Si vous ramenez Juninho et 3 points ca serait parfait! Allez les :langue: :cry3: :ane: :jumpv: :lesverts: ... enfin vous quoi
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Nan mais sérieux, c'est quoi ce boulot ? Défaite de Sainté, défaite des Bleus, faut prendre tes responsabilités en te retirant de la vie supportrice, il n'y a pas d'autre solution
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
c'est qui qui joue au boules je veut jouer moi aussi attention hein je suis pas une petite joueuse enfance passer a l'estaque plage , habitant juste en face du terrain de boule bouliste de pere en fils et fille je tire et je pointe allez on joue quand
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 27 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 27 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est qui qui joue au boules je veut jouer moi aussi attention hein je suis pas une petite joueuse enfance passer a l'estaque plage , habitant juste en face du terrain de boule bouliste de pere en fils et fille je tire et je pointe allez on joue quand [/quote]
Joue avec ton mari. :anonyme:
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 27 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 27 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est qui qui joue au boules je veut jouer moi aussi attention hein je suis pas une petite joueuse enfance passer a l'estaque plage , habitant juste en face du terrain de boule bouliste de pere en fils et fille je tire et je pointe allez on joue quand [/quote]
en géneral c' est le mec qui tir et la femme qui pointe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Squal+Feb 27 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 27 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé mo je te prend au boules moumoun, chuis un fou méfie, je crains dégun! [/quote] je referai un UP quand l'Ardé reviendra
soit t' en fait exprès ou soit tu n' as pas compris le sens de ma phrase
j' opte pour la première option, quand même ça serai grave sinon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 28 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 28 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Squal, faut que t'ouvre un sujet spéchole ardé dans la rubrique du match Sainté/OM [/quote]
je t'en pris mon petit!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
non, je sais qu'il habite à grasse, je vois meme où puisque je l'avais croisé en voiture une fois...enfin c'était y'a un bail...c'est dingue qu'il passe plus nous voir ce saligot!
<!--QuoteBegin-Squal+Feb 28 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 28 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Feb 28 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 28 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Squal, faut que t'ouvre un sujet spéchole ardé dans la rubrique du match Sainté/OM [/quote]
je t'en pris mon petit! [/quote]
"L'ardé, ta femme est juste là devant nous...."
pardon