T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Niko
et beh alors ils sont pas censés savoir que tu vas les télédéclarer
ça ser reportera sur ton dernier prélèvement sans doute, une fois la déclaration de faite
concernant l'an passé j'ai pas les termes exact en tete, regarde avec Cob comment ça avait marché mais tu dois avoir l'abattement qq part si tu remplis toute les conditions ; y' a pas de raison

ça ser reportera sur ton dernier prélèvement sans doute, une fois la déclaration de faite

concernant l'an passé j'ai pas les termes exact en tete, regarde avec Cob comment ça avait marché mais tu dois avoir l'abattement qq part si tu remplis toute les conditions ; y' a pas de raison
Show must go on ...
- Cob
- Cob
Ah ben tiens, j'ai le papier justement : Acompte provisionnel 2005, revenus 2004. 

Bref, c'est pas tout ça, mais j'ai du ménage à faire moi, alors s'il faut que je regarde pour les autres années, vous me le direz ce soir.Bénéficiez d'un délai supplémentaire en déclarant vos revenus sur http://www.... et d'une réduction de 20€ si vous payez également en ligne sur ce site ou par prélèvement automatique.

- Niko
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 9 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 9 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben je pensais qu'on me dirait de rentrer la somme à payer moins les 20€ déduisibles [/quote]
Déductible suffisait...

Déductible suffisait...

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

parce que moi je viens d'essayer ( j'ai le fou rire

pourquoi faut toujours que je fasse des test sur moi ? :cry2:
- Ksix
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-K6+Mar 9 2005, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Mar 9 2005, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que tu ai la touffe frisée ne nous regarde pas
[/quote]
D'ailleurs perso je la préfère bien épilée, voire rasée

D'ailleurs perso je la préfère bien épilée, voire rasée

- Ksix
- Cob
Moumoun :
1- pense aux Experts !
2- Non, je n'ai jamais essayé de fer à frisé, et pour cause, j'ai les cheveux courts depuis le CP... D'ailleurs, je crois que c'est aussi cette année là où pour la kermesse de fin d'année, on était déguisés en marquises ou un truc du genre...
Les petites filles étaient toutes très jolies avec leurs anglaises et tout... sauf moi. Ma mère m'avait accroché du ruban à paquet cadeau frisé dans les cheveux pour faire ce genre d'effet... Bon ça a pas était très très concluant !
3- C'est quoi cette histoire de carnage ? Ca a terminé plus tard que la dernière fois (et c'était déprimant en plus, merci du cadeau) et du coup, j'ai juste vu le donnage de roses soporifique.
Moi qui pensait qu'on allait pouvoir rigoler...
1- pense aux Experts !

2- Non, je n'ai jamais essayé de fer à frisé, et pour cause, j'ai les cheveux courts depuis le CP... D'ailleurs, je crois que c'est aussi cette année là où pour la kermesse de fin d'année, on était déguisés en marquises ou un truc du genre...

3- C'est quoi cette histoire de carnage ? Ca a terminé plus tard que la dernière fois (et c'était déprimant en plus, merci du cadeau) et du coup, j'ai juste vu le donnage de roses soporifique.