<!--QuoteBegin-Cob+Mar 3 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 3 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour moi ? ou pour Moumoun ?
En tout cas, ça lui fait du bien les vacances, il a l'air de bonne humeur le Buk !
Tu t'es bien amusé ? [/quote]
_ c'est pour toi
_ je suis de bonne humeur
_ je me suis amusé ET j'ai fait des affaires
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 3 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 3 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les gens ! Ca y est, je suis libre. Mais j'en profiterai que demain
Ils ont commencé à enlever les échaffaudages devant ma chambre à 8h40... Quelle chanceuse.... [/quote]
Ma parole toujours tu râles
<!--QuoteBegin-geronimo+Mar 3 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Mar 3 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Mar 3 2005, 08:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Mar 3 2005, 08:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop de neige....BAC blanc de filo reporté [/quote]
et le BAC vert de phrançais reporté au printemps [/quote]
En fait non pas reporté ..nous ont tous rapellé à 8h30 pour dire que l'épreuve était maintenue
Alors au programme : Suis-je ce que j'ai conscience d'être????
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Joker+Mar 3 2005, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Mar 3 2005, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors au programme : Suis-je ce que j'ai conscience d'être????[/quote]
il est génial, ce sujet...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
J'ai po pris celui là, j'ai pris le commentaire de texte, un texte de D'Aquin sur le partage des biens en surabondance ou quelque chose comme ça...mais bon c'est toujours aussi marrant y'a plus personne au bout de deux heures déjà en [mode Geronimo pas chiant on :fuck2: ] philo [mode geronimo pas chiant off ]...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-Joker+Mar 3 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Mar 3 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj: J'ai po pris celui là, j'ai pris le commentaire de texte, un texte de D'Aquin sur le partage des biens en surabondance ou quelque chose comme ça...[/quote]
Si c'est en abondance, c'est pas difficile. Si c'est en pénurie ça se corse.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 3 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 3 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Mar 3 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Mar 3 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj: J'ai po pris celui là, j'ai pris le commentaire de texte, un texte de D'Aquin sur le partage des biens en surabondance ou quelque chose comme ça...[/quote]
Si c'est en abondance, c'est pas difficile. Si c'est en pénurie ça se corse. [/quote]
Là tu parles du cours de techno le nain, car actuellement c'est plutôt l'électricité qui est en pénurie en corse
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 3 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 3 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'oubliais, vu qu'on fête la saint le jour d'avant :
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BONNE FETE K6 !!!</span> [/quote]
Moi je fête le sein tous les jours.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder