Tout le monde???
Moi je ne voyais pas Chelsea se faire sortir par le Barca car les londoniens constituent un vrai bloc (bon goal,bonne défense,bon milieu,bonne attaque).
Le Barca n'a jamais été reputé pour ses qualités defensives alors qu'en face y'a du beau monde avec Terry,Carvhalo,Gallas....
D'ailleurs à Cote et Match j'avais mis Chelsea gagnant.N'oublions pas aussi qu'au match aller,avant l'expulsion de Drobga,on ne voyait guere les catalans.
Pour Monaco, j'ai tjs consideré ce club comme une équipe de chatteux.Cette saison,ils se font ballader copieusement contre Athenes à Louis II mais leur deux buts en 10 mn avait tué le match.Je me souviens d'une équipe monegasque à la ramasse,se faisaint balader par les grecs.Ce soir là ils ne meritaient vraiment pas leur victoire.
Enfin lors du match capital contre Liverpool,ils gagnent sur un but de Saviola et son controle de la main que tt le monde avait vu sauf l'arbitre.
Finalement mercredi je n'avais pas été surpris de leur élimination meme si j'avais pas joué monaco-psv à cote et match.