T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

:grinj: oui c'est sur qu'il est malade ce chien :grinj: il a 1 ans et c'est un rott croiser avec une plaque d'egout mdr3

je sais pas pourquoi il bouffe tout ,pourtant on lui donne a manger ho :peur: meme tout le monde qui le vois me dit que c'est pas normal qu'il bouffe tans :peur:

il va me rendre folle ce chien :cry2:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 8 2005, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 8 2005, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dis donc c'est quoi comme marque ton chien Moumoun ? car il a l'air d'en tenir une sacré couche quand même lol2

Ce serait pas un caniche ? :???:

Enfin moi ce que je vois c'est que tu lui donnes pas assez à bouffer, après la pâte pizza, c'est les rosiers, fais gaffe la prochaine fois c'est toi qui est sur le menu :smilej:[/quote]
C'est un berger belge
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 8 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 8 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj:  oui c'est sur qu'il est malade ce chien  :grinj:  il a 1 ans et c'est un rott croiser avec une plaque d'egout  mdr3

il va me rendre folle ce chien  :cry2:[/quote]
OH ! putain, j'en pleure

J'ai 1000 m2 de chênes kermès à bouffer. Envoies le pendant 15 jours ? mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

j'ai un oral super important dans 30 minutes...et j'ai plus de voix! :blaz: :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 8 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 8 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: oui c'est sur qu'il est malade ce chien :grinj: il a 1 ans et c'est un rott croiser avec une plaque d'egout mdr3

je sais pas pourquoi il bouffe tout ,pourtant on lui donne a manger ho :peur: meme tout le monde qui le vois me dit que c'est pas normal qu'il bouffe tans :peur:

il va me rendre folle ce chien :cry2: [/quote]
c'est pas si con que ça d'habitude un Rott, ça doit venir des gènes de la plaque d'égout assurément.

Enfin les égouts et les humeurs.... :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 oui ta raison ca doit venir de la plaque :grinj:

le nain vendu ! :grinj: donne moi ton adresse et il est livré dans l'heure :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je me demande si on peut croiser un berger des pyrénées avec un yorkshire :hmm: je me demande ce que ça donnerait :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Juliensw

Message par Juliensw »

Il manque quand même quelque rubrique à ce forum :oops:

:hmm: Je me demande où je vais la foutre ma dépêche (:nono:). Bon je vais chercher encore un peu, et au pire, si je trouve pas, je la fout ici :coup:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Mar 8 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Mar 8 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demande si on peut croiser un berger des pyrénées avec un yorkshire :hmm: je me demande ce que ça donnerait :hmm: [/quote]
Ca existe déjà... :coup:

Image

:oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

mdr3
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 8 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 8 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas si con que ça d'habitude un Rott [/quote]
mdr3 Pkoi tu discutes souvent avec des Rotts sans déconner ? mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 8 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 8 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2: je vient de m'appercevoir que mon imbecile de chien ma manger mon rosier grimpant :cry2: il reste plus rien :cry2: bon ca m'evitera de le tailler :peur: mais quand meme :cry2: [/quote]
Putain le fou rire mdr3 mdr lol2 mdr2

Image Winnie :nono: c'est un croisement de pitbull avec un caniche nain. :oops:
Oazar

Message par Oazar »

salut à tous :clap:
Foot - L1 - OM : Beye victime d'un car-jacking

De retour de Saint-Etienne après la défaite de l'OM (2-0), Habib Beye a été victime d'un car-jacking dans les environs de Marseille, dans la nuit de dimanche à lundi. Le défenseur phocéen était au volant de sa Mercedes 500 lorsqu'il a été stoppé par des poubelles placées au milieu de la route.

Trois hommes cagoulés et équipés de bombes lacrymogènes ont alors surgi de deux autres véhicules, empêchant l'international sénégalais de poursuivre sa route. Ils ont ensuite contraint le joueur à leur remettre les clés de la grosse cylindrée, le laissant seul au bord de la route avec son sac de sport. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d'Aubagne.
Juliensw

Message par Juliensw »

Oazar, ca se voit que tu as parcouru ce topic avant le bonjour du jour :hmph: :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

j'ai perdu le reflex :grinj:

sorry :blush:
Oazar

Message par Oazar »

j'ai une tite question ...

c'est qui le forumiste parisien qui fait d'la musique, et qui, sur le site de son groupe, porte une casquette ressemblant à celle du PSG ??? :grinj:
Evil

Message par Evil »

90 euros, 4 points en moins :deg:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

vince ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
moumoun

Message par moumoun »

bien sur que c'est vince :oops:
Oazar

Message par Oazar »

peut etre ... :hmph:

c'est moche pour toi evil13 :peur:
moumoun

Message par moumoun »

quesque ta fait evil ? :peur:
Evil

Message par Evil »

"griller un feu rouge"

je le mets entre guillemets je suis passé a l'orange, j'ai juste suive le flot de voitures devant moi...c'est le feu qui est juste devant chez moi, j'y passe 10 fois par jour, ca craint pas, mais il a fallu qu'un camion de la gendarmerie passe par la...tous des putes ces condés
Joeuf

Message par Joeuf »

Encore un coup de Garibian. :oops:
Evil

Message par Evil »

mdr3
moumoun

Message par moumoun »

ah mince :peur:
Evil

Message par Evil »

ce que j'aime chez eux c'est leur ton condescendant de merde, comme si tu etais un mongol: " Monsieur vous savez a quellle couleur il faut s'arreter ?? ", non non trouduc heureusement que tu es passé par la pour me le dire... :nawak:
moumoun

Message par moumoun »

je suis partagée entre l'envie de rire et d'etre degouter pour toi en te lisant :grinj: :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 8 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 8 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Mar 8 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Mar 8 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me demande si on peut croiser un berger des pyrénées avec un yorkshire :hmm: je me demande ce que ça donnerait :hmm: [/quote]
Ca existe déjà... :coup:

Image

:oops: [/quote]
Ohhhhhhh :eek: le crime de lèse majesté :eek: , Sarko pardonne-les :respect:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 8 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 8 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis partagée entre l'envie de rire et d'etre degouter pour toi  en te lisant  :grinj:  :peur: [/quote]
bah ca arrive c'est pas bien grave, y a pie que ca....allez une petite chanson et je suis totalement calmé:

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Morts aux...la la la.....</span></span>
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-evil13+Mar 8 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 8 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce que j'aime chez eux c'est leur ton condescendant de merde, comme si tu etais un mongol: " Monsieur vous savez a quellle couleur il faut s'arreter ?? ", non non trouduc heureusement que tu es passé par la pour me le dire... :nawak: [/quote]
Et s'il n'y avait qu'eux qui nous prenaient pour des cons (ceux qui nous gouvernent et les journaleux pour ne citer qu'eux). :blaz: Ils t'emmerdent pour un feu orange (en plus tu étais dans le flot de circulation et t'allais pas pilé pour te prendre celui qui était derrière toi dans le cul :nawak: ) alors qu'il y en a des masses qui font cent fois pire et à qui on dit rien (entre autres certains ministres qui demandent à leur chauffeur d'appuyer sur le champignon :blaz: )

Sinon, vous avez reçu votre déclaration d'impôts? :???:
Verrouillé