<!--QuoteBegin-Vik+Mar 13 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Mar 13 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas la radio , je cherche un lien pour le PC [/quote]
<a href='http://www.europe1.fr/antenne/grille.jsp' target='_blank'>http://www.europe1.fr/antenne/grille.jsp</a>
Ce site te permet également d'écouter les émissions passées.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Pour reprendre sur les impôts... Comme on avait déjà fait tout ça en ligne la dernière fois, on a pas reçu le mode d'emploi avec, c'est pas pratique quand même !
<!--QuoteBegin-Urba+Mar 14 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 14 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a moyen de trouver un jeu de pétanque correct dans les 20 euros ? [/quote]
Tu veux une triplette pétanque.
Si c'est oui, à 20 € tu ne trouveras pas grand chose de bon.
Blanche Neige s'est payée une triplette O'But, en liquidation à 28€. A vue de nez, mais le mien est petit, il faut compter35 à 40 €
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mais c'est pour faire quoi ?! si c'est pour jouer entre copains l'été, t'es pas non plus obligé de prendre des boules de compétition... En tout cas les nôtres ne nous ont jamais empêché de battre Géry et Squalou...
qui c'est qui connait une astuce pour faire partir une souris sans la tuer svp
je me suis appercue que j'avait une souris , elle a du rentrer par la cour et maintenant j'ai peur quelle me bouffe tout je veut juste quelle parte hein pas la tuer la pauvre elle est toute jolie et petite
ah non je veut pas qu'il la bouffe ho je prefere l'adopter a ce compte la
des planches purée ouais remarque c'est pas con vais essayer ce soir tiens , parce que ca fait 3 jours que je la voie tout les soir, et c'est vrais quelle est cacher pas trop loins de la porte aller se soir je part a la chasse a la souris
le probleme de la souris c'est que ça va tout te bouffer ... et on a donné ici
ouverture de toutes tes briques de lait et de jus
grignotage des pates, riz, blé et cie
grignotage aussi des habits qui trainent ou qui dépassent du bac à linge
Tiens, on avait eu le problème aussi... Moi non plus, je voulais pas les tuer, mais...
Une on a réussi à la faire sortir par la porte en la poursuivant avec le balai, une autre, on est allé chercher le chat du voisin et ensuite... Ca m'ennuyait aussi, mais bon... c'était quand même dégoûtant...
tiens c'est curieux moi aussi je suis envahie par UNE souris blanche qui me nargue
je vais engager un chat
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ah non moi je veut pas de tuerie je supporte pas de voir une petite souris se faire tuer :cry2: ca me rappelle quand on avait des serpents et qu'il fallait leurs filer a manger bé je me mettais devant le vivarium les bras en crois et je pleurer comme une dingue pour pas qu'on leurs file des souris vivante mon ex mari il etait obliger a la fin ( il travailler dans une animalerie ) de prendre des souris qui mourrai de mort naturelle ,et les congeler , pour leurs filer au serpents apres sinon les serpents ils crevé de faim
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 14 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 14 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais engager un chat [/quote]
Le mange pas après hein
ho ils etait gentils mes serpents j'en avait 3, un python royal , une couleuvre africaine , et une petite couleuvre , elle etait jolie elle elle s'appeller "pas de nom " parce que j'avait pas reussie a lui trouver un nom