<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Mar 9 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as anticipé les remarques, mais pas celle-ci :
qu'est-ce qui te dit que ton aulas n'achète pas lui aussi les matchs à coup de millions comme t'aimes à le dire sans cesse pour le palmares de l'om ?
En 93, tu la fermais magistralement et t'as été tout content de voir cette affaire se declencher, mais après tout, rien ne prouve que ça te tombera pas au coin d'la gueule aussi
T'as pourtant toutes les caracteristiques, avec un president ambitieux qu'a été un des plus grands loosers de france 4/5 saisons durant ... ramenant une pauvre coupe de la ligue qui vous a fait peter le champagne jusqu'à 4h du mat
Et puis d'un coup d'un seul, on a une equipe comme lens qui s'effondre quand lyon allait encore se retrouver être le looser de l'année.
Après avoir perdu face à tous les minables au dernier moment en coupe d'europe, hop d'un coup vous vous mettez à les ecraser avant de chuter contre les gros, qu'est-ce qui m'dit que vous avez pas acheté le match d'hier, 10/2 c'est quand même beaucoup j'trouve
Allez, excuses moi de ce moment de fiction, même si faut pas te sentir à l'abris, genre "ça n'arrive qu'aux autres" alors qu'acheter des matchs est une pratique du foot qui est incontrolable pour les supporters. Mais denigrer en permanence tous les resultats de l'om juste sur cet argument, j'trouve ça pitoyable, car un truc est sur, y'a des matchs qu'ils sont allés gagner avec une equipe brillante, les double confrontations face au milan, c'etait pas ton pauvre match de baby face au werder malchanceux à l'aller et qui marchait au retour.
Tout comme leur titre, c'etait face à un psg double demi-finaliste de coupe d'europe, face à un monaco finaliste de coupe d'europe, bref le championnat français de l'epoque c'etait le gratin du football européen avec l'italie. Loin devant l'espagne et l'allemagne. Donc continue à bander sur ton equipe actuelle, mais denigre pas le passé des autres, jusqu'à preuve du contraire, vos exploits sont loin d'atteindre les periodes de dominations precedentes.
P.S. : et viva le doublé du PSG en 93 et 94

[/quote]
Suce-boules