C'est clair que ce qui est pénible, c'est la longue succession des abrutis au sommet de la pyramide...
J'ai rien contre les self-made men, mais comment peut on croire qu'Acariès est compétent dans son poste et n'est pas seulement là pour faire comme les autres, s'en foutre plein les fouilles. Je suis peut-être cynique, mais j'ai du mal à croire qu'il traine tous les jours à l'OM pour rien et même si son intérêt dans l'histoire est indirect (imaginons qu'il soit rémunéré par une des sociétés de RLD pour des prestations de services qui n'ont rien à voir avec l'OM directement, hein, c'est possible ça. Où même que RLD lui file du cash, lui efface des dettes de jeu, N'IMPORTE QUOI: CE TYPE N'A PAS LA TRONCHE D'UN MEC QUI DONNE SON TEMPS GRATUITEMENT POUR UNE BONNE CAUSE), ça n'en reste pas moins un autre morbac accroché aux poils de l'OM. Un suceur.
Quelles compétences il a? On m'aurait envoyé un inconnu membre gestionnaire d'un grand club européen qui fonctionne sans problème, j'aurais compris, le type est là pour faire une comparaison, pour pointer du doigt ce qui ne marche pas. On m'aurait envoyé Deloitte ou Mc Kinsey, ce sont des requins, mais en général ils sont plus renseigné qu'un ex boxeur, passionné de jeu, de femmes et d'alcool.
Et que RLD soit responsable, soit. Ca n'empêche qu'on commence à avoir le droit de se lamenter de ses décisions par anticipation. Il n'y a aucune chance dans le monde qu'Acariès soit une bonne chose pour l'OM.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 10 2005, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 10 2005, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'autre cake " mon rêve c'était de vous voir gagner la ligue des champions " [/quote]
wé "cette année..." il croit encore au père noel lui
c'est 2 bons en tout cas...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Là ils sont en train de tapper sur notre gueule avec l'affaire Barthez dans "on refait le match" et y en a un (je sais plus lequel) qui a sorti qu'heureusement qu'il y avait eu l'Equipe pour que l'affaire ne soit pas étouffée, qu'ils aillent NTLM
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Vraiment ces journalistes qu est ce qu ils en seraient pas pres a faire lorqu ils n ont pas boucer le journal, ou l emission ... franchement les journalistes ( sportifs +++ ) c est de la vermine en + ils sont tous archi contre l'OM et archi pour le PSG. Remarquez c est leurs droits d etre pour les perdants !