Déjà, faut jouer en contre-attaques
Et puis y aller en bloc, type 4-5-1 et prier que la chance tourne pour toi, enfin surtout pour toi, parce que pour ton amie très chère, c'était mal barré quand même
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Quand tu joues en 3-5-2 et que tu paumes le milieu, y'a pas grand chose d'autre à faire, hein
D'ailleurs quand tu paumes le milieu, faut absolument que ta défense soit largement plus forte que l'attaque d'en face
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 27 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 27 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand tu joues en 3-5-2 et que tu paumes le milieu, y'a pas grand chose d'autre à faire, hein
D'ailleurs quand tu paumes le milieu, faut absolument que ta défense soit largement plus forte que l'attaque d'en face [/quote]
Oui mais la CA c'est quand même pour les petits joueurs...
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 27 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 27 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Feb 27 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 27 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand tu joues en 3-5-2 et que tu paumes le milieu, y'a pas grand chose d'autre à faire, hein
D'ailleurs quand tu paumes le milieu, faut absolument que ta défense soit largement plus forte que l'attaque d'en face [/quote]
Oui mais la CA c'est quand même pour les petits joueurs... [/quote]
<!--QuoteBegin-BreizhManu+Mar 3 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Mar 3 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> me fait chier de pas avoir vu ça en direct. [/quote]
Moi si
Toutes mes félicitations Cette victoire n'est que le prémice d'une longue et belle série
les invincibles - NYROD LAND (71 minutes jouées) 0 - 5
depuis que j' ai renforcer mon milieu, ça va beaucoup mieux
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je mène 2-0 pendant 80 minutes, et le mec reviens à 2-2 à la 86ième... Et mon p'tit jeune aillier de 17 ans, marque le but de la victoire à la 87ième...
J'ai bien fait de renforcer ma défense, il me marque le 2nd et 3ième buts depuis le début du championnat.
Victoire 1-0 contre le leader, et record hatsats à nouveau battu malgré l'expulsion d'un attaquant des la 37ème min. Ca fait bizarre de voir honorable en attaque centrale j'suis dég quand même parce que j'aurait fait une bonne dizaine de points en plus sans cette expulsion
un milieu expulsé & un jeune blessé, score final 2 - 2 & toujours pas de victoire en championnat depuis la 1ere journée :cry2:
Fanatics Massilia
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: légendaire (ancien)
Défense lat. droite: formidable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: inadéquat (ancien)
Attaque aile droite: surnaturel (ancien)
Attaque centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
FC Fiasco Total
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: impressionnant
Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense lat. droite: extra-terrestre (ancien)
Défense centrale: utopique (ancien)
Défense lat. gauche: titanesque (ancien)
Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche: exceptionnel (ancien)
Suivre le match: HT Live
Date: 05-03-2005 à 21:00
MatchID: 34221989
Stade: Grand Prix Legends de Marseille Arena
Affluence: 17896
17896 spectateurs s'étaient déplacés à Grand Prix Legends de Marseille Arena malgré un temps assez nuageux. Marseille choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Vallod - Lefevre, Monnot, Mode, Lemoine - Michalak, Seyrol, Rivasseau, Matei - Blomflod, Biros.
Lyon2006 choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Trehin - Doerr, Bru, Benamar, Tuffery - Beaujard, Gasser, Blanchon, Delpy - Palma, Bouguerra.
A la 6ème minute le public acclama Fredrik Blomflod au moment où il s'engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Marseille. Par manque d'expérience semble-t-il, Fabien Doerr agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien. Fredrik Blomflod fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 20ème minute : son tir était parfait mais Gaël Trehin réussit à dévier le ballon du bout des doigts. Fabien Doerr de Lyon2006 reçut un carton jaune à la 26ème minute pour comportement anti-sportif. A la 26ème minute Fredrik Blomflod de Marseille déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 2 - 0. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Jean-Louis Monnot de Marseille reçut un avertissement. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Fredrik Blomflod esquiva tous les défenseurs adverses à la 30ème minute, pour finalement porter le score à 3 - 0. Fredrik Blomflod venait de réussir le Hattrick. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Marseille décidèrent de rester davantage en défense. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 32ème minute auraient pu permettre à Marseille d'accroître son avance. Mais Gaël Trehin fit un arrêt spectaculaire. Après 37 minutes de jeu Abdelkader Benamar de Lyon2006 subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Le score à la mi-temps était de 3 - 0. Marseille réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 61 % de possession de balle.
Les supporters de Marseille se réjouirent au moment où Fredrik Blomflod s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 0. Après 62 minutes Bertrand Rivasseau donna un but de plus à Marseille, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 5 - 0. A la 62ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Bertrand Rivasseau, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 6 - 0 pour Marseille. Marseille, avec 74 % de possession de balle, domina cette période.
Jean-Louis Monnot fut le meilleur joueur de Marseille. Cependant, Bertrand Rivasseau ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus important de Lyon2006 fut sans aucun doute Jacques Bouguerra. En revanche, Abdelkader Benamar était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 6 - 0.
victoire 4-1 contre l'ex-premier qui me permet de prendre la 1èere place
Marseille13
Attitude de l'équipe: Match de la saison
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: inoubliable (ancien)
Défense lat. droite: formidable (ancien)
Défense centrale: très bon (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: formidable (ancien)
Victoire 6-1 en PICsant contre le troisième qui était franchement diminué
Rodez Tripous Club
Attitude de l'équipe: Tranquille
Milieu de terrain: légendaire (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: passable (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: titanesque (ancien)
Attaque centrale: formidable (ancien)
Attaque aile gauche: impressionnant (ancien)
Avec un milieu en faible forme et un en inadéquat forme, c'est encourageant pour la suite
On s'envole à deux équipes avec 6 points d'avance sur le 3ème et 8 sur l'équipe qui descend de DIII...
Maintenant, on va attaquer une dure série de 4 matchs contre les deux meilleures équipes de la poule
je gagne 4-0 je suis premier et j' ai fait très bon au milieu
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 20 2005, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 20 2005, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils ont quel niveau tes milieux ? T'as Picsé ? Il a ptet MOTSé
En tout cas, pour toi comme pour Nyrod, le milieu c'est la base à hattrick. [/quote]
Si tu dois construire ton équipe, vaut mieux commencer par le milieu :langue:
ouaip ce jeux est stupide, faux tout misé sur le milieu le reste sert à rien