Lettre D'amour (ouverte) A Un Forum...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Mar 4 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Mar 4 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci
[/quote]
on t'as sonné la feignasse décapotée ?
bienvenue le breton
je taquine hein
et sinon qui a dit:
"Pourquoi irais-je supprimer une compétition qui donne du plaisir chaque année à 500 000 supporters dans les stades et 50 millions de téléspectateurs ? La Coupe de la Ligue, c'est la fête du football professionnel et ça marche. Vous allez voir les prochaines demi-finales les 1er et 2 février"
mdr
blague a part et puisqu'on parle d'amour avec un grand R une question me turlupine ! il y a 15-20 ans, jeune ado prepubere en vacances au baleares avec papa-maman
, j'ai rencontre une jeune nantaise qui s'est revelee etre une putain de salope comme on en croise tous les 10 ans
enfin disons une par an, n'abusons pas
oui mais quand meme
donc j'aimerais savoir si vous en produisez beaucoup comme ca dans la region

bienvenue le breton

je taquine hein

et sinon qui a dit:
"Pourquoi irais-je supprimer une compétition qui donne du plaisir chaque année à 500 000 supporters dans les stades et 50 millions de téléspectateurs ? La Coupe de la Ligue, c'est la fête du football professionnel et ça marche. Vous allez voir les prochaines demi-finales les 1er et 2 février"
mdr
blague a part et puisqu'on parle d'amour avec un grand R une question me turlupine ! il y a 15-20 ans, jeune ado prepubere en vacances au baleares avec papa-maman

oui mais quand meme

- MBD44
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-geronimo+Mar 4 2005, 08:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Mar 4 2005, 08:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Mar 4 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Mar 4 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci
[/quote]
bienvenue le breton
je taquine hein
et sinon qui a dit:
mdr
, j'ai rencontre une jeune nantaise qui s'est revelee etre une putain de salope comme on en croise tous les 10 ans
enfin disons une par an, n'abusons pas
oui mais quand meme
[/quote]
ca je sais c'est Thiriez qui repondait a une question que je lui avait posé sur le chat
si si je vous jure
edit: pour la nantaise, il y en a un paquet... vous ds le sud vous avez des cagoles et comme dirait Bigard "tu les vois paser au loin mais tu les tires jamais", des chaudasses qui montrent leur fesses mais qui te laissent te branler une fois chz toi
les notres elles sont moins expressives dans la rue mais quand il faut passer a l'action c'est rodeo party

bienvenue le breton

je taquine hein

et sinon qui a dit:
mdr

oui mais quand meme

ca je sais c'est Thiriez qui repondait a une question que je lui avait posé sur le chat
si si je vous jure

edit: pour la nantaise, il y en a un paquet... vous ds le sud vous avez des cagoles et comme dirait Bigard "tu les vois paser au loin mais tu les tires jamais", des chaudasses qui montrent leur fesses mais qui te laissent te branler une fois chz toi

les notres elles sont moins expressives dans la rue mais quand il faut passer a l'action c'est rodeo party

Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules

- MBD44
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
pour revenir sur thiriez :fuck2:
gadez gadez gadez !!!
<a href='http://www.footpro.fr/actualite/detail_ ... sp?id=3882' target='_blank'>grosse andouille inside</a>
troisieme question de la page... c'est tt pareil
gadez gadez gadez !!!
<a href='http://www.footpro.fr/actualite/detail_ ... sp?id=3882' target='_blank'>grosse andouille inside</a>
troisieme question de la page... c'est tt pareil

Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules