Coupe De France

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 4 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 4 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'etait à la 10e mn d'un psg-rennes le coup du ramasseur de balles :winkv:
On avait finit par gagner 2/1, mais j'me souviens surtout de l'arbitre qui arrêtait pas de dire : "je suis desolé, je peux pas faire autrement".
M'enfin bon, le fair-play aurait quand même voulu que les rennais laissent la balle sur l'entre-deux à l'abord de la surface. Le mec la dispute, ça retombe dans les pieds d'un autre rennais qui frappe tout de suite, zou petit filet opposé :grinj: [/quote]
Ah voilà :grinj: Fantastique, même encore aujourd'hui j'suis mort de rire :grinj: La tête de Lama mdr3 Le gamin en pleurs mdr3
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

je l'ai mis uniquement pour le côté ridicule de faire ça en public, y'a certainement eut bien plus ridicule en privé, mais aussi beaucoup plus grave, donc j'me l'suis permis, car dans nos conneries de supporters respectifs, ça ressortait un peu du rang :winkv:

allez j'enchaine :

- match au sommet, defaite 4/1 à bordeaux
- pierre issa :grinj:
- bouchet qui denonce la partialité des ministres pour faire plus marseillais :clap:
- le penalty d'andre luiz au parc :eek:
- "belmadi arrête le foot"
- van buyten pas vendu pour 20M€
- la filière tcheque :anonyme:
- sytchev lalalalalala parce qu'il avait fait une course :fuck2:

de notre côté, j'vous aide :
- notre gardien luxembourgeois face au rapid :eek:
- alex qui commence sa panthère alors que le but est refusé :smilej:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jester

Message par Jester »

Pichot :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 4 2005, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 4 2005, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - "belmadi arrête le foot"
[/quote]
Ah non, ça au contraire c'est un motif de fierté, c'était magnifique et ça a eu le mérite de le faire dégager mdr3

Sinon y'avait l'arrivée de Reinaldo dans l'indifférence générale, obligé de rejoindre le Camp des Loges par ses propres moyens, c'était pas mal ça :grinj:

Et puis aussi le but d'Hugo Leal refusé à l'Abbé-Dechamps pour cause de jets de fumigènes du kop parisien, avec le run de 60 mètres de Guy Roux, énorme mdr3
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 4 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 4 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - sytchev lalalalalala parce qu'il avait fait une course :fuck2:

[/quote]
:nono: ce chant a été commencé alors que le pauvre dimitri poirautait pour rentrer sur le terrain pour son premier match et ce maudit ballon ne voulait pas sortir des limites du terrain :oops:
Show must go on ...
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Les guignols de L'infos sponsore officiel du "p" :grinj: ya de quoi faire une putain de compilation rien qu'avec le "p" n'est ce pas Marcelo :grinj: :coup:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
marcelo

Message par marcelo »

y'en a justement tellement, que tout le stock de VHS de mon supermarché aurait pu y passer lol2
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Kieros+Mar 4 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Mar 4 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis aussi le but d'Hugo Leal refusé à l'Abbé-Dechamps pour cause de jets de fumigènes du kop parisien, avec le run de 60 mètres de Guy Roux, énorme mdr3 [/quote]
Ca, ca a plutot tendance à m'énerver :mad:

Que je l'aime pas GR avec son immunité vis à vis de la ligue. Il peux tout se permettre :nawak:

Désolé d'avoir dévié le sujet, mais vraiment, je l'aime pas :oops:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Un moment également magnifique sur le plan footballistique:

Le coup du sombrero de Magic Chris sur Joel Bats suivi d'une talonade pour mettre le ballon au fond des cages :winkv:

Sur ce coup là le brave Joel a atteind le niveau de Lama avec quelques années d'avances :grinj:
Ca reviendra...
Fabio de rio

On peu aussi enchaîner avec les larmes de Ginola à Francis Turcan mdr3

Mais pourquoi ils sont aussi méchants avec moi :cry2:
Ca reviendra...
Fabio de rio

A notre décharge l'on peut mettre en avant l'ensemble de notre oeuvre au Parc Lescure :cry2:
Ca reviendra...
Niko

Message par Niko »

ouais ben fait chier d'etre le triste spectateur de cette clownerie annuelle :cry2:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

non pas cette année :oops:
urba

Message par urba »

Ah bon ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 4 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 4 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - match au sommet, defaite 4/1 à bordeaux [/quote]
Avec une magnifique agression de Benarbia sur Luccin sur l'action du premier but, ce qui a bien libéré le couloir pour les Bordelais sur les buts suivants. :blaz:

Et pour le match contre :ol: (8-0), c'est comme votre match contre Rennes, on a balancé le match (dernière journée 1996-97).

PSG-Bodo 1999 :oops: :mad:
Fabio de rio

Concernant le 8-0, il y a quelques mois j'avais posté un début d'éclaircissement m'étant en avant les positions respectives de Lyon, Auxerre et l'OM avant le match.

L'on avait pu se rendre compte que l'OL devait l'emporter avec au moins 7 buts d'eccart si ils voulaient espérer pourvoir passer devant l'AJA pour une place qualificative en intertoto.

Donc ce match sent la magouille à plein nez.

A moins que cela soit un prêté pour un rendu après le 7-0 que nous leur avions infligé 4 ans plus tôt :grinj:
Ca reviendra...
raoul

Message par raoul »

Le tirage des quarts :

- Boulogne ou Nantes/Auxerre

- Sedan/Grenoble

- Monaco/Clermont

- Nîmes/Sochaux

A noter la grande compétence de ceux qui ont préparé les petits papiers:sur celui de Clermont, il était écrit CFA juste en dessous :roll:

:beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
baptom

Message par baptom »

Oh Nimeur il doit être content il va encore pouvoir retourner voir ses "crocodiles" !! :grinj:
Forza Massilia !
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Raoul+Mar 6 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Mar 6 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter la grande compétence de ceux qui ont préparé les petits papiers:sur celui de Clermont, il était écrit CFA juste en dessous :roll: [/quote]
bah oui Clermont Foot Auvergne :grinj:
Ohaimeur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ohaimeur »

<!--QuoteBegin-baptom53+Mar 6 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Mar 6 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh Nimeur il doit être content il va encore pouvoir retourner voir ses "crocodiles" !! :grinj: [/quote]
oué exactement! en plus j'ai un oncle qui vient de sochaux! il va ptet venir avec nous! alala pÔvre sochalien... :coup: :fuck2:
on va leur montrer ce que c'est du foot (a part s'ils ont regardé Nimes-Nice...)
ca va chier!!!
Notre forteresse
Image
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
pascom

Message par pascom »

Faut modifier le nom de ton avatar :oops:
Tot

Message par Tot »

<!--QuoteBegin-Oh Nimeur+Mar 6 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Nimeur @ Mar 6 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Mar 6 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Mar 6 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh Nimeur il doit être content il va encore pouvoir retourner voir ses "crocodiles" !!  :grinj: [/quote]
oué exactement! en plus j'ai un oncle qui vient de sochaux! il va ptet venir avec nous! alala pÔvre sochalien... :coup: :fuck2:
on va leur montrer ce que c'est du foot (a part s'ils ont regardé Nimes-Nice...)
ca va chier!!! [/quote]
mdr2
:langue:
:beer:
Sochalien en vadrouille.
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Oh Nimeur+Mar 6 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Nimeur @ Mar 6 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Mar 6 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Mar 6 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh Nimeur il doit être content il va encore pouvoir retourner voir ses "crocodiles" !!  :grinj: [/quote]
ca va chier!!! [/quote]
Bon bah bonne chance à tes "crocodiles" !! :grinj: :winkv:
Forza Massilia !
MBD44

Message par MBD44 »

si j'ai un joli moment concernant marseille :oops:

Nantes Om (je sais plus quelle année)

marseille gagne un zero pendant que Bordeaux fait un nul au parc... Les marseillais avec hurlé de joie quand Paris etait revenu a 2-2.

La fin de match les marseillais sont fous ds le parcage car ils vont etre champions de france et la hurlement des nantais a la beaujoire et les sups marseillais qui se sont tus....

paris 2 Bordeaux 3

Ou comment voir toute une saison s'envoler en une seconde, c'est pas tres drole en soi mais le spectacle etait surnaturel... les joueurs ne bougeaient plus sur le terrain, Pires est meme tombé au sol en pleine action tellement il etait deg il me semble. Les supporters ds le parcage qui etaient sans voix.

Bref un moment dont je me souviendrai longtemps tellement c'etait bizarre
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
scalpette

Message par scalpette »

marrant .... enfin non pas marrant, mais disons que j'avais encore jamais lu de temoignages de ce qu'il s'etait passé exactement à nantes ce jour-là, j'avais juste cru comprendre que les nantais avaient gueulé de joie.

Ce jour-là, j'suis tombé dans les bras d'un pote de joie et on a fait la fête avec les bordelais lol2 C'est un peu honteux, car c'est vraiment l'truc de looser, m'enfin à l'epoque marseille etait toujours au top de la haine et surtout ça avait un p'tit côté sympa de s'redonner un rôle après notre saison pourrie :grinj:

De mon côté, j'crois que la plus grosse rage, ce fut le peno de ravanelli, il aura bien mis 3/4 ans à passer celui-là :oops: (je met le smiley zen, car c'est ma philosophie pour oublier :oops: )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
yanomval

Message par yanomval »

Bizzare???? c'est peu de le dire, pourtant les joueurs parsisiens avaient fait une énorme prestation, moi j'etais présent à la beaujoire avec ces batards de supporters nantais, qui etaientt encore plus heureux que si ils avaient gagné un titre
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
MBD44

Message par MBD44 »

en fait le truc qui est mal passé c'est que paris a egalisé deux fois...

et a chaque fois les sups marseillais hurlaient comme des fous et chauffaient les sups nantais genre "on va etre champion" et donc en represaille pas finot pour un sou le supporter de foot de base :oops: (nantais ou marseillais) les nantais se sont mis a exulter quand bordeaux marquait...

enfin je pense pas que c'etait contre les marseillais, juste on avait matiere a chambrer ce soir la et les mecs ne se sont pas privés... Paris marseille ou lens ca aurait ete pareil :winkv:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 7 2005, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 7 2005, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De mon côté, j'crois que la plus grosse rage, ce fut le peno de ravanelli, il aura bien mis 3/4 ans à passer celui-là :oops: (je met le smiley zen, car c'est ma philosophie pour oublier :oops: ) [/quote]
Le fameux penalty, un petit peu sévére mais tout de même logique, à partir du quelle la presse et les arbitres ont commencés à pourrir honteusement Ravanelli :???:
scalpette

Message par scalpette »

tout à fait :grinj: Mais jouez pas aux victimes, c'etait logique à cette epoque, il accumulait les cirques, le parlage à l'italienne avec les mains, il enervait la france entière suffisait d'un evenement comme celui-là pour declencher la fureur des gens ---> medias ---> arbitres
Ca fonctionne toujours comme ça le foot, par exemple,f iorese aurait du sentir qu'après un peno simulé contre auxerre et un autre face à je sais plus qui, il etait surveillé, il commencait à devenir connu. Alors en faire 2 dans le même match, bah il a mangé sur un règlement fictif qui ne fut crée que pour lui et qui depuis n'a plus jamais été appliqué (j'en deduis donc qu'il n'y a plus de simulation dans le championnat :grinj: )

M'enfin à part ça, malgrès toute la bonne volonté qu'a tenté d'y mettre bietry pour se remettre un peu les marseillais dans la poche, y'a toujours simulation de ravanelli, c'est ps parce qu'il est touché/effleuré qu'il a pas mis 1 seconde avant que ça monte au cerveau et qu'il a pas decidé après de balancer sa jambe contre l'autre pour après chuter :oops: J'crois que ce qui avait rajouté à l'enervement des parisiens aussi à l'epoque, c'est qu'on avait eu la totale sur ce match, y'avait eu la blessure de simone 3 jours avant, puis au cours du match la blessure de maurice et malgrès ça, sans attaquant on etait toujours bien dans le match pour la premiere fois depuis 94 :oops:
Jules

Message par Jules »

il accumulait le cirque... il a decidé de balancer sa jambe contre l'autre pour après chuter ( mdr mdr3 )... comparer Fabrizio à Fionrose... keskil faut pas lire comme conneries parfois :blaz:

:zen:

ce mec-là était un taureau, rien à voir avec une danseuse, il lui en fallait beaucoup pour tomber, mais bon c'est bien connu italien = plongeur = pasta = pavarotti, etc... :beer: c'était un showman, comme Waddle pouvait l'être à son époque. quand on a formé une des plus belles doublettes de l'histoire du foot avec Vialli, qu'on a quasiment tout gagné, on a plus rien à prouver et encore moins au pitoyable et mesquin public français... cette immense brochette de connards devrait se réjouir de voir évoluer un joueur aussi charismatique, au lieu de ça tout le monde l'a pourri :anonyme: quant au fait qu'il aurait décidé, et réussi, en un millième de seconde, de s'auto-croche-patter :grinj: j'préfère te laisser à tes délires, ça vaut mieux :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre