Et depuis quelques jours je me suis attardé un peu sur plusieurs topics et j'avais envie de faire ce petit commentaire...
Tout est parti du fameux "on gere" de baronoir, une soudaine envie d'eclater de rire s'empara de moi, une diarrhée zygomaticale incontrolable mdr
Bref passons sur cet episode, a la suite de ca je me suis mis a parcourir le forum en long en large et en travers.
Et apres moult changement de calecons suite aux crises de rire, j'ai eu une revelation

Ce forum est a mon avis les plus conviviale, drole et accueillant que je connaisse. On pourrait presque croire que c'est Patrick Bosso le webmaster

Vous me direz, en ce moment c'est plus facile de faire du comique sur l'OM que du tragique

En tout cas, j'apprecie vraiment l'esprit qu'il regne ici et je tenais a vous le faire savoir.
en conclusion de cette petite lettre, je vous demande l'asile politique et le passeport Groland

En vous remerciant par avance

PS : bon je sais qu'on ne peut plus dire groland pour marseille vu que mido est parti mais c'est la seule chose qui me soit venu a l'esprit