, qui dans le calendrier Olympien correspond à l'an 50 avant le prochain titre de l'OM. Vous avez compris qu'il s'agit du couple Bouchet-Graille qui ne se cachent plus pour vivre le parfait amour. Et même nous, à force de crier " Paris, Paris, on t'encule ", ces idiots ont fini par croire qu'on éprouvait pour eux un véritable désir charnel. Qu'ils se rassurent, c'est juste du sens figuré. C'est pas le moment de choper un virus.
Moi, j'aimerais qu'on m'explique ce phénomène étrange.
Mais depuis quand, et en vertu de quel principe, Marseille devrait supporter paris.
Quand on relit un peu l'Histoire...
Ils ont dû oublier Louis XIV, Vauban, les canons tournés vers Marseille. Ils ont dû oublier le carnage de Charles Martel, ils ont oublié que pendant la révolution, les parisiens mécontents, nous ont affublés du terme injurieux de Ville Sans Nom. Ils ont oublié l'incendie des Nouvelles Galeries, avec fait unique dans l'Histoire, le Maire de notre Ville destitué par décision ministérielle et nos sapeurs pompiers mis sous tutelle. Et j'en passe et des meilleures.
Mais depuis quand Marseille devrait s'avilir à jouer profil bas devant cette bande de parvenus tout juste bon à ramasser les estroncs dans la rue.
Moi, j'emmerde l'Histoire de France, j'emmerde Clovis, j'emmerde le vase de Soisson, j'emmerde Vercingétorix, Napoléon et la révolution.
Des Visigoths, des Ostrogoths, on en a vu passer, des Ibères, Lusitaniens, Ligures et Sarrazins, il en est venu et il en viendra encore. Mais les parisiens, qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont notre capitale, eux, je les emmerde par dessus tout.
J'emmerde nos politiques qui croient que pour être élus à Marseille il est nécessaire d'aller prodiguer quelques fellations du côté de paris.
J'emmerde Bouchet qui se croit spirituel en présentant son arrière train à tout ce qui peut lui donner une dignité nationale. J'emmerde les JO à paris.
Moi, je suis MARSEILLAIS et seulement MARSEILLAIS.
Et maintenant que je me suis bien énervé, je retourne taquiner la girelle royale.
Voilà.
C’est tout simplement un immense coup de pied dans le postérieur de tous les gens qui sont nés et/ou qui habitent à Paris, en Île-de-France, et qui supportent l’OM
Plusieurs potes à moi qui étaient au Vélodrome samedi soir m'ont confirmé que le virage Nord avait déployé une banderolle "Paris 2012 on t'encule". Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais trouver des photos de cette banderolle?
Merci
Pour avoir une idée de ce que certains marseillais (beaucoup plus que ce qu’on croit) pensent de Paris 2012, de Paris et des parisiens, voilà un excellent article:
<a href='http://www.yankee-nord.com/archives/fad ... doli49.asp' target='_blank'>http://www.yankee-nord.com/archives/fad ... i49.asp</a>
Je vous mets l’intégralité de l’article :
On connaissait les mariés de l'an XXII, vous savez, Gaudin qui soutient activement delanoë pour la candidature de paris aux JO 2012. On a aussi les pacsés de l'an 10 avant ma belle-mère, qui dans le calendrier Olympien correspond à l'an 50 avant le prochain titre de l'OM. Vous avez compris qu'il s'agit du couple Bouchet-Graille qui ne se cachent plus pour vivre le parfait amour. Et même nous, à force de crier " Paris, Paris, on t'encule ", ces idiots ont fini par croire qu'on éprouvait pour eux un véritable désir charnel. Qu'ils se rassurent, c'est juste du sens figuré. C'est pas le moment de choper un virus.
Mais depuis quand, et en vertu de quel principe, Marseille devrait supporter paris.
Ils ont dû oublier Louis XIV, Vauban, les canons tournés vers Marseille. Ils ont dû oublier le carnage de Charles Martel, ils ont oublié que pendant la révolution, les parisiens mécontents, nous ont affublés du terme injurieux de Ville Sans Nom. Ils ont oublié l'incendie des Nouvelles Galeries, avec fait unique dans l'Histoire, le Maire de notre Ville destitué par décision ministérielle et nos sapeurs pompiers mis sous tutelle. Et j'en passe et des meilleures.
Mais depuis quand Marseille devrait s'avilir à jouer profil bas devant cette bande de parvenus tout juste bon à ramasser les estroncs dans la rue.
Moi, j'emmerde l'Histoire de France, j'emmerde Clovis, j'emmerde le vase de Soisson, j'emmerde Vercingétorix, Napoléon et la révolution.
Des Visigoths, des Ostrogoths, on en a vu passer, des Ibères, Lusitaniens, Ligures et Sarrazins, il en est venu et il en viendra encore. Mais les parisiens, qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont notre capitale, eux, je les emmerde par dessus tout.
J'emmerde nos politiques qui croient que pour être élus à Marseille il est nécessaire d'aller prodiguer quelques fellations du côté de paris.
J'emmerde Bouchet qui se croit spirituel en présentant son arrière train à tout ce qui peut lui donner une dignité nationale. J'emmerde les JO à paris.
Et maintenant que je me suis bien énervé, je retourne taquiner la girelle royale.
Voilà.
C’est tout simplement un immense coup de pied dans le postérieur de tous les gens qui sont nés et/ou qui habitent à Paris, en Île-de-France, et qui supportent l’OM
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
un brin excessif mais ça reste l'avis de "le fadoli"
faut pas te vexer, si t'es parisien et supporter de l'OM, on t'aime
faut pas te vexer, si t'es parisien et supporter de l'OM, on t'aime

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-renaudo66+Mar 16 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (renaudo66 @ Mar 16 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et même nous, à force de crier " Paris, Paris, on t'encule ", ces idiots ont fini par croire qu'on éprouvait pour eux un véritable désir charnel. Qu'ils se rassurent, c'est juste du sens figuré. C'est pas le moment de choper un virus.
Moi, j'emmerde l'Histoire de France, j'emmerde Clovis, j'emmerde le vase de Soisson, j'emmerde Vercingétorix, Napoléon et la révolution. [/quote]
Je sais pas c'qu'on a pas oublié, mais lui en tout cas, il a pas oublié d'être con

Moi, j'emmerde l'Histoire de France, j'emmerde Clovis, j'emmerde le vase de Soisson, j'emmerde Vercingétorix, Napoléon et la révolution. [/quote]
Je sais pas c'qu'on a pas oublié, mais lui en tout cas, il a pas oublié d'être con

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- attila2001

je viens de trouver un article de michel de notre dame qui parle du coup de gueule de dehu

Comment ne pas remercier Fred Déhu pour son intervention musclée lors d'une conférence de presse à la commanderie. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire, Déhu, qui était en train de répondre à une question s'est tout à coup interrompu pour demander à une journaliste qui bavardait si ça ne la dérangeait pas qu'il réponde aux questions. Il lui a dignement dit ses quatre vérités, s'est levé, a salué l'auditoire et s'en est allé.
Il a eu mille fois raison et il mérite un énorme bravo.
Car après tout, s'il existe des mauvais joueurs de foot, ces derniers sont sanctionnés par les sifflets du public, un renvoi sur le banc de touche voire un transfert dans un club de quartier.
Il existe aussi de très bons joueurs qui suite à quelques contre performances se retrouvent notés, jugés critiqués éreintés par les journalistes.
Et les journalistes, qui les juge ? Parce que, s'il en existe de très talentueux, leur corporation fourmille de plumitifs vomitifs à la syntaxe hasardeuse, tout juste bons à remuer la merde en quête de sensationnel. Des journalistes ratés, sans avenir dont le seul but dans la vie est de venir faire le pied de grue à la Commanderie pour quémander une interview de joueur. Ce sont les mêmes qui réclament le droit à l'information, qui ne sont jamais satisfaits des conditions d'accueil, qui sont offusqués et qui le font savoir avec un fiel débordant de méchanceté lorsqu'un joueur victime de leur zèle outrancier décide de ne plus leur parler. Des incapables qui ne vivent que pour et par l'OM et qui n'ont pas même la décence de respecter ceux qui leur permettent de réclamer un salaire à la fin du mois.
Tu as bien fait Fred.
Et en attendant, continuez comme ça ! Continuez à gagner en jouant mal, ça exaspère les plumitifs vomitifs de voir l'OM occuper la seconde place du classement en proposant un jeu médiocre.
L'idéal, ce serait d'enchaîner neuf victoires contre le cours du jeu, des victoires chanceuses, des matchs pourris, des buts de raccroc. Voilà, continuez à jouer mal et à gagner.
C'est vrai que nous préfèrerions du brio, mais à tout prendre, à 9 journées de l'échéance, nous nous contenterons des trois points de chaque victoire et nous prendrons un plaisir non dissimulé à voir les plumitifs crier leur désarroi de ne pouvoir se déchaîner après une défaite de l'OM et de devoir se contenter de n'entonner qu'à demi-mots l'hymne à la bêtise et à la méchanceté.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-renaudo66+Mar 16 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (renaudo66 @ Mar 16 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C’est tout simplement un immense coup de pied dans le postérieur de tous les gens qui sont nés et/ou qui habitent à Paris, en Île-de-France, et qui supportent l’OM[/quote]
Quel est le rapport, tu m'expliques ?
Apparement tu fais le tour des forums en postant un seul et unique message, tu cherches quoi exactement ?
Quel est le rapport, tu m'expliques ?

Apparement tu fais le tour des forums en postant un seul et unique message, tu cherches quoi exactement ?

- Jules
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 16 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 16 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un brin excessif mais ça reste l'avis de "le fadoli"
[/quote]
Y'a rien d'excessif, c'est de la connerie pure et simple et ce message où le mec mélange tout et n'importe quoi dans un élan d'intolérance voire de haine, n'a rien à foutre sur un forum tel que le notre... enfin c'est mon avis
[/quote]
Y'a rien d'excessif, c'est de la connerie pure et simple et ce message où le mec mélange tout et n'importe quoi dans un élan d'intolérance voire de haine, n'a rien à foutre sur un forum tel que le notre... enfin c'est mon avis

- attila2001
il a posté sur quels autres forums 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 16 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 16 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
je viens de trouver un article de michel de notre dame qui parle du coup de gueule de dehu
à voir prochainement sur OMédiathèque

[/quote]Comment ne pas remercier Fred Déhu pour son intervention musclée lors d'une conférence de presse à la commanderie. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire, Déhu, qui était en train de répondre à une question s'est tout à coup interrompu pour demander à une journaliste qui bavardait si ça ne la dérangeait pas qu'il réponde aux questions. Il lui a dignement dit ses quatre vérités, s'est levé, a salué l'auditoire et s'en est allé.
Il a eu mille fois raison et il mérite un énorme bravo.
Car après tout, s'il existe des mauvais joueurs de foot, ces derniers sont sanctionnés par les sifflets du public, un renvoi sur le banc de touche voire un transfert dans un club de quartier.
Il existe aussi de très bons joueurs qui suite à quelques contre performances se retrouvent notés, jugés critiqués éreintés par les journalistes.
Et les journalistes, qui les juge ? Parce que, s'il en existe de très talentueux, leur corporation fourmille de plumitifs vomitifs à la syntaxe hasardeuse, tout juste bons à remuer la merde en quête de sensationnel. Des journalistes ratés, sans avenir dont le seul but dans la vie est de venir faire le pied de grue à la Commanderie pour quémander une interview de joueur. Ce sont les mêmes qui réclament le droit à l'information, qui ne sont jamais satisfaits des conditions d'accueil, qui sont offusqués et qui le font savoir avec un fiel débordant de méchanceté lorsqu'un joueur victime de leur zèle outrancier décide de ne plus leur parler. Des incapables qui ne vivent que pour et par l'OM et qui n'ont pas même la décence de respecter ceux qui leur permettent de réclamer un salaire à la fin du mois.
Tu as bien fait Fred.
Et en attendant, continuez comme ça ! Continuez à gagner en jouant mal, ça exaspère les plumitifs vomitifs de voir l'OM occuper la seconde place du classement en proposant un jeu médiocre.
L'idéal, ce serait d'enchaîner neuf victoires contre le cours du jeu, des victoires chanceuses, des matchs pourris, des buts de raccroc. Voilà, continuez à jouer mal et à gagner.
C'est vrai que nous préfèrerions du brio, mais à tout prendre, à 9 journées de l'échéance, nous nous contenterons des trois points de chaque victoire et nous prendrons un plaisir non dissimulé à voir les plumitifs crier leur désarroi de ne pouvoir se déchaîner après une défaite de l'OM et de devoir se contenter de n'entonner qu'à demi-mots l'hymne à la bêtise et à la méchanceté.
à voir prochainement sur OMédiathèque

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 16 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 16 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Mar 16 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 16 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un brin excessif mais ça reste l'avis de "le fadoli"
[/quote]
[/quote]

[/quote]

- Winnie
Tout à fait d'accord avec Jules... Ressasser des histoires vieilles de 200 ans, voire plus, pour déblatérer sa haine, je trouve ça absolument lamentable, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit marseillais, il aurait tout aussi bien pu être parisien ou tataouinien, la connerie n'a pas de frontière, ce mec est un sinistre abruti, point barre ! Et demain ça sera quoi ? Un groupuscule de personnes Noires qui viendra crier à l'incitation à la haine contre les Blancs sous prétexte qu'il y a 150 ans leurs pères étaient exploités par ces derniers ?
Des néo-nazillons qui viendront prôner la supériorité de la "race aryenne" telle que la définissait Hitler ?
Ne vous-y trompez-pas, ce texte baigne dans le même jus, les gars !
Et après c'est ce même genre d'individus qui met bien en avant le cliché "Marseille, ville tolérante", alors que si cette ville a sû gagner cette réputation durant tous ses siècles d'existence, elle ne le doit absolument pas à des abrutis de son espèce...

Et après c'est ce même genre d'individus qui met bien en avant le cliché "Marseille, ville tolérante", alors que si cette ville a sû gagner cette réputation durant tous ses siècles d'existence, elle ne le doit absolument pas à des abrutis de son espèce...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Totor
- Jester
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 16 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 16 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
merde faudrait faire comme Lyon alors
[/quote]L'idéal, ce serait d'enchaîner neuf victoires contre le cours du jeu, des victoires chanceuses, des matchs pourris, des buts de raccroc.
merde faudrait faire comme Lyon alors

- Jester
<!--QuoteBegin-renaudo66+Mar 16 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (renaudo66 @ Mar 16 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1) Et même nous, à force de crier " Paris, Paris, on t'encule ", ces idiots ont fini par croire qu'on éprouvait pour eux un véritable désir charnel. Qu'ils se rassurent, c'est juste du sens figuré.
2) Moi, j'emmerde l'Histoire de France, j'emmerde Clovis, j'emmerde le vase de Soisson, j'emmerde Vercingétorix, Napoléon et la révolution. [/quote]
1) moi je suis hétéro et reculer les parisiens ou quelqu'autre équipe de sexe masculin ne me dit rien... enfin chacun ses goûts. C'est d'ailleurs pour ça que je ne viendrais pas à OM-Psg
2) Là faut qu'il arrête de fumer la moquette, ça détruit les neurones et on en a la preuve
2) Moi, j'emmerde l'Histoire de France, j'emmerde Clovis, j'emmerde le vase de Soisson, j'emmerde Vercingétorix, Napoléon et la révolution. [/quote]
1) moi je suis hétéro et reculer les parisiens ou quelqu'autre équipe de sexe masculin ne me dit rien... enfin chacun ses goûts. C'est d'ailleurs pour ça que je ne viendrais pas à OM-Psg
2) Là faut qu'il arrête de fumer la moquette, ça détruit les neurones et on en a la preuve
- marcelo
<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 16 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 16 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à voir prochainement sur OMédiathèque
[/quote]
"Nyrod, régie publicitaire officielle d'OMédiathèque"
je meurs d'envie de vous sortir la vidéo, mais ça donnerait moins de consistance à mon futur zapping
Concernant cette campagne anti-paris 2012, c'est complètement stupide. C'est avant tout les JO en France et puis, comme Renaudo66 semble mal documenté, certaines épreuves se dérouleraient à Marseille... Maybe futchebol !

"Nyrod, régie publicitaire officielle d'OMédiathèque"

je meurs d'envie de vous sortir la vidéo, mais ça donnerait moins de consistance à mon futur zapping

Concernant cette campagne anti-paris 2012, c'est complètement stupide. C'est avant tout les JO en France et puis, comme Renaudo66 semble mal documenté, certaines épreuves se dérouleraient à Marseille... Maybe futchebol !

- Ksix
- nicom93
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 16 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 16 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Mar 16 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 16 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un brin excessif mais ça reste l'avis de "le fadoli"
[/quote]
[/quote]
Complètement d'accord.
[/quote]

Complètement d'accord.

- Le Vieux Buk

Mais que c'est beau la connerie en couleurs !!!!

détail néanmoins : le simple fait de rédiger en français ne fait-il pas de lui un odieux renégat à sa cause ???
Tout se perd, je vous le dis.
Le fondamentalisme inclus.
si c'est pas malheureux.
C'est pas tout ça, mais je vous laisse, j'ai une messe en latin à donner.
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(comment ça je fais des amalgames ? bon d'accord. Mais c'est pas moi qui ai commencé, M'dame)</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Niko
<!--QuoteBegin-K6+Mar 16 2005, 09:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Mar 16 2005, 09:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> personne à la recette du lapin à la moutarde
[/quote]
mettre le lapin au four thermostat 6 pdt 1 heure.
A 1/4 d'heure de la fin rajoutet un mélage de crème fraiche, moutarde et champignon
bonne appetit

A 1/4 d'heure de la fin rajoutet un mélage de crème fraiche, moutarde et champignon
bonne appetit

Show must go on ...
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 16 2005, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 16 2005, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-K6+Mar 16 2005, 09:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Mar 16 2005, 09:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> personne à la recette du lapin à la moutarde
[/quote]
bonne appetit
[/quote]
Elle est pas au top cette recette-là...
Perso je badigeonne déjà le lapin de moutarde avant la cuisson (et de bons grains de poivre aussi), et pis je prépare une sauce à la moutarde indépendamment, que j'ajoute au lapin aux 2/3 de la cuisson (dans une sauteuse)

bonne appetit

Elle est pas au top cette recette-là...

Perso je badigeonne déjà le lapin de moutarde avant la cuisson (et de bons grains de poivre aussi), et pis je prépare une sauce à la moutarde indépendamment, que j'ajoute au lapin aux 2/3 de la cuisson (dans une sauteuse)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-