<!--QuoteBegin-Cob+Mar 1 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Mar 1 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Hé mais dites donc, on est le 1er mars... Y'en aurait pas un qui attendrait impatiemment le résultat d'un concours par ici ?....

[/quote]
<!--QuoteBegin-TruCalling.free.fr+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (TruCalling.free.fr)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (01/03/2005) [SITE]
Le montage vainqueur des Tru Calling Video Music Awards est...
... "Smiling" ! Après un mois de vote, l'heure des résultats est arrivée et il ne fait aucun doute que c'est l'originalité de certains montages vidéo qui a payé. "Smiling" est arrivé premier du vote des internautes (plus de 30% des votes) ainsi que du vote du jury : musique originale, rythme entrainant et séquences bien choisies, bravo à Marcelo qui remporte le concours. Deuxièmes ex-aequo, on retrouve le montage "Calling" (2ème du vote des internautes) et le montage "War" (2ème du vote du jury). Bravo à Marie P.M. et Geneviève, toutes deux du Québec. Les 3 montages gagnants seront disponibles en meilleure qualité depuis la page d'accueil du site au cours des prochaines semaines, en commençant cette semaine par le montage "Smiling". Tous les autres montages restent bien entendu accessibles sur le site du concours...
--> Accès aux résultats complets du concours
Je tiens également à préciser que le montage n°2 "Forever" a été disqualifié pour cause de votes abusifs (le montage recevait parfois plus de votes que le nombre de visiteurs uniques dans une journée...). Je m'en excuse auprès de l'auteur de ce montage, Bristow, qui est malheureusement pénalisée à cause de la stupidité d'une ou plusieurs personnes...
Enfin, un nouveau sondage du mois sera disponible d'ici quelques jours... Félicitations encore à tous les participants du concours ![/quote]

Fingers in ze noze. C'est notre Marcelo qui a gagné.