C'est quand que c'est fini officiellement l'hiver que je puisse porter plainte contre le temps ?
Sinon, c'est reeeeeeeeeeeeeeeparti pour une semaine de fooooooolie
Bonne semaine à Boboss le grand bleu avec des poils noirs, aux batons de marseillais congélés qui étaient à GG hier (dans les tribunes hein, pas ceux qui faisaient du curling ), à ceux qui ne sont toujours pas revenus de leur bouderie (j'ai les noms hein ! ) et puis à Kieros qui par ses remarques avisées va m'éviter de me retrouver au poste (contrairement à ma copine que je ne félicite pas et qui m'a dit, la prochaine fois que tu retrouves l'arbitre, tu l'insultes au moins Elle a le sang chaud )
Voilà, voilà
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
[Mode prend ca avec phylosophie]Ca faisait longtemps que l'on ne c'était pas fait avoir par un arbitre, il fallait bien que ca arrive un jour, et puis avec celui-ci, on s'y attendait [/Mode prend ca avec phylosophie] Mais ca fait bien ch..r quand même
B'jour ! Couché à 4h30 du mat'... J'avais oublié que je devais aller au garage ce matin ! Du coup, levage en catastrophe, yeux en trou d'zob, et départ fissa-fissa ! J'ai dormi que 4 heures, je vais mourir ! :cry2: :cry2: :cry2:
C'est pas con... Mais j'arrive pas à dormir en journée ! Même une sieste, je peux pas, et puis c'est pour les p'tits vieux, ça (genre... Buddy, quoi ! ). Pour que j'en fasse une, faudrait que je sois vraiment fatigué <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>(ou pêté comme un coing, c'est selon</span> )... Et ce n'est vraiment pas le cas !
Le type qui s'était paumé dans une chapignonière le mois dernier et qui avait passé trois semaines dans le noir, vient d'être licencié par sa boite pour "Absence inexcusée"
edit : je viens de trouver l'article
PARIS (AP) - L'homme qui affirme s'être perdu pendant trois semaines dans une ancienne champignonnière à Madiran (Hautes-Pyrénées) a été licencié pour "absence injustifiée", rapporte "Le Figaro" dans son édition de lundi.
"Lorsqu'un salarié est absent de son poste plus de deux jours et qu'il ne donne aucune raison à cela, il est normal que nous demandions ce qui se passe", justifie Gabriel Gaudebert, le directeur du centre d'aide par le travail de Madiran qui employait Jean-Luc Josuat.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
un big :fuck2: au FDP qui fait sonner mon tel en pleine nuit !!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".