<!--QuoteBegin-Cob+Feb 28 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 28 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hé ben ici, y'a des flocons qui volent dans tous les sens, mais rien par terre. Et ça m'arrange ! [/quote]
ca commence a tenir et la neige s'intensifie
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 28 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 28 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrrgh ! T'as raison, je viens d'aller voir, ça commence à tenir sur la terre ! Oh dégagez moi ça ! [/quote]
connaissant l'efficacité des services techniques de la DDE les routes font rester ennegées un peu
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
bande de petites joueurs...pendant que vous étiez au chaud dans votre lit hier soir, nous on était tout serrés dans la voiture, sur l'autoroute enneigé, juste derrière le chasse-neige qui nous ouvrait la route!
c'est ça la koslovakie!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Chez moi ça a pas mal neigé hier et surtout dans la nuit d'avant-hier à hier, mais ça a pas tenu, y a tout juste quelques coins à l'ombre qui sont encore blancs...
<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 28 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 28 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai entendu dire que le métro (RTM) risquait d'être arrété pour cause de pbls de sécurité touchant les stations en extérieur
comment vais-je rentrer chez moi
Et pour mon tronçon en voiture j'ai pas de chaines [/quote]
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 28 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 28 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils ont déjà coupé les bus sur pas mal de terminus [/quote]
prisonnier a luminy... l'angoisse !
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
<!--QuoteBegin-evil13+Feb 28 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Feb 28 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca y est ca c'est arreté ici, c'est blanc mais il doit y avoir seulement un petit centimetre...
<!--QuoteBegin-saiimon+Feb 28 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Feb 28 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 28 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 28 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils ont déjà coupé les bus sur pas mal de terminus [/quote]
prisonnier a luminy... l'angoisse ! [/quote]
Non j'ai de bons sites pour m'occuper
<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 28 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 28 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Feb 28 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 28 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai entendu dire que le métro (RTM) risquait d'être arrété pour cause de pbls de sécurité touchant les stations en extérieur
comment vais-je rentrer chez moi
Et pour mon tronçon en voiture j'ai pas de chaines [/quote]
Marseille sera toujours Marseille mdr [/quote]
Boboss tu as raison Marseille est vraiment sur une autre planète