Je viens d'aider un pote à monter un forum Jeux Vidéos sur une ancienne adresse de feu un forum Foot.
C'est un forum Jeux Vidéos, et on le lance à peine, donc si vous êtes plutôt Counter Strike, plutôt Mario kart, PES, GameBoy, Playstation, PC ou X BOx, c'est fait pour vous, y en a pour tout le monde.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Un petit truc qui pourrait être sympas pour "le" forum de ton poto, instal le mod "arcade" pour pouvoir jouer en jeux flash directement sur le forum
faut si connaitre en requète SQL
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour info c'est moi le poto en question
Oui on va éssayé d'installé des petit plus.Comme le dis Jester le forum n'existe que depuis hier et il faut que je rachete un nom de domaine pcq bon le nom de mon ancien site pour un forum sur les jeux video ces pas terrible
J'attend de voir si le forum a du succes, on vera sa apres
Dans un futur proche, mais aussi dès maintenant, nous cherchons des Gamers qui aimeraient alimenter des sections Jeux Tests, mais aussi News etc. sur notre forum de Jeux Vidéos. Une sorte de Rédacteur Jeux si vous préférez...