<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 10 2005, 02:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Mar 10 2005, 02:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Mar 10 2005, 12:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (yanomval @ Mar 10 2005, 12:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement si lyon choppe au prochain tour le psv, liverpool ou porto si il se qualifie, les gones ont de forte chance de passer, par contre si il tape le milan ou chelsea ça va être chaud, le bayern, ou la juve ça sera du 50/50, pour moi les 2 favoris sont le milan et chelsea [/quote]
Tu oublies surtout l'Inter, qui derrière l'AC Milan et Chelsea est le principal outsider. Cette équipe c'est du béton armé cette année !

Mais mon rêve ça serait un petit Lyon-Liverpool en 1/4 avec retour à Anfield. Ca serait grandiose. Surtout si les Reds se qualifient (sachant en plus qu'ils n'ont plus que ça pour se consoler cette saison et que Benitez est un très grand entraineur, ça peut largement le faire !)

[/quote]
Non non winnie j'oublie pas l'inter, c'est sûrtout si porto avait la chance de passer ce que je ne pense pas, lyon serait assez chatté au tirage pour se prendre les portugais, qui n'est vraiment pas le même porto que la saison derniére, mais clair que l'inter s'est du solide avec 17 nuls en championnat déja je crois

et devant vieri et sûrtout adriano, de plus l'inter et hors course pour le titre dans le calcio alors la LDC peut devenir un objectif prioritaire