Philippe Troussier Est-il L'entraineur Qu'il Faut
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi non plus je n'en voudrais pas de metsu à l'OM meme s'il a enmené le sénegal en quart, en fait j'aime pas sa gueule à metsu il a une tete de con je trouve. Mais comme je l'ai déjà dit maintenant on peut lui faire confiance à troussier, ça me ferait chier qu'il parte à la fin de l'année. S'il part on va devoir encore reconstruire et chercher un nouvel entraineur, bref si c'est pour encore recommencé à zero il faudrait mieux le conserver. Un peu de stabilité serait bien, tu ne trouves pas non ?
- iverson de carcassonne
Pour l'instant les résultats sont en son avantage...
a l'aube de la 24eme journée on est 3eme.on enchaine les bons resultats a l'exterieur et on commence a rectifier le tire a domicile.
Cependant il est vrai que c encore fragile et que tout peut rebasculer
MAIS POUR L'INSTANT TROUSSIER JE TROUVE EST L'HOMME DE LA SITUATION
a l'aube de la 24eme journée on est 3eme.on enchaine les bons resultats a l'exterieur et on commence a rectifier le tire a domicile.
Cependant il est vrai que c encore fragile et que tout peut rebasculer
MAIS POUR L'INSTANT TROUSSIER JE TROUVE EST L'HOMME DE LA SITUATION

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Si, Si...
Et puis de toutes façons malgré tout ce que l'on a pu dire et critiquer sur la gestion de l'équipe, nos entraineurs font pas mal de bon boulot quand même.
Perrin qui nous amène en LdC avec une attaque Baka-Sakho-Chapuis, faut le faire.
Anigo qui amène une touche de vie et de bonne ambiance à un groupe pour le trainer jusqu'en finale de coupe d'Europe, faut le faire.
Troussier qui redonne confiance à un groupe de qualité mais plombé par la pression imposé par les supporters et les frasques extrasportives, faut le faire.
Je ne vais pas cracher sur aucun des entraineurs que nous avons eu depuis 3 ans parce qu'ils ont tous participé à ce que l'OM aujourd'hui, un club avec des joueurs très talentueux et sur lequel on est en droit de fonder beaucoup d'espoir, à juste titre.
Et puis de toutes façons malgré tout ce que l'on a pu dire et critiquer sur la gestion de l'équipe, nos entraineurs font pas mal de bon boulot quand même.
Perrin qui nous amène en LdC avec une attaque Baka-Sakho-Chapuis, faut le faire.

Anigo qui amène une touche de vie et de bonne ambiance à un groupe pour le trainer jusqu'en finale de coupe d'Europe, faut le faire.

Troussier qui redonne confiance à un groupe de qualité mais plombé par la pression imposé par les supporters et les frasques extrasportives, faut le faire.

Je ne vais pas cracher sur aucun des entraineurs que nous avons eu depuis 3 ans parce qu'ils ont tous participé à ce que l'OM aujourd'hui, un club avec des joueurs très talentueux et sur lequel on est en droit de fonder beaucoup d'espoir, à juste titre.

- iverson de carcassonne
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dans la provence du jour Santini a déclaré :
le jour même ou Anigo est parti de l'OM j'ai eté contacté par le club, le lendemain Bouchet est parti et la direction en place a préféré se diriger sur troussier.
Ouf !
le jour même ou Anigo est parti de l'OM j'ai eté contacté par le club, le lendemain Bouchet est parti et la direction en place a préféré se diriger sur troussier.

Ouf !
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- attila2001

c'est le 2ème effet kiss cool du limogeage de bouchet

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
OM : Troussier sur le départ ? (25/02)
Le coach marseillais a surpris son monde lors d'une interview donnée au site officiel. Il a en effet laissé entendre qu'il ne tenait pas particulièrmeent à garder son poste l'an prochain ! "Pour ce qui est de jouer la Ligue des champions, ce sont des émotions que j’ai pu vivre ailleurs avec la même intensité. Je n’ai pas besoin d’être sur le terrain car, quelque part, je l’ai déjà vécu". Il semblerait plutôt s'orienter vers une fonction de manager, mais veut rester au club. "Les résultats d’un club ce n’est pas que le terrain, ça représente 80% mais le reste est également très important. Il y a tellement de choses à faire et particulièrement à l’OM. Mais vous savez, ma démarche n’est pas que professionnelle, il y a des facteurs personnels, privés qui entrent en ligne de compte. La pire chose, ce serait certainement que je parte sans que nous n’ayons pu trouver un terrain d’entente."
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 27 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 27 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Encore des paroles sorties de leur contexte
Le journaliste lui a demandé si, quand il regardait les matchs de LDC à la télé, celà était de nature à alimenter sa réflexion concernant sa prolongation de contrat. Ensuite on lui a demandé s'il préférerait un poste de manager... 'fin bref, rien de nouveau sous le soleil, il déclare juste qu'il fera le point avec les dirigeants en fin de saison... "Troussier sur le départ ?" 
[/quote]OM : Troussier sur le départ ? (25/02)
Le coach marseillais a surpris son monde lors d'une interview donnée au site officiel. Il a en effet laissé entendre qu'il ne tenait pas particulièrmeent à garder son poste l'an prochain ! "Pour ce qui est de jouer la Ligue des champions, ce sont des émotions que j’ai pu vivre ailleurs avec la même intensité. Je n’ai pas besoin d’être sur le terrain car, quelque part, je l’ai déjà vécu". Il semblerait plutôt s'orienter vers une fonction de manager, mais veut rester au club. "Les résultats d’un club ce n’est pas que le terrain, ça représente 80% mais le reste est également très important. Il y a tellement de choses à faire et particulièrement à l’OM. Mais vous savez, ma démarche n’est pas que professionnelle, il y a des facteurs personnels, privés qui entrent en ligne de compte. La pire chose, ce serait certainement que je parte sans que nous n’ayons pu trouver un terrain d’entente."
Encore des paroles sorties de leur contexte

- iverson de carcassonne
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 25 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 25 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bichonnez le, au lieu de le tailler avant même qu'il n'est fait ses preuves. Peut être que lui arrivera a faire qq chose. [/quote]
Allez encore un petit effort.
Et Troussier fera peut être ce que beaucoup croyaient impossible.
Bonsoir omforum !!

Allez encore un petit effort.

Bonsoir omforum !!

- Le Vieux Buk
- Kieros
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk