Interview De Troussier, Foot365

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

Tain, ils ont encore deniché un nouveau style dans les coachs lol2
Serieux, ça file le mal de crâne, c'est incroyable :eek:
Le mec il est dans une demarche permanente, tout ce qu'il fait, tout ce qui est fait, par qui que ce soit, où que ce soit, c'est une demarche qu'il est bon d'analyser !
Au final, bah j'y pige rien :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

OM : Troussier parle de sexe
mar 15 mar, 00h31

Interrogé par le site de l'OM sur sa politique adoptée avec les joueurs concernant la sexualité de ces derniers, Philippe Troussier a indiqué ne pas être très regardant sur ce sujet. "Je ne fais pas la sortie des boîtes de nuit et je n’ai pas vocation à tenir la chandelle ! Ce qui m’importe, c’est que les joueurs aient les yeux en face des trous le jour J et ne considèrent pas le match comme un « décrassage » de leurs ébats amoureux de la veille ! Donc à chacun de trouver le bon tempo et la bonne fréquence de rapports intimes pour que tout le groupe soit sur la même longueur d’ondes à l’approche du match, a expliqué l'entraîneur phocéen. La discipline a des limites !
mdr3
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Ce type est vraiment hors du commun mdr3
Ca reviendra...
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Le point fort de l’OM c’est incontestablement la chaleur de son public qui sait transformer le stade en une enceinte vivante et joyeuse. C’est un public exigeant parce que passionné. J’ai compris très vite que le public peut accepter une défaite, mais ce qui est impardonnable c’est que l’équipe ne fasse pas preuve de caractère et d’envie. On n’aime pas les mous ou les pisse-froids ici.

:beer: :beer:
Image
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Marseille-Paris SG: "Comme un Corée-Japon", selon Troussier
mar 29 mar, 18h10

MARSEILLE, 29 mars (AFP) - L'entraîneur de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Philippe Troussier, a comparé mardi "la charge émotionnelle" du match Marseille-Paris SG, dimanche prochain lors de la 31e journée de L1, à celle d'une rencontre entre la Corée du Sud et le Japon.

"Même si je n'ai encore jamais vécu un OM-Paris SG en tant qu'entraîneur, je pense que cela peut être comparé à un Corée du Sud-Japon. C'est un peu le même état d'esprit. Un match où il n'est pas nécessaire de dire aux joueurs de se mobiliser", a déclaré devant la presse Troussier, ancien sélectionneur du Japon.

"Il y a automatiquement un mécanisme qui se met en place en interne, culturel, qui fait que les joueurs sont obligés d'être au rendez-vous. C'est un contrat moral entre eux, le maillot, la région. Chaque joueur va le ressentir, c'est pourquoi il faudra être costauds, pour être capables d'assumer cette charge émotionnelle supplémentaire", a poursuivi le coach marseillais.

:hmm: Comparer OM-PSG à Corée-Japon, je l'avais jamais entendu celle là :grinj:
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

OM : Troussier parle de sexe
mar 15 mar, 00h31

Interrogé par le site de l'OM sur sa politique adoptée avec les joueurs concernant la sexualité de ces derniers, Philippe Troussier a indiqué ne pas être très regardant sur ce sujet. "Je ne fais pas la sortie des boîtes de nuit et je n’ai pas vocation à tenir la chandelle ! Ce qui m’importe, c’est que les joueurs aient les yeux en face des trous le jour J et ne considèrent pas le match comme un « décrassage » de leurs ébats amoureux de la veille ! Donc à chacun de trouver le bon tempo et la bonne fréquence de rapports intimes pour que tout le groupe soit sur la même longueur d’ondes à l’approche du match, a expliqué l'entraîneur phocéen. La discipline a des limites !

:nawak:
Aime la vie, la vie t'aimera...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-juliensw+Mar 30 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Mar 30 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marseille-Paris SG: "Comme un Corée-Japon", selon Troussier
mar 29 mar, 18h10

MARSEILLE, 29 mars (AFP) - L'entraîneur de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Philippe Troussier, a comparé mardi "la charge émotionnelle" du match Marseille-Paris SG, dimanche prochain lors de la 31e journée de L1, à celle d'une rencontre entre la Corée du Sud et le Japon.

"Même si je n'ai encore jamais vécu un OM-Paris SG en tant qu'entraîneur, je pense que cela peut être comparé à un Corée du Sud-Japon. C'est un peu le même état d'esprit. Un match où il n'est pas nécessaire de dire aux joueurs de se mobiliser", a déclaré devant la presse Troussier, ancien sélectionneur du Japon.

"Il y a automatiquement un mécanisme qui se met en place en interne, culturel, qui fait que les joueurs sont obligés d'être au rendez-vous. C'est un contrat moral entre eux, le maillot, la région. Chaque joueur va le ressentir, c'est pourquoi il faudra être costauds, pour être capables d'assumer cette charge émotionnelle supplémentaire", a poursuivi le coach marseillais.

:hmm: Comparer OM-PSG à Corée-Japon, je l'avais jamais entendu celle là :grinj: [/quote]
C'est même pire là-bas car ce n'est pas une simple rivalité entre supporters mais entre 2 pays suite à l'invasion de la Corée par les Japonais, inimitié qui existe aussi entre le Japon et la Chine pour les mêmes causes (d'ailleurs il y avait eu des incidents suite à la victoire du Japon lors de la dernière coupe d'Asie des Nations contre la Chine en...Chine). :winkv:

Je pense qu'il fait donc ce rapprochement juste pour dire que dans un cas comme dans l'autre c'est le match à ne pas perdre.
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui c'est pour ca que je dis que la comparaison n'a peut être pas lieu d'être puisque ce n'est pas le même contexte :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

:oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Feb 26 2005, 04:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Feb 26 2005, 04:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouais... on verra quand on aura joué de vraies équipes de foot ! :roll:

Auxerre et Sochaux nous ont déjà donné de belles leçons, on attend de voir le déroulement des opérations après les matches contre les verts et Moco <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(et aussi contre le P... même si c'est pas une équipe de foot)</span>. :oops:

Ok, on a battu Toulouse, Bastia, Metz, Nice et Rennes... c'est pas un exploit quand même non ? :blaz: [/quote]
:oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Madame Irma a du soucis à se faire :grinj:
Image
Répondre